Aller au contenu
Warhammer Forum

[liste] kruelboyz - débutant, persos spéciaux


olkhean

Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence à me pencher sur la constitution de listes compétitives des Orruk Warclans. Afin de faire du tri dans les options, sauriez vous me dire

 

- quels persos sont indispensables dans des listes Orruk Warclans ?

 

- Parmi les persos Orruk de la boîte Dominion que j’ai en X exemplaires, lesquels je peux revendre les yeux fermés et ne me serviront jamais en plus d’un exemplaire dans des listes compétitives Orruk ?

 

merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Pour les persos indispensables, il te faudra au moins 1 Boss Karrach' sur bête Faukarde (hors dominion) et 2 Chamanes Vasomanciens (de la boite dominion). 
Pour le reste, ça dépend des listes mais ces 3 là sont indispensables car ce sont eux qui synergisent l'armée.

 

Concernant les persos de la boite dominion, le Nobskur avec Rotetendard tu ne peux en garder qu'un seul.
Pour les autres, ça dépend des listes et je ne connais pas assez bien le milieu compétitif pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Je fais du tournoi et effectivement le Snatchaboss et les Shamans sont indispensables.

Les autres doublons de Dominion je les ai gardés pour faire des listes différentes.

Pour faire simple j'ai tous les leaders en double.

La paire de Bruxodonte peut faire des surprises en chasse très rapide.

La paire de Killaboss à pied te permet d'en monter un avec bouclier et l'autre avec une deuxième arme pour choisir ce que tu veux en fonction de son rôle tactique.

Les 2 Murknob, j'en ai fait un normal et l'autre je vais le convertir pour en faire un Shaman.

 

J'ai même fait une blague avec une paire de Breakaboss sur Troggoth.

Et j'ai aussi fait une doublette de Snatchaboss. A 2000 c'est un peu tendu mais à 3000 hors tournoi c'est obligatoire.

 

Concernant les leaders à pied (hors Shamans auto-include par 2), garde-les pour le moment vu qu'on est en saison des Champions de Gallet, ça peut servir. Par la suite ils sont tellement moyens que tu pourras t'en débarrasser mais difficiles à revendre.

 

Concernant les persos nommés :

 

Gobsprakk est très bien, je le joue en tournoi et il fait du bon boulot si on ne lui en demande pas trop au cac. Sa dissuasion magique fonctionne bien, surtout en cette saison de champions de Gallet sorciers qui se font sniper à la dissipation.

Skumdrekk je ne le joue que si je joue 2 Snatchaboss, le premier en général et le second je prends Skumdrekk pour quelques stats un peu meilleures.

Kragnos je n'aime pas la fig, très subjectif, donc je ne l'ai pas et ne le joue pas mais il paraît qu'il est vraiment très fort.

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.