Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-03] Le 75ème de Vannheim


Antares

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

ANTARES juste pour être bien sur, je t'ai également piqué un bouclier pour aller avec la lance !!!!!!

 

Tu le peindrait de quelle couleur s'il faisait partie de l'équipement de ta troupe ?

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Antares, c'est qu'ils avancent bien tes petiots ! Et bravo pour la 1ère session, je ne l'avais toujours pas dit.

Je trouve que le jaune ça fait bizarre sur des lances mais objectivement c'est réussi alors que tu dis galérer sur la couleur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antares a dit :

si tu commets ce sacrilège, jaune avec un "V" rouge, cf quelques messages au-dessus 😉

Ce sera respecté mon cher !!!  avec même un petit bonus de rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Les cavaliers sont finis:

648802fc0179a.jpg

 

Restent les chevaux, je ne pense pas les finir d'ici la fin de session mais je vais essayer de terminer de les poncer, éventuellement les sous-coucher... Enfin bon, le retard devrait être rattrapable dans la dernière session.

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas beaucoup de temps consacré au hobby, les canassons n'ont pas avancé. J'ai sous-couché le sorcier menant la troupe:

649c05377b753.jpg

 

J'ai aussi préparé les socles des "décors", en l'occurrence ce seront deux socles 40*40mm qui représenteront de mini-scenettes d'un camp et que j'utiliserais par la suite comme unit-fillers dans des régiments d'infanterie...mais pas encore de photos.

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neiluj...pas sur une monture, non. Mais c'est un sorcier céleste... Capable donc de lancer un sort pour se déplacer en volant 🪽. Je vais essayer de le représenter, on verra 😂

 

Sinon, photo des destriers sous-couchés:

64a47bf1e1b11.jpg

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.