Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Kharadrons 2023


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

On avait déjà le comptable avec Lotann, là on a le notaire. Bientôt on pourra jouer une armée de l’ordre full administration. L’équivalent de la légion du premier prince, avec des tactiques de bataille du type faire tamponner un formulaire administratif et une grande stratégie du type faire un doc authentique en 5 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que bon comptable, je me dois de me lancer dans AOS avec une armée représentative...

Ouais enfin, c'est trop beau, ils m'ont tapé dans l'oeil récemment et j'attendais leur arrivée. Pour me faire ma première armée AOS et enfin me lancer dans ce jeu (les COS seront pour voir si des conversion pour Breto seront possibles...)

 

Arrivée début Mars ? soit dans 2/3 semaines ? excellente nouvelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le pack proposé inclus comme l'ancien : 10 pietons, 1 amiral et 3 ballons si je ne me trompe pas;

Mais le bateau volant n'a pas été changé ? je ne me souviens pas qu'ils aient sortis la Frigate mais plutot le Grundstok gunhauler.

a moins que je me trompe, du coup le cout du pack proposé sera bien plus chère non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Woodyzukaï a dit :

Mais le bateau volant n'a pas été changé ?

Qu’entends-tu par «changer» ? Il existe trois kits de bateau volant depuis le début. Ou tu parles par rapport à une autre boite dans laquelle il y en avait un ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/03/01/plan-daring-bombing-runs-and-risky-landings-with-the-new-kharadron-overlords-battletome/

 

Le vol en altitude et le désengagement ne sont plus liés aux pv restant mais deviennent des ordres que les bateaux peuvent se donner a eux meme.

 

Un nouvel ordre permet de debarquer apres un mouvement.

 

L amiral général a bord d un bateau peut lui donner un ordre gratuit par tour.

 

L ironclad passe a 20pv et peut bombarder des unites qu il survole avec un mouvement normal ou un sprint, lancant jusqu a 10des pour 1 bm sur du 4+.

 

Mon avis a chaud est que si l on est limité a 1 seul vol en altitude par tour et qu en plus ça coûte 1pc c est un énorme nerf a la mobilité de la faction et j espere que le reste des regles sera a la hauteur pour compenser.

 

EDIT: une partie du BT circule déjà, est-on autorisé à discuter des leaks ici sans dévoiler les pages concernées?

 

 

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.