Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Space Marines 1000 points


Sharkie

Messages recommandés

Bonjour, je suis un débutant 40k, et j'ai commencé une petite armée Space Marines, et je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils pour passer mon armée à 1000 points. 

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de budget, et voilà ma liste:

- un Capitaine Primaris

- deux Lieutenants Primaris

- une escouade de dix intercessors d'assaut

- quatre intercessors(je n'ai pas le 5eme)

- trois agressors

- un dreadnought redemptor 

Merci à ceux qui me répondront, mais je rappelle que je n'ai pas le budget pour acheter des packs à 70 euros.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En l'état je vois mal comment tu pourrais passer à 1000 points avec ce que tu possèdes et sans budget.

 

Dans ce que tu possèdes, en admetant que tu transforme un de tes lieutenant en sergent d'unité pour compléter ton escouade de quatre intercessor tu as:

 

-1 capitaine primaris: 80 points

-1 lieutenant: 65 points

-10 intercessors d'assaut: 170 points

-5 intercessors:  90 points

-3 agressors: 90 points

-1 redemptor: 185 points

 

Total: 680 points

 

Aucune de ces entrées n'a d'option payante, donc il te faudra nécessairement acheter des figurines pour combler les 320 points restant.

En prix games ...

Le moins chère reste Roboute Guiliman: 55 euros, 300 points ou une boite de 10 hellblaster: 47,5 euros, 300 points .

 

Un Repulsor:

-250 points si executioner, 85 euros.

-220 points si "classique", 67,5 euros.

 

Deux boites d'Eradicators:

-270 points, 85 euros.

 

Autrement sur clik 29, tu peux avoir les deux boites d'éradicators pour 72,26 euros (qui me semble être l'option la plus équilibré pour ta liste).

Je ne sais pas ce qu'il en est des frais de ports en revanche.

 

Les hellblaster restent un choix, mais ce ne sera pas optimisé ... si tu joues "entre amis" (comprendre non "bourrin").