ZurgoH Posted March 23 Share Posted March 23 Je ne suis pas fan de la profusion de crânes et autres trucs chaotiques. J'aime donc le rendu actuel. J'aime beaucoup de le schéma de peinture de la monture. Bon courage pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neiluj Posted March 23 Share Posted March 23 (edited) Hey je n'avais pas vu tes propositions de casques! Pareil que fooraZz , le 3eme pour moi! Edited March 23 by Neiluj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 20 Share Posted April 20 Salut Des nouvelles par ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludmar10 Posted April 25 Author Share Posted April 25 Malheureusement je n'arrive plus a peindre Je vais voir si j'arrive a avancer mais je crains devoir abandonner a mon grand regret.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 25 Share Posted April 25 Poste une photo de ton état d’avancement et ça repoussera de 15 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted May 14 Share Posted May 14 Bonjour @ludmar10. Toujours pas de nouvelles, j'acte donc ton abandon et verrouille ton sujet. Bon courage malgré tout, Antarès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts