Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vente] [SM/Eldar/Tyranides] Firstborns SM et BA // Genestealers et Termagants


Ross

Messages recommandés

Salut à tous,

je fais un peu de place dans mes affaires hobby et je vends quelques diverses choses.
Les prix sont FdP out, discount possible si prise de lots, remises en mains propres possibles sur Maisons Alfort ou envoi par la Poste.
Paiement par virement, paypal ou espèces (si remise en mains propres).


Je vends 

Photos ici
Lot Firstborns - ma première armée, une partie est peinte à un niveau médiocre, schéma  personnel. C'est une armée v5/6, les socles sont donc aux anciennes tailles (25mm).
Mix de SM vanille et Blood Angels.
Plus de photos sur demande. 
Malette citadelle (3 étages de mousses, une fermeture en mauvais état) incluse dans le lot.

Peints :
Capitaine Black Reach converti (pistolet bolter en remplacement du bolter)

Escouade tactique (10 figs) de Assaut sur McRagge : inclus sergeant avec épée tronçonneuse et pistolet bolter, lance-flammes et lance-missiles.
8 scouts sniper avec capes, 1 scout lance missiles
Telion métal
5 conversion de marines tactiques en vétérans Sternguard
3 compagnie de la mort avec bolter
7 termis, dont 2 poings tronço, 1 sergent, 1 canon d'assaut et 1 lance missiles cyclone
5 vétérans de compagnie : 1 champion, 1 apo, 1 fuseur,  2 épée tronçonneuse et pistolet bolter
1 officier (captaine ou lieutenant) converti, hache et storm bolter
5 marines d'assaut avec réacteurs, dont sergent avec hache et bouclier, et 1 pistolet plasma
Chapelain avec réacteurs, en métal
Le pilote de McRagge

Sous couché noir :
Escouade tactique (10 figs) de Black Reach, dont sergent avec épée tronçonneuse et pistolet bolter, lance flammes et lance missiles
1 officier (capitaine/lieutenant) avec double gants énergétiques converti
11 dévastator/tactiques, dont 2 sergents (1 avec gant, 1 avec signum), 1 multi fuseur, 1 lance missiles, 2 canon plasma, 5 marines avec bolter
4 motards, dont 1 sergent, 1 fuseur et 1 lance plasma (armes spéciales en métal, figs plastiques)

1 Archiviste terminator métal, avec combi plasma à recoller
1 prêtre sanguinien/apothicaire en réacteur, converti avec ailes de garde sanguinien
1 archiviste en réacteur, avec hache de force, converti avec ailes et pièces de garde sanguinien
20 marines d'assaut en réacteurs, convertis avec des pièces de gardes sanguinien et compagnie de la mort, dont 1 sergent avec marteau, 1 sergent avec gant, 2 lances flammes et 2 fuseurs.
3 compagnie de la mort avec bolter (dont 1 gant)
 

-> le lot indivisible, avec la malette : 200€


Photos Xénos

Lot tyranides issus de Bataille pour Mcragge (donc socles en 25mm), sous couchés noir: 
6 Genestealers
10 Termagants

-> 30€



Liens vers mes autres sujets : 

 

 

Modifié par Ross
Ajouts de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ross a modifié le titre en [Vente] Space Marines - Sénéchal BT - Impulsor / Firstborns SM et BA
  • Ross a modifié le titre en [Vente] Space Marines - Sénéchal BT - Impulsor / Firstborns SM et BA, Terminators GK
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Ross a modifié le titre en [Vente] [Space Marines] Sénéchal BT/Firstborns SM et BA, Terminators GK
  • Ross a modifié le titre en [Vente] [Space Marines] Sénéchal BT/Firstborns SM et BA/Terminators GK
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Ross a modifié le titre en [Vente] [Space Marines] Firstborns SM et BA/Terminators GK
  • Ross a modifié le titre en [Vente] [Space Marines] Firstborns SM et BA
  • Ross a modifié le titre en [Vente] [SM/Eldar/Tyranides] Firstborns SM et BA // Prophète Eldar // Genestealers et Termagants
  • 2 semaines après...
  • Ross a modifié le titre en [Vente] [SM/Eldar/Tyranides] Firstborns SM et BA // Genestealers et Termagants

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.