custodes Posted February 28 Share Posted February 28 Reçu la semaine dernière mon achat d'essai chez Salaise Print Studio. Le temps de faire l'emplète d'une bombe de sous-couche noire et les voilà peints. Je les avais trouvé superbes en brut, mais une fois barbouillés, ils sont extra pour du Wh40k ou du Horus Heresy. Il y a l'élément de cathédrale #2, le bâtiment en ruines B, et le dépôt de Docks (génial un escalier où l'on peut déployer ses figs !). C'est beau, c'est grand, c'est fonctionnel et l'on sent que ça a été conçu par des joueurs pour les joueurs Le tout pour une soixantaine d'euros, avec un suivi et un envoi super pro Et c'est français Du coup je viens de leur refaire une petite commande . . . . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zatopek Posted March 1 Share Posted March 1 Bonjour ! Je trouve le rendu de ta peinture vraiment bien sur ces décors. Je me pose quelques questions avant d'acheter ce type de décors : Est-ce que tu as fait quelque chose de particulier pour "gommer" les lignes d'impression avant de peindre ou non ? Est-ce que tu as utilisé un aérographe pour peindre ou bien du brossage à sec ? Je cherche juste à savoir si l'on peut obtenir ce rendu de façon simple et rapide. Merci d'avoir partagé ton retour d'expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
custodes Posted March 1 Author Share Posted March 1 Salut J'ai absolument rien ébarbé ou poncé (chuis une grosse feignasse sur ce domaine ) Certes, les strates d'impression sont visibles mais perso pour des décors ça ne me gène pas. Sous-couche noire à la bombe, brossage gris clair sur les bâtiments, à-plat pour les parties métalliques et le fût du réservoir (brossage pour son escalier), lavis sur les métaux et par endroits sur la ''pierre''. Tout était plié en deux heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zatopek Posted March 1 Share Posted March 1 Super merci pour les info. J'avais peur que le brossage fasse trop ressortir les strates, mais au final on ne le voit pas trop sur tes photos. Du coup, je vais sûrement me laisser tenté par ce type de décors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
custodes Posted March 10 Author Share Posted March 10 Attendue avec impatience peinte à peine déballée C'était pour compléter la première commande et je suis toujours aussi satisfait des produits et du service de Salaise print studio Quelques éléments épars pour la cathédrale, le container/hab et un bâtiment à deux étages. Ainsi que les bidons et caisses bonus offerts dans les commandes Et une fois encore pour un prix plus que modique Du coup demain je me fais une belle table de Wh40k histoire de tester le tout. Et je crois que je vais craquer très vite sur leur set de bunkers Les figs et les décors... J'arrête quand j'veux . . . . . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts