Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Peinturlurage d'armure de la Deathwing en 30K


netchaiev

Messages recommandés

Hello, 

 

Comme on le sait, il y a un retcon au sujet de la couleur d'armure blanc os pour les membres de la Deathwing.

Donc avant, c'était en hommage au squad qui avait sauvé son monde d'origine style amérindien d'une invasion de Stealer, ils avaient repeins leurs armure en blanc, couleur du deuil sur ce monde. Bon, perso, j'ai toujours été un grand fan de cette partie du background.

Maintenant, on part dans un truc plus terre à terre, le mec de la Deathwing, se place sur le chemin d'un bolt/épée tronçonneuse/ce que vous voulez pour sauver la carcasse d'un de ses frères. Et on repeins la partie de l'armure ou il a été blessé en blanc os. Donc, on peut avoir, un membre de la DW avec une jambe, un bras, ou plusieurs parties de l'armure en blanc os, donc on suppose que force du temps et par tradition l'armure de la DW sera complétement blanche en 40K.

 

Question que je me pose, cette marque honorifique est seulement faite sur l'armure d'un membre de la DW ou ça le fait aussi pour n'importe quel légionnaire même si il ne fait pas partie de la DW?

Me pose la question, serait chouette esthétiquement dans une unité, par exemple tactique de 20 légionnaires de mettre un ou deux marines avec une partie de leur armure en blanc.

 

Netchaiev

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le Lexicanum pour vérifier car je n'avais pas la réponse. Selon le fluff, à l'origine c'était pièce par pièce (pour les coups pris pour sauver un frère), puis c'est devenu généralisé suite à cette fameuse escouade qui a voulu se sacrifier pour sauver un monde, mais a finalement survécu.

 

Deathwing - Warhammer 40k - Lexicanum

 

Au sens strict c'est donc partout. Après, personne ne t'en voudra de le faire seulement sur quelques pièces (j'ai vu des trucs bien plus tordus comme changements de couleurs.... et mes propres Salamanders sont dans un vert qui n'est pas celui de GW parce que je ne l'aime pas).

 

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.