Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-03] L' OST du chaos! Quand la foudre s'obscurcit!


ludmar10

Messages recommandés

CorruptedStormcast-Oct30-Share-13lob.jpg

 

 

Sujet central:

 

 

Sujet des autres participants:

 

@Umbre Tombétoile (MdA) : Chass à l'om

@Xiranth : La chasse sanglante

@TheGentleman : The City of Lost Souls

@Van der Schmoll : La chevauchée des plaines de Ghur

@Antares : Le 75ème de Vannheim

@Neiluj : La vengeance de Syme le Rancunier

Enorme vorace Embuscade sous marais

@ludmar10 L'ost du chaos quand la foudre s'obscurcit

@foorazz

@Xenothalos

 

Programme du projet

Assembler et peindre un groupe de chasse 

 

Les éléments de décor prévus sont des ruines azyrites pour compléter ma table warcry :

102930140-10158432327348987-5517753053630955520-n.jpg

 

Tableau d'avancement

 

Session

Nom

Achat

Montage

Sous couche

Peinture

Base

Test

Sequitor

X

X

X

X

X

Session 1

Dracoline 1

X

X

 

 

 

Dracoline 2

X

X

 

 

 

Session 2

Dracoline 3

X

 

 

 

 

Dracoline 4

X

 

 

 

 

Session 3

Astreia Solbright

X

 

 

 

 

 

 

Figurine test

La figurine test représente le chroniqueur chargé de narrer et d'archiver les hauts faits qui ne manqueront pas d'advenir pendant cette chevauchée aux milles dangers.

 

Photo avant peinture :

fond11.png

 

 

Photo après peinture :

estst.png

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi le schéma de couleur, j'avais justement converti quelques stormcats en guerriers du chaos, ca me donne envie de les peindre ! Du coup pour le fluff on est plutot sur du vilain stormcast chaotique en route pour subtiliser la lame à la colonne de chevaliers si je comprend bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, et ton bronze ! Je suis jalou xD si tu as des tips pour obtenir ces teintes , pour le moment, je suis plutôt en roue libre et en test des peintures.

C'est au fait qu'on ne remarque pas les différentes pièces que l'on sait que la conversion est bonne , et tes stormchaos s'intègrent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour transformer ces stupides boîtes de conserves sans cervelle en adorateurs des puissances de la ruine, histoire qu'ils servent VRAIMENT à quelque chose...

 

Cependant je reste cruellement sur ma faim sur deux points:

- Où est ton fluff?? Avec un thème pareil il faut développer une histoire, un minimum! Alleeeer steuplééééé!

- Où sont les crânes? (à chanter sur l'air de "où sont les femmes")
Pourquoi ne pas couper au couteau de modélisme ces stupides symboles d'éclairs sur leurs épaules bien trop lisses,
et les remplacer par des moitiés de crânes (du kit de crânes citadel par exemple) histoire de bien mettre la honte à l'autre barbu?

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que mes VDD, j'adore le schéma de couleur mais c'est vrai que je me demande si on est sur une force de chaotiques ou de stormcast finalement?

Les éclairs et symboles stormcats sont peut être de trop pour montrer une force corrompue.

Mais peut être s'agit-il juste de stormcats avec des casques à cornes!

En tout cas ta peinture est vraiment très réussite et j'adore ces figurines de gargouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neilujet @TheGentleman, je ne pourrais pas trop étayé l'histoire n'ayant pas le talent d'ecriture ni la connaissance suffisante du lore de AOS.

Donc pour moi c'est juste des stormcasts convertit avec des objets du chaos car je n'aime pas trop les têtes stormcasts, et certains de leur froufrou.

 

Pour le fait d'enlever les symboles, j'ai peur d'avoir un rendu "sale" et donc de détruire les figurines.

 

Wip du premier cavalier

20230226-235526.jpg20230226-235531.jpg20230226-235534.jpg

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien par ici, je trouve en particulier que le travail sur l'armure est de toute beauté.

 

Pour le fluff il va bien falloir que tu dises au moins si tu joues antagoniste ou protagoniste, ça permettra de savoir si je dois mettre tes jolis casques à corne au bout de mes lances ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.