Aller au contenu
Warhammer Forum

Retour dans la cité crépusculaire [Drukhari]


Octopus

Messages recommandés

Hello ! Petit essai de liste pour les tournois de L3. Avec Ark of Omen et la perte de l'aoc le Drukhari va à mon avis revenir en force et j'ai bien envie de les ressortir !

 

Je propose une liste extrêmement agressive avec des cerastes et des incubes bien énervés et une enclume de coterie en prophètes charnels pour tenir la table. 

 

Pour le culte wych après avoir initialement choisi la lame maudite par réflexe, j'ai finalement décidé de partir sur le culte custom qui donne +1 pour blesser les véhicules et monstres et le perforant sur les jets de blessures de 5+. Les maîtresses de sang qui passent pa-4 sur les 5+ pour blesser c'est violent !

 

Je me dis qu'aujourd'hui on retrouve pas mal de véhicules, notamment des dread et que ça peut être assez utile. Le Drukhari reste un excellent chasseur de marine...

 

Bien sûr on a aussi quelques unités satellites comme les reavers et les mandragores pour scorer des points sur behind the lines et les actions type données, bannières, etc.

 

Voici la liste :

https://40k.armylistnetwork.com/liste-1322442-ligue_3.html

 

Curieux de recevoir les avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, que 2 slots de fast attacks pour la patrouille culte. 

(j'aime sortir les 3*3 reavers dans le détachement AoO pour marquer facilement derrière les lignes ennemies) 

 

Je compte que 3 raiders alors que tu as 

-10 incubes

-2*5 incubes

-10 wyches

-10 wyches ?

 

Et perso je préfère les grotesques en Artists of flesh qui cassent vraiment les D2 et D3.

 

Modifié par HTR_Bölzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à mettre les mandragore par 6. C'est dommage de rater une action sur 1d6 juste parce qu'il manque un mec.

Par contre, j'ai un peu peur que tu rebondisses sur des grosses cibles. Vu que ton antichar est exclusivement sur du close, parfois peu résistant ( céraste), l'adversaire peut du coup bloquer des pans de map avec quelques véhicules peu cher.

 

Sinon, tu as raison de les ressortir, moi je m'éclate avec en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 17:13, HTR_Bölzer a dit :

 

Et perso je préfère les grotesques en Artists of flesh qui cassent vraiment les D2 et D3.

 

Bof. Le gros soucis que j'ai avec Artists of flesh, c'est que la plupart des armes à gros dégats sont souvent F8 ou plus...et donc cette règle ne fonctionne quasiment jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.