Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mutation abomination de malefosse


Paul21one

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'avais une question sur une des mutations car je la trouve hyper fort et je me demande si j'ai pas louper quelques choses:

L' Abomination de malefosse a une attaque qui s'appelle Avalanche de Chair où elle lance le nombre de dé qu'il il a de fig dans l'unité ennemis et sur un 2+, cela fait 1BM.

Et elle a une mutation qui s'appelle : Masse Frémissante qui dit:

Ajouter 1 a chaque jet que vous faites pour l'aptitude Avalanche de chair de cette unité.

Donc comme c'est pas un jet de touche ou de bless , tu n'a pas la règle qui fait que sur un jet non modifié 1 , cela rate toujours et comme elle a 2+  a son attaque si elle a subit entre 0-6 dégâts( elle a un tableau de dégat).

Donc ma question est quand elle est au premier stade du tableau de dégat donc 2+  elle ne rate aucun jet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Paul21one a dit :

L' Abomination de malefosse a une attaque qui s'appelle Avalanche de Chair où elle lance le nombre de dé qu'il il a de fig dans l'unité ennemis et sur un 2+, cela fait 1BM.

Pour chaque figurine ennemie à portée (donc 3"). Tu as oublié ce détails déjà ;)

 

il y a 56 minutes, Paul21one a dit :

Et elle a une mutation qui s'appelle : Masse Frémissante qui dit:

Ajouter 1 a chaque jet que vous faites pour l'aptitude Avalanche de chair de cette unité.

Donc comme c'est pas un jet de touche ou de bless , tu n'a pas la règle qui fait que sur un jet non modifié 1 , cela rate toujours et comme elle a 2+  a son attaque si elle a subit entre 0-6 dégâts( elle a un tableau de dégat).

Donc ma question est quand elle est au premier stade du tableau de dégat donc 2+  elle ne rate aucun jet?

En l’état, et à moins que j’ai raté quelques chose (dans les FAQ peut-être), je n’ai rien vu qui empêcherait la réussite automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.