Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-03] Chass à l'om'


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

Très réussie la peinture de ton shaman, la couleur violette de la fumée contraste bien avec la peau, est cette figurine est juste merveilleuse, ca fait un moment qu'elle me fait de l'œil pour faire une petite conversion de sorcier du chaos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 😊 

Elle est en décalage complet avec le reste de l’armée en terme de sculpture et de couleurs ça rend très bien.

ce soir j’ai fait ma première partie à 1000 en Ironjawz et j’ai été agréablement surpris. Beaucoup moins bourrin que ce que beaucoup pensent tant qu’on ne spame pas les Goregruntas.

Les lignes sont excellentes, surtout les Brutes. Tout est jouables en Ironjawz et tout rentre à 2000 c’est top.

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est « demain », je suis encore dessus, il me reste les éclaircissements et le socle à faire. J’y retourne et je compte bien le terminer avant l’échéance que je me suis fixée : dimanche. Comme ça je reste dans les clous pour le rythme.

Mine de rien y en a des textures à traiter là dessus et sans compter le casse-croûte en croupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 😊 

J’essaie de me contraindre à un rythme d’un cavalier par quinzaine (tout rentre dans 6 mois) ça me permet, si le cavalier est fait, de peindre le reste de l’armée Ironjawz (Brutes) et ma Big Waaagh (Wurrgog et Brutes aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce deuxième cochon, possible de voir une photo du duo déjà peint ou tu nous grade la photo de famille sur la fin?

La langue violette rend bien le coté toxique du casse croute, peut être cela pourrait être bien de rajouter une couche de vernis brillant sur cette langue pour lui donner un aspect plus visqueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Van der Schmoll
 

Voici « Eclat’os » (nan c’est pas un pote de Leonidas).

Il lui manque une oreille, a pris tellement de chocs sur la tête en assénant des coups d’boule que son œil gauche est un peu exorbité.

Selon les standards Orques, ce n’est pas le plus beau mais il a tiré profit de son œil : il est pisteur de la troupe de chasse.

Kass’dent lui fait confiance et l’encourage même à donner encore plus de coups d’boule pour voir si son œil sorti devient encore meilleur.

Sur la piste des cavaliers, Eclat’os a repéré de loin un truc brillant. La force de chasse a dévié sa trajectoire quand le pisteur a beuglé :

« Y A UN TRUC KIBRILL LÀ !!! »

Kass’dent est particulièrement fier de lui car la piste se précise avec ce kask des zom.

 

8a45ba10.jpg

 

9083fc10.jpg

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.