Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-03] La Horde du Clan Mardu


ZurgoH

Messages recommandés

On avance, on avance. Mais lentement !!

La suite avec 2 nouveaux chevaucheurs de finis.

 

Un porte-étendard à partir d'un hobgoblin classique :

sessio36.jpg

 

sessio37.jpg

 

Et un chevaucheur :

sessio41.jpg

 

Et des vues de l'unité peinte :

sessio39.jpg

 

sessio38.jpg

 

Et enfin les dernières figs en préparations (certaines sont bien avancées :

 

sessio40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/04/2023 à 18:24, Enorme vorace a dit :

J'adore ta bande!!!! Ca me donnerait presque envie de faire une bande de gobelins des steppes 😍

Vas-y lance toi et rejoins le Grand Khan !

 

Bon sinon, en retard mais toujours en vie.

Je viens de finir 2 chevaucheurs supplémentaires et le dernier est quasi terminé.

La session 2 va bientôt commencer.

 

sessio44.jpg

 

sessio43.jpg

 

sessio45.jpg

 

sessio46.jpg

 

Et bientôt le terrible Oglah Khan, chef des éclaireurs du Grand Khan

 

oglah_13.jpg

Modifié par ZurgoH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Session 1 est enfin terminée !! Les photos d'Oglah Khan et de ses cavaliers arriveront très prochainement.

 

En attendant, j'ai attaqué la session 2 : je continue dans le mélange entre vieilles figurines et figurines plus récentes :

 

sessio48.jpg

 

sessio47.jpg

 

J'ai commencé à monter 2 Mournfangs, j'ai modifié la selle de l'un des 2 mais je me demande si cela en vaut le coup. A l'origine c'était dans le but d'avoir des orques moins haut sur leur monture mais au final la différence est minime par rapport aux efforts fournis.

wip1_s10.jpg

 

wip2_s10.jpg

 

J'ai déjà sous-couché et commencé à peindre les 2 cavaliers orques

 

wip3_s10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le mélange, ce serais pas mal de voir une mise en situation avec un orque sur une selle et un autre sur l'autre selle pour voir la différence.

Je trouve que les cornes marchent bien avec le thème mardu perso, après tu les enlèvent peux-être pour gagner en simplicité sur les figurines.

bonne seconde session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mon vdd, ce loup est superbe, et le cavalier lui sied fort bien !

S'il n'y avait qu'une chose à dire, à la limite ce serait concernant les yeux rouges du loup : du moins l’œil droit semble un peu simple... La faute à la photo peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour sur le forum et sur ce Cda (même si je ne suis pas resté inactif pendant ce temps).

 

Tout d'abord, une comparaison des Mournfangs avec soit avec la selle modifiée et réduite (photo 1) soit avec la selle de base (photo2). La différence étant minime, je ne vais pas m'embêter et je vais conserver la selle de base.

orque_11.jpg

 

orque_10.jpg

 

 

Ensuite une photo pour montrer les 4 cavaliers orques terminés

orques10.jpg

 

Et enfin une photo du 1er Mournfang terminé, le second étant en cours de peinture

beast_11.jpg

 

Reste plus qu'à commander les socles (ceux de la boîtes étant trop grands par rapport aux normes Saga Age de la Magie).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère même la selle non modifiée, ça donne plus de hauteurs aux figs et un peu de détail à l'ensemble de la fig.

J'adore la pause de ces figs orques old school, ta force aura un charme fou avec ce mélange vielles/nouvelles références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la selle l'un ou l'autre est très bien je trouve, et là ça t'apporte un peu de variété. En tout cas la peinture sur les pièces séparées est top, hâte de voir le résultat.

Pour Saga Âge de la Magie c'est quoi les tailles de socles ? Ronds ou rectangulaires d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

 

Pour Saga Age de la Magie, la forme du socle n'a pas d'importance tant qu'il respecte une taille maxi et une taille mini.

 

Par exemple, mes orques sur Mourfangs doivent au minimum être sur un socle rond de 4 cm de diamètre et u maximum dans un rectangle de 8cm sur 5 cm.

Je vais sans doute utiliser un socle oval de 7,5cm sur 4,2 cm.

Modifié par ZurgoH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.