Van der Schmoll Posted April 8 Share Posted April 8 Yeees, pas mal du tout ces canassons, ça change d'avoir limé les arêtes ! Bon courage pour la fin de session, ça va le faire. N'oublie pas jouer le jeu sur le fluff, j'espère avoir des alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 9 Share Posted April 9 Ça claque bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enorme vorace Posted April 11 Share Posted April 11 Original le métal coloré, j'aime bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted April 12 Author Share Posted April 12 Session terminée: Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted April 15 Author Share Posted April 15 Allez, démarrage session 2: Et les chevaux sont sur le billard pour ponçage Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted April 24 Author Share Posted April 24 Les cavaliers avancent : Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neiluj Posted April 26 Share Posted April 26 Salut, joli traitement vert sur le caparaçon, tu fera le même traitement pour la session 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted April 27 Author Share Posted April 27 @Neiluj oui, tous les chevaux seront caparaçonnés de la même manière. Sinon, je continue d'avancer sur les cavaliers : Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 27 Share Posted April 27 Bravo ! Ca va être tellement beau ces 10 chevaliers en ordre de bataille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted April 29 Author Share Posted April 29 @Umbre Tombétoile c'est gentil, on verra en effet une fois terminés. En attendant, ça avance gentiment, mais j'aime pas peindre le jaune (même en contrast): Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 29 Share Posted April 29 Moi non plus c’est assez difficile à faire et je galère à chaque fois. Quand TOW va sortir et que je vais reprendre les bretos va falloir que je travaille ça sérieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted May 14 Author Share Posted May 14 Et on continue d'avancer : Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted May 14 Share Posted May 14 Et encore 5 braves ! Ça progresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiranth Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) ANTARES : juste pour être bien sur, je t'ai également piqué un bouclier pour aller avec la lance !!!!!! Tu le peindrait de quelle couleur s'il faisait partie de l'équipement de ta troupe ? Edited May 15 by Xiranth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted May 15 Author Share Posted May 15 @Xiranth: si tu commets ce sacrilège, jaune avec un "V" rouge, cf quelques messages au-dessus Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted May 15 Share Posted May 15 Coucou Antares, c'est qu'ils avancent bien tes petiots ! Et bravo pour la 1ère session, je ne l'avais toujours pas dit. Je trouve que le jaune ça fait bizarre sur des lances mais objectivement c'est réussi alors que tu dis galérer sur la couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiranth Posted May 15 Share Posted May 15 il y a une heure, Antares a dit : si tu commets ce sacrilège, jaune avec un "V" rouge, cf quelques messages au-dessus Ce sera respecté mon cher !!! avec même un petit bonus de rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted June 3 Author Share Posted June 3 Début du travail de ponçage sur les montures, je suis toujours dans les temps, mais l'avance que j'avais pris fond de plus en plus^^ Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted June 13 Author Share Posted June 13 (edited) Bonjour à tous. Les cavaliers sont finis: Restent les chevaux, je ne pense pas les finir d'ici la fin de session mais je vais essayer de terminer de les poncer, éventuellement les sous-coucher... Enfin bon, le retard devrait être rattrapable dans la dernière session. Antarès Edited June 13 by Antares Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted June 13 Share Posted June 13 L’essentiel c’est que ça avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted June 28 Author Share Posted June 28 Pas beaucoup de temps consacré au hobby, les canassons n'ont pas avancé. J'ai sous-couché le sorcier menant la troupe: J'ai aussi préparé les socles des "décors", en l'occurrence ce seront deux socles 40*40mm qui représenteront de mini-scenettes d'un camp et que j'utiliserais par la suite comme unit-fillers dans des régiments d'infanterie...mais pas encore de photos. Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted June 29 Share Posted June 29 Kikou Antares, Bah mince pour les dadas, j'espère que tu vas y arriver, c'était en bonne voie. Sympa le sorcier céleste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted July 2 Author Share Posted July 2 Le sorcier avance tranquillement: J'ai aussi repris le travail sur les canassons, ça devrait le faire .. Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neiluj Posted July 2 Share Posted July 2 Sympa ce sorcier old school! Dans la même lignée que le reste de figurines. Mais du coup ton chef de bande n’est pas monté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted July 4 Author Share Posted July 4 @Neiluj...pas sur une monture, non. Mais c'est un sorcier céleste... Capable donc de lancer un sort pour se déplacer en volant 🪽. Je vais essayer de le représenter, on verra Sinon, photo des destriers sous-couchés: Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts