Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Kruelboyz - 2000 pts - Débutant


Grunbag

Messages recommandés

Bonjour ,

Je dispose des figurines suivante et je débute AoS :

 

LEADER

1 x Swampcalla Shaman and Pot-grot (100)

1 x Snatchaboss on Sludgeraker Beast (290) (pouvant être montée en Swampboss Skumdrekk)

1 x Gobsprakk (260) (pareil pouvant être monté en version generique)

1 x Murknob with Belcha-banna (80)

1 x Killaboss with Stab-Grot (100)

1 x Killaboss on Great Gnashtoof (130)

BATTLELINE

3 x Man-skewer Boltboyz (120)

3 x Man-skewer Boltboyz (120)

10 x Gutrippaz (150)

10 x Gutrippaz (150)

OTHER

10 x Hobgrot Slittaz (80)

10 x Hobgrot Slittaz (80)

TOTAL POINTS: (1660/2000)

Created with Warhammer Age of Sigmar: The App
 

 

quelle serait la meilleure liste en 1000 et 1500 ? 

Modifié par Grunbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci . 
pour le moment j’ai pas 2000 point d’unité , mais si j’enlève les deux dont tu parle j’arrive à 1480 point donc bon pour une liste 1500.
 

sur liste à 1000 avec les fig dont je dispose . Je peux faire quoi de sympa ?

Modifié par Grunbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

À mon sens le Sludgeraker est auto-include, il augmente énormément la létalité des arbalétriers et c’est la pièce qui cogne le plus fort de l’armée.

 

À 130 points le Killaboss sur Gnashtoof est vraiment intéressant, il est mobile, il encaisse bien et il quasi immune bravery les Gutrippaz.

 

Il y a 15 heures, Dromar a dit :

De plus il n est pas interessant d avoir trop de heros, 3 ou 4 max a 2000pts. 

Là je ne suis pas trop d’accord, les héros Kruleboyz apportent tellement qu’à 2000 tu remplis vite les 6 slots.

 

Le Murknob est pas inintéressant, si tu joues Grinnin’ Blades tu ne peux pas te faire tirer dessus, ta seule menace c’est la magie et comme en Kruleboyz on a tendance à jouer groupé on est assez sensibles aux sorts avec des dégâts en zone, la bannière t’apporte une protection contre ça. Maintenant qu’il est à 80 points la question se pose. Son utilité dépend beaucoup de ce que tu vas affronter, s’il n’y a pas de magie en face il ne sert à rien, mais face à du Lumineth, Sylvaneth, Séraphon, etc il se rentabilise.

 

Le Killaboss à pied est également intéressant si tu joues avec le dernier Manuel du Général, c’est un Galletian Champion avec une save à 3+, avec l’artefact qui va bien il peut avoir une ward à 5+, ça le rend bien tanky. En fonction des scénars il peut être bien utile pour le scoring. Avec Tunnel Master il peut facilement aller prendre un objo, où même faire la Grande Stratégie Waaagh.

 

Et sinon c’est compliqué de faire une liste en 1000 avec les Kruleboyz, c’est une armée qui est très dépendante de ses synergies donc à petit format ça fonctionne moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en prenant en compte ce qui a été dit plus je te suggere ceci: 

 

2 shamanes

1 boss kitu avec stabgrot

20 gutrippaz

2x10 hobgrots

6 boltboys

 

1000pts

2 shamans pour une bonne magie et booster a la fois les arbaletriers et les gutrippaz, le killboss pour fiabiliser me moral et ce sont tous les 3 des champions de gallet ce qui est cool pour la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.