Umbre Tombétoile Posted March 20 Author Share Posted March 20 C'est vrai qu'on dirait 6 boules de pétanque envoyées sur la table de jeu Merci beaucoup ! Hâte de voir des bretos moi-aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZurgoH Posted March 23 Share Posted March 23 Un rythme et une qualité impressionnants. Ca sent la subtilité et la poésie orque !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted March 23 Author Share Posted March 23 Merci ! Tout dans la douceur et l’ouate de l’acier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enorme vorace Posted March 29 Share Posted March 29 Ca a de la gueule ces grosses bestioles, bravo!!!!! Et puis tu as finis largement en avance tu pourra en peindre 6 autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted March 29 Author Share Posted March 29 Merci Je m’occupe des Brutes pour compléter ma liste à 2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted April 2 Share Posted April 2 Salut Umbre, ça rend bien ton groupe de 6 bourrins, belle perf' Entre 2 brutes tu ne veux pas nous faire un morceau de bivouac non ? Oh oh oh en écrivant je viens juste d'avoir une idée pour mon deuxième élément de bivouac : un feu avec un gros cochon à la broche mouah ah ah ah ! Bon ce ne sera pas de la tarte à concrétiser fluffiquement mais on peut s'amuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 3 Author Share Posted April 3 Oui je pense que je vais attaquer un décor. Là j’ai un Wurrgog Prophet’ à faire et j’y vais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 16 Author Share Posted April 16 Bon ce soir ou demain je continue le Mawkrusha c’est reparti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted April 16 Share Posted April 16 Excellent ! Une photo de la grosse bête pleine de dents ? Vu ton rythme tu pourrais tant qu'à faire t'attaquer aux 3 derniers cavaliers, sinon tu vas t'ennuyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 17 Author Share Posted April 17 Non je ne m’ennuie pas je peins des Brutes en même temps. Voilà où j’en suis : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 26 Author Share Posted April 26 Écailles traitées Ventre traité Membrane intérieure des ailes traitée J’ai collé les ailes sur le corps et le tout sur le socle pour pouvoir continuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foorazz Posted April 26 Share Posted April 26 Très belle gestion du rouge, ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 27 Author Share Posted April 27 Merci C’est une très belle bête j’adore son côté gorille-wyrm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 27 Author Share Posted April 27 La bête est terminée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 28 Author Share Posted April 28 Le cavalier aussi ! Plus que le socle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiranth Posted April 29 Share Posted April 29 Une très belle pièce, faudra un socle à la hauteur !!! Manque un peu de rouille mais encore bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 29 Author Share Posted April 29 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 29 Author Share Posted April 29 Finalement ce sera un nid de serpents pour le bonus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted April 29 Share Posted April 29 Eh beh sacré bestiau, bravo ! Où as-tu dégoté les serpents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 29 Author Share Posted April 29 Il y a 2 heures, Van der Schmoll a dit : Eh beh sacré bestiau, bravo ! Où as-tu dégoté les serpents ? Merci Mon frère m’a passé ça d’une grappe Seraphon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 30 Author Share Posted April 30 Et voilà terminé et maintenant les décors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted April 30 Share Posted April 30 Bonjour Superbe pièce, si je devait mettre un bémol, j'aurais juste légèrement éclaircit les pointes osseuses et les griffes (un peu comme pour les dents en fait) En tout cas bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 30 Author Share Posted April 30 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiranth Posted April 30 Share Posted April 30 Je reste choqué par notamment la chaine de ceinture !! C'est beaucoup trop "propre" pour un Orque ! J'aime bien tes petites bestioles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted May 14 Author Share Posted May 14 Bon ça fait 15 jours que j’ai terminé la session 2 et faut que j’attende le 12 juin pour faire les 3 derniers cochons… Je pense que je vais faire les deux décors et voir plus grand qu’un simple feu de camp et un râtelier. Je vais voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts