Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-03] The City of Lost Souls


TheGentleman

Messages recommandés

Il y a un peu de Druillet (Delirius) aussi dans ton recto de bannière, pour l'armure, et c'est fameux, j'aime beaucoup le bas du visage de ce chevalier barbu, qui sent le vécu. Merci d'aller toujours chercher des immersions comme ça!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Van der Schmoll a dit :

Comment as-tu fait les bannières ?

Au pinceau, base Scalecolor Artist heavy body à l'aéro et le freehand à l'encre de la même marque

 

il y a une heure, Van der Schmoll a dit :

Ne te sens pas obligé de jouer le jeu du fluff,

....je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vous présente mon bonus réalisé en avance, sous réserve de validation par @Umbre Tombétoile

 

Il s'agit de ma version de Mannfred Von Carstein, juché sur son Hématolite arrosant de sang frais le champ de bataille pour lever ses légions de la mort!

 

IMG-3773.jpg

IMG-3775.jpg

IMG-3777.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Ost des ténèbres omg... l'effet est saisissant. 

courage pour la suite, en tout cas tu t'y prend plus tôt pour cette session c'est pas plus mal 🤣

Je n'ai que rarement fait des mort vivants/squelette en peinture, et j'avoue sur ton ost donne envie vraiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouawoo ce bonus complètement dingue, on voit bien que tu des idées et des projets pleins la tête!

Et bravo pour ta session 1 le free hand de l'illustration de Jhon Blanche colle vraiment bien au thème et est superbement réalisé.

Hâte de voir la suite sur les cavaliers, le rendu des tissus est déjà prometteur.

Je suis preneur de ta technique pour la rouille, je suis en plein test de différentes recettes.

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mise à jour de mon sujet, vide d'avancée pour cause de rupture/déménagement/galères multiples (l'effet domino ça vous parle?)

 

Je commence à sortir la tête de l'eau, dès que je peux je reviens vers vous les copeintres!
la bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.