Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-03] Chass à l'om'


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

Bon bah cette 3eme fig est presque terminée j’ai une semaine et demie d’avance je vais pouvoir commencer la construction du premier décor ou attaquer le Mawkrusha en attendant que les Brutes arrivent.

Je ferai une photo d’Eclat’os ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée et figurines cohérentes, c'est très joli à voir

 

Il y a 22 heures, Umbre Tombétoile a dit :

Yes

Hier j’étais de baston avec des Kruleboyz contre du Sylvaneth (victoire Kruleboyz) du coup je n’ai pas avancé mais aujourd’hui c’est sûr.

 

Ca va, tu as gagné avec les plus belles figurines d'AOS donc tu as toutes les excuses du monde 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ce sera demain soir pour la photo du 3eme cavalier je viens de le terminer mais il reste à traiter le socle et l’enduit sèche.

Du coup j’ai sous-couché les suivants et le Mawkrusha.

A demain pour la photo du 3eme et du trio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tu as repris le bleu et rouge sur le casque, hasard ou voulu ? 🤩

Les motifs sur les plaques de fer du sanglier sont top, ça les différencie.

Cette belle bande doit commencer à faire trembler la terre ! D'ailleurs tu as quasiment fini ta première session là non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là c’est un hasard complet, j’aime bien le bleu et le rouge sur les bretos ça claque bien.

Merci beaucoup 😀

J’en ai 5 à faire au total, donc plus que 2 pour terminer la session 1. Je viens de poser les bases sur le 4eme, Mais je vais alterner avec des Brutes à pied pour avancer mon armée à 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier soir j'ai commencé le 4ème Goregruntas, prénommé Kass'os 😄

 

Pas très futé, ni très propre même au regard du standard orque, Kass'os gueule d'abord, insulte, fait des weshwesh, casquette à l'envers, parle avec les mains, bref, mais Kass'dent apprécie sa force irréfléchie.

Toute comparaison avec une personne existante est évidemment fortuite et non préméditée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais avoir besoin du Mawkrusha plus vite que prévu pour ma liste à 2000 puisque les Brutes sont arrivées.

 

J'ai donc fait une inversion entre les sessions 2 et 3 et j'ai déplacé un Goregruntas supplémentaire en session 1.

 

Voilà donc le nouveau tableau de progression :

 

progre12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon samedi j'étais de tournoi et je n'ai pas du tout avancé mais j'avais pris de l'avance alors ça va.

J'ai terminé 4ème en Kruleboyz (premier tournoi), je suis plutôt content avec 2 belles victoires et une défaite à 2 points. Ca motive pour continuer les peaux vertes (Ironjawz et Big Waaagh !)

 

Du coup mon prochain Goregruntas arborera une mutilation pour le 3ème bonus fluff. Je vais voir comment faire ça.

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes trop content de voir le mawcrusha plus tot que prévu ! En tout cas belle cohésion densemble dans la peinture de tes cavaliers, comme dis plus tôt, les motifs différents sur les plaques d'armures des cochons sont bien réalisées et amène un peu de diversité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour la semaine vide mais je me suis attelé à un Tactica sur le warfo et ça m’a pris du temps même s’il n’est pas encore terminé.

Demain soir je sors les Kruleboyz pour une baston et ce week-end je me remets aux Ironjawz 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six braves cavaliers orques! l'unité est impressionnante une fois terminée, ils ont vraiment l'air de pouvoir tenir une longue course poursuite et davoir leur proies a l'usure ! 

Félicitations pour avoir terminé ta session ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru voir passer un bus d'Orc malodorants dans le coin, ah ben ce sont les Ironjawz bien vénères qui passent par là les coiffs au vent, l'air moribond et la bave aux lèvres. 

Le convoi en face va douiller sévère... 

bravo pour cette première session ils sont impressionnants ! je voudrais pas être en face finalement mes pauvres Bretos... ils ont bien fait de rester sous la tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.