Aller au contenu
Warhammer Forum

Tir sur 1 unité engagée au cac


Guizmo_de_Sartrou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 1 question qui me taraude,car j'ai 1 pote qui m'a remonté le fait que dans 1 partie de fws, à savoir heavy SW vs PocPoc Orc, on voit PocPoc tirer avec ses koptas dans 1 unités de loups tonnerre qui sont engagés au cac avec des grots.

Il y a 1 strat ou 1 regle orcs qui permet ça? Car PocPoc annonce rien juste son tir, donc a priori ça ressemble à 1 grosse erreur, mais j'ai peut-être raté 1 truc.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Pas d'erreur autant que je me souvienne, les loups étaient désengagés car ayant fait trop de pertes dans les Grots (sans dec')

De ce que je sais, il n'existe pas de Stratagème permettant à une unité extérieure à un CàC de tirer sur une unité dans le CàC. 

 

Peux-tu envoyer un lien de la vidéo et le moment où ça arrive que l'on puisse confirmer ou infirmer s'il-te-plaît ? Je ne me sens pas de me refaire toute la vidéo…

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Guizmo_de_Sartrou a dit :

A 41:33 Heavy pil-in avec ses loups sur les grots et a 47:26 PocPoc tir sur les loups avec ses kopters 

Ben ils ont fait une erreur

Ça arrive vous savez, ils sont humains. Faut arrêter de prendre ce qu'ils font/disent pour parole d'évengile...

 

Même dans des codex review ils font des erreurs en lisant mal des règles alors imagine une simple partie à la cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/02/2023 à 15:01, Diosp a dit :

@Constantin Valdor : il existe pleiiin de Stratagèmes permettant à une unité engagée dans un CàC de tirer dedans avec autre chose qu'un Pistolet. 

 

Mais aucun que je connaisse qui permette (comme dans le cas présenté) à une unité extérieure de tirer dans un CàC. 

 

Bonne journée :) 

Maintenant en Astra tu peux tirer sur une unité engagé avec de l infanterie avec un strata. Tu n a le droit à aucune relance et les touches de 1 touchent ta propre unité d'infanterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.