Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hérésie, Les Night Lords font du ski


Xoudii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je commence à me monter pépère une petite pile de la honte dans le but de démarrer incessamment sous peu une armée de la 8eme légion pour le jeu HH V2.

Pour le schéma je veux partir sur des ruines de combats urbains sous la neige (je pense que c’est un petit relent de Dawn of War Winter Assault) Et j’aimerai y ajouter ci et là des restes de la première légion.

 

Et c’est là que j’ai besoin d’aide; l’hérésie c’est super dense et j’ai commencé à me mettre de côté des titres de romans pour m’imprégner (mais pas trop) de l’esprit Night Lords ainsi que la lecture minimum syndical de ce que l’on peut trouver en résumer de fluff sur le net.

 

Bref, pour l’instant je n’ai pas trouvé de traces de conflits entre les DA et NL sur un terrain enneigé pendant la campagne de Thramas; si un pro du fluff 30k avait une source ou des indices de où chercher, si ça existe; ça serait top.

 

Le jeu étant avant tout narratif et « historique »; j’aurais aimé reprendre un affrontement connu,  même légèrement effleuré dans les parutions, cela aurait été plus sympa et une potentiel source d’idées pour les socles.

 

Merci par avance.

 

 

ps: si certains ont des conseils de lecture sur la 8eme; pour compléter ma liste, n’hésitez pas.

 

Ave Dominus Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La trilogie Night Lords d'Aaron-Dembski Bowden. Théoriquement c'est du 40k, mais on suit une bande de légionnaires Nights Lords qui sont dans l'univers de 40k à cause du Warp, il ne s'est pas passé 10 000 ans pour eux, ils ont encore une mentalité de légionnaire 30k. Beaucoup de flash back sur l'hérésie, l'atmosphère de ces bouquins est géniale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Oui la trilogie de ADB est bien entendu mise de côté :)

Pour le site Omnis Bibliotheca J’ai ouvert un onglet mais vrai que je n’ai pas encore lu.

On va faire ça ce soir, on va voir si je trouve un affrontement frileux entre les 2 légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai souvenir d'un duel entre Lionel et Conrad sur une planete eneignée raconté dans une nouvelle mais je ne sais plus dans quel recueil de nouvelles de l'Hérésie d'Horus cette nouvelle ce trouve. Ou alors c'était Dorn et Conrad. C'était il y un packet d'année que je l'ai lue du coup désolé de ne pas être plus précis. Mais si ca parle à quelqu'un d'autre peut etre que ca pourra aider un peu.

 

Modifié par Eio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xia a dit :

"Des armes brutales", la dernière nouvelle du tome "L'âge des ténèbres". C'est bien Lion et Konrad. Et c'est Le Lion qui porte le premier coup en traitre.

 

alons alons un peu de calme ^^ Un coup d'épée porté de face sur un mec qui est capable de prédire l'avenir c'est pas un coup en traitre 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.