captainchaos Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour Comme le titre l'indique, je cherche des joueurs de battle. Je débute à la v5 puisque j'ai une armée de bretonniens. Pour cette version j'ai les suppléments warhammer magie et chaos. Sinon je peux jouer chaos, toute version et legion d'azgorh, donc pour v7 et v8. Je n'ai pas toutes les figurines pour joueur des nains du chaos dans les versions antérieures. Je suis ouvert à jouer à blackhammer et W.A.P. 9th age, j'ai essayé, j'y ai cru, j'ai été écoeuré Merci de m'aider à moins me sentir seul Cette annonce ressemble à une annonce matrimoniale ou échangiste, mais je vous le promets, ce n'en est pas une. Merci de votre compréhension! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aristidebriand Posted February 24 Share Posted February 24 Bonjour, je suis sur bordeaux, je joue en v6,v7 de l’empire et des hauts elfes. ‘Je joue régulièrement avec un ami à moi dans les Landes une fois par mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainchaos Posted March 2 Author Share Posted March 2 Le 25/02/2023 à 00:26, Aristidebriand a dit : Bonjour, je suis sur bordeaux, je joue en v6,v7 de l’empire et des hauts elfes. ‘Je joue régulièrement avec un ami à moi dans les Landes une fois par mois Formidable! Désolé de la réponse tardive qui pourrait faire croire que ma recherche n'est pas sérieuse. il n'y a plus qu'à se croiser autour d'une table. Et à dépoussiérer la collection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eoden Posted March 14 Share Posted March 14 Salut, Joueur bretonnien qui peut se déplacer sur Bordeaux pour des parties de battle. J'ai également essayé T9A mais je suis pas tombé sur le bon club... Je suis triste de voir mes figurines prendre la poussière alors me voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...