Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-03] The City of Lost Souls


TheGentleman

Messages recommandés

Très réussi la peinture de ce bonus, jaime beaucoup le contratse amené par le vert de la flamme, hate de voir le socle terminé ! J'ai regardé le site duquel tu tire ton inspiration, c'est très cool j'aime beaucoup la façon dont ils peignent les spectres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neiluj a dit :

la façon dont ils peignent


En fait il s'agit d'une seule personne, une artiste (polonaise il me semble), Ana Polanscak qui est une créatrice complète. Elle s'occupe autant des conversions que de la peinture, des décors, mais aussi du graphisme, des illustrations...

 

Je pense prochainement m'acheter le vol.3 de la série des bouquins "The Art Of..." consacré à son travail

https://www.leslibraires.fr/livre/20929202-the-art-of-ana-polanscak-volume-03-dave-taylor-miniatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour The_Gentleman

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera (une fois n'est pas coutume, hein....) de vous sortir les doigts au dernier moment pour compléter votre étape de choix des armes.

Vous avez donc jusque ce soir minuit pour convertir, socler et peindre vos 4 Blood Knights restants.

Oh et si jamais vous parvenez à virer la gravure sur cette bannière, vous pourrez y poser un petit freehand du plus bel effet.

Bonne chance à vous!

 

Ouais je sais, je suis un gros débile mais c'est ça de mener de front 15 projets peinture et hobby en même temps!!

 

WIP1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs impondérables m'ont grandement retardés au cours de la journée.

Je dis ça mais même sans ça je ne pense pas que j'aurais réussi à finir ce soir.

 

Mais j'ai bien avancé! Si tout va bien ce sera fini demain soir!

 

WIP5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!

 

Bon j'ai terriblement manqu de temps en ce dimanche de Pâques, je n'ai pu bosser que 3 heures ce soir en rentrant.

Il me reste à faire la cape du champion et la bannière.

On verra demain ce que je vais faire, pour l'instant je n'ai pas trop d'idées...

 

Place aux photos!

Blood-Knight2.jpg

Blood-Knight3-1.jpg

Blood-Knight3-2.jpg

Blood-Knight4-1.jpg

Blood-Knight4-2.jpg

Blood-Knight4-3.jpg

Blood-Knight5-1.jpg

Blood-Knight5-2.jpg

Blood-Knights1.jpg

Blood-Knights2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.