captainchaos Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour Comme le titre l'indique, je cherche des joueurs de battle. Je débute à la v5 puisque j'ai une armée de bretonniens. Pour cette version j'ai les suppléments warhammer magie et chaos. Sinon je peux jouer chaos, toute version et legion d'azgorh, donc pour v7 et v8. Je n'ai pas toutes les figurines pour joueur des nains du chaos dans les versions antérieures. Je suis ouvert à jouer à blackhammer et W.A.P. 9th age, j'ai essayé, j'y ai cru, j'ai été écoeuré Merci de m'aider à moins me sentir seul Cette annonce ressemble à une annonce matrimoniale ou échangiste, mais je vous le promets, ce n'en est pas une. Merci de votre compréhension! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aristidebriand Posted February 24 Share Posted February 24 Bonjour, je suis sur bordeaux, je joue en v6,v7 de l’empire et des hauts elfes. ‘Je joue régulièrement avec un ami à moi dans les Landes une fois par mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainchaos Posted March 2 Author Share Posted March 2 Le 25/02/2023 à 00:26, Aristidebriand a dit : Bonjour, je suis sur bordeaux, je joue en v6,v7 de l’empire et des hauts elfes. ‘Je joue régulièrement avec un ami à moi dans les Landes une fois par mois Formidable! Désolé de la réponse tardive qui pourrait faire croire que ma recherche n'est pas sérieuse. il n'y a plus qu'à se croiser autour d'une table. Et à dépoussiérer la collection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eoden Posted March 14 Share Posted March 14 Salut, Joueur bretonnien qui peut se déplacer sur Bordeaux pour des parties de battle. J'ai également essayé T9A mais je suis pas tombé sur le bon club... Je suis triste de voir mes figurines prendre la poussière alors me voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainchaos Posted March 15 Author Share Posted March 15 A la bonne heure! Je serais ravi de jouer contre des bretonniens, et par la même apprendre à jouer les miens A quelles version du jeu joues tu? La V8 est pas la plus aimable avec les bretonniens, et les versions précédentes ont des mécanismes plus adaptés, mais radicalement différents. La V5, les vrais fers de lance! Je te mp pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aristidebriand Posted March 22 Share Posted March 22 Nous sommes au moins 3 motivés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainchaos Posted March 26 Author Share Posted March 26 peut être même 4 je vais regarder si je peux faire un canal de discussion privé qui soit commun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts