Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grappe Space Marines vanilla compatible avec des primaris ?


FraterLeonatus

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais acheter cette grappe pour des intercessors, mais comme elle est prévue pour des marines classiques je me demande si au niveau des proportions ca passerait pour des primaris, ou si la différence de taille allait s'avérer visible/génante. Qu'est-ce que vous en pensez ? 
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Angels-Upgrades-2020

Je sais que les primaris ont aussi une grappe de bits blood angels qui leur est dédiée, mais je préfère vraiment celle là. 



99070101013_BloodAngelsUpgrades01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai récemment posé un marine mk7 à côté d'un intercessor pour voir...

Et bien j'ai compris pourquoi les firstborn sont surnommés les mini marines!

Les gammes semblent donc incompatibles à moins de vouloir faire des mutations 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'impression que j'ai aussi en, regardant des photos... les épaulettes et les têtes semblent être à une échelle très similaire. J'ai peur de devoir faire une croix sur les toses en effet, mébon, si le reste colle c'est déjà pas mal.New Primaris Space Marines scale comparison : r/Warhammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épaulières de marines normaux sont compatibles avec les MKX tacticus, et les épaulières de termis sont compatibles avec les MKX gravis et bladeguards. Il n'y a pas de soucis non plus au niveau des têtes et des backpack. Pour les torses ça devrait être possible mais ça reste une conversion lourde qui inclura une découpe et de la greenstuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orcrist a dit :

Les épaulières de marines normaux sont compatibles avec les MKX tacticus, et les épaulières de termis sont compatibles avec les MKX gravis et bladeguards. Il n'y a pas de soucis non plus au niveau des têtes et des backpack. Pour les torses ça devrait être possible mais ça reste une conversion lourde qui inclura une découpe et de la greenstuff.

 

Okay, merci. Et bien comme j'aime vraiment beaucoup ces deux "lorica musculata" je vais acheter du green stuff et prier l'Empereur pour qu'il guide ma main, parce que ca fait 20 ans que j'ai pas fait ce genre de truc xD

Je vous montrerai le résultat...

Modifié par FraterLeonatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon ben j'ai fini par tenter : le plastron, l'épaulette gauche (à droite sur l'image donc) et la tête sont des élements de firstborn.
Ca semble relativement propre, j'espère que la sous-couche gommera les imperfections 

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.