Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Space Marines 1000 points


Sharkie

Messages recommandés

Bonjour, je suis un débutant 40k, et j'ai commencé une petite armée Space Marines, et je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils pour passer mon armée à 1000 points. 

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de budget, et voilà ma liste:

- un Capitaine Primaris

- deux Lieutenants Primaris

- une escouade de dix intercessors d'assaut

- quatre intercessors(je n'ai pas le 5eme)

- trois agressors

- un dreadnought redemptor 

Merci à ceux qui me répondront, mais je rappelle que je n'ai pas le budget pour acheter des packs à 70 euros.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En l'état je vois mal comment tu pourrais passer à 1000 points avec ce que tu possèdes et sans budget.

 

Dans ce que tu possèdes, en admetant que tu transforme un de tes lieutenant en sergent d'unité pour compléter ton escouade de quatre intercessor tu as:

 

-1 capitaine primaris: 80 points

-1 lieutenant: 65 points

-10 intercessors d'assaut: 170 points

-5 intercessors:  90 points

-3 agressors: 90 points

-1 redemptor: 185 points

 

Total: 680 points

 

Aucune de ces entrées n'a d'option payante, donc il te faudra nécessairement acheter des figurines pour combler les 320 points restant.

En prix games ...

Le moins chère reste Roboute Guiliman: 55 euros, 300 points ou une boite de 10 hellblaster: 47,5 euros, 300 points .

 

Un Repulsor:

-250 points si executioner, 85 euros.

-220 points si "classique", 67,5 euros.

 

Deux boites d'Eradicators:

-270 points, 85 euros.

 

Autrement sur clik 29, tu peux avoir les deux boites d'éradicators pour 72,26 euros (qui me semble être l'option la plus équilibré pour ta liste).

Je ne sais pas ce qu'il en est des frais de ports en revanche.

 

Les hellblaster restent un choix, mais ce ne sera pas optimisé ... si tu joues "entre amis" (comprendre non "bourrin").

Guilliman .. en 1000 points tu te fais insulter 😆, mais vu ce que tu as à coté, ça reste un choix correct à moindre frais.

 

Mais même avec ça il te restera 20 points.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il faudrait que tu saches vers quel chapitre ou style de jeu tu souhaites orienter ton armée SM. Cela nous permettra de te donner les conseils adaptés surtout vu que tu sembles être sur un budget.  

Les packs à 70€ (Start Collecting) ont été majoritairement remplacés par ceux à 120€ (Combat Patrol) durant la V9. Quelque soit le type de pack, c'est toujours un bon investissement. Jouant SW, j'ai regardé ce que la Combat Patrol correspondante me faisait économiser : 120€ au lieu de 197€, soit 39% d'économie sur le prix en individuel. 79€ d'économie, c'est énorme : ça équivaut à un perso à pieds et une autre unité pouvant êtrer un Véhicule ou juste un gros Véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.