Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nagash : premiere version en tournoi ??


apocalypss

Messages recommandés

Bonjour a tous voila , avant je faisais que peindre et j ai enfin acheté le livre d armée des nighthaunts  : et a ma grande surpris , nagash fais parti de l armée ; mais j ai un petit probleme , je trouve que cette nouvelle version de nagash est vraiment hideuse : le courant avec moi ne passe pas ...

En contrepartie je prefere largement la premiere version en plombs d il y a plus de 20 ans : elle est pour moi beaucoup plus belle et plus mignonne Ma question est : Si  je trouve un moyen de trouver un socle de la meme taille (et donc conforme aux regles de ' age of sigmar') pour la premiere version de nagash : est ce qu il serait accepté en tournoi ?? Autre question évidente : Pensez vous qu il soit possible de trouver un socle de la meme taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

est ce qu il serait accepté en tournoi ??

Il n'y a "malheureusement" pas "que" la question du socle qui entre en jeu. La fig en métal est moins haute que la version plastique (qui est "portée" par les esprits qui l'entoure). Donc, il faudra trouver un moyen de la rehausser ( mini colline, tas de cadavre, ...etc).

Pour le socle, regarde sur un site d'enchère bien connu, en mdf, tu devrais trouver ton bonheur si tu ne le trouve pas via les socles plastiques.

 

Barbarus : mais la version métal est bien moins haute que sa version plastique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOS se joue en lignes de vue réelles. Or entre ces deux versions de Nagash, la différence est trop importante pour que ce soit négligeable. Comme le suggère @Barbarus, il faut le surélever (et pas qu’un peu je pense) pour ça corresponde mieux. Et encore, il y a aussi la largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, apocalypss a dit :

ce que je comprend surtout c est qu un jour je serais obligé de l acheter

Si tu veux jouer en tournoi, j’en ai bien peur (et tant que les règles sont en lignes de vue réelles, ce qui n’est pas prêt de s’arrêter je pense). En partie amicale, tu peux plus facilement t’arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, apocalypss a dit :

Merci pour toute vos réponses ; mais oui , un jour je l acheterais , autre question : est ce qu on retrouve nagash dans les 3 autres armées du "grand alliance death"?

Oui il est jouable dans n'importe quelle allégeance de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.