Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Blades of Khorne 2023


Messages recommandés

Et bien en tant que joueur Khorne, je suis un peu déçu. On a un énième perso à pied (alors qu'on a déjà foison et que les Priest, le Secrator et le Stoker sont déjà des auto-includes) alors qu'une refonte de héros en résine aurait été plus judicieuse... Le Lord (ou le Herald) sur Juggernaut, Scylla ou s'il fallait asbolulent un perso à pied... Valkia (<3) par exemple ?

Si le design est plutôt recherché (on est dans la même vibe que la dernière bande Khorne pour Underworld), la pose du perso me laisse fort perplexe (c'est quoi ce rocher random sorti de nulle part ?!). Aussi des épaules plus larges, des bras et des jambes plus musclés auraient été fort appréciés. Enfin, le sceptre fait un peu "sorcière", ce qui est une hérésie à mon goût...

Par contre, je surkiffe la couverture du bouquin.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai acheté la bande underworld le chef remplacera parfaitement cette figurine dont les règles n'ont pas l'air .... bref, j'espère surtout que les warscrolls seront bien, j'ai tellement envie de jouer mes blood warriors, skullreapers et même des sanguinaires qui sont trop nuls depuis trop longtemps !!

J'espère aussi des Buveurs au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AzarFreymann a dit :

Enfin, le sceptre fait un peu "sorcière", ce qui est une hérésie à mon goût...

Objection ! Dans les Realm of Chaos, il est question de sorciers vénérant Khorne. Mais bien évidemment, ils n’usent plus de magie. Et il y a aussi des prêtres et des prêtresses (en l’occurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également comme pour mes voisins du dessus, illustration de la couverture assez sympas. 

 

Dommage comme pour les Hedonites, que l'arrivée du battletome ne soit pas plus consistante.

Toutefois pour Khorne, il devrait y avoir aussi la nouvelle entrée de la récente bande de Warcry, les griffes de Karanaks. Il me semble que celle-ci est générique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nekhro a dit :

Objection ! Dans les Realm of Chaos, il est question de sorciers vénérant Khorne. Mais bien évidemment, ils n’usent plus de magie. Et il y a aussi des prêtres et des prêtresses (en l’occurrence).

Ah, et bien tu m'apprends quelque chose concernant les sorciers.s vénérant Khorne ! Ils sont devenus des prêtres du coups ? 

Yep, mais en général, les prêtres de Khorne ont plutôt des haches que des sceptres entre les mains :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AzarFreymann a dit :

Ah, et bien tu m'apprends quelque chose concernant les sorciers.s vénérant Khorne ! Ils sont devenus des prêtres du coups ? 

Il n’y avait de «prêtres» à proprement parler, mais ça devait être le même genre on peut supposer. Ce sont des «champions de Khorne» qui pouvaient quand même utiliser leurs points de magie d’une seule manière (mais pas pour lancer des sorts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien la figurine, et son aptitude est plutôt sympa, mais moin forte que son homologue de slaanesh.

 

Concernant certain détail de la figurine ce que je reproche c'est qu'il aurait pu mettre un cadavre sur la petite stèle, car c'est une ritualiste m,sa aurait été mieux que 4-5 vulgaire os. 

 

Le couverture, je vous rejoins, elle est top, elle transpire le sang et la brutalité.

 

Il est vrai que moi j'avais pas du tout vu c'est perso la pour la duel box. J'aurai imaginée plus une nouvelle valkya contre une nouvelle viceleader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 12:07, AzarFreymann a dit :

Si le design est plutôt recherché (on est dans la même vibe que la dernière bande Khorne pour Underworld), la pose du perso me laisse fort perplexe (c'est quoi ce rocher random sorti de nulle part ?!). Aussi des épaules plus larges, des bras et des jambes plus musclés auraient été fort appréciés. Enfin, le sceptre fait un peu "sorcière", ce qui est une hérésie à mon goût...

Heu en même temps, je pense que c'est une femme...donc difficile d'en faire un golgote xD

 

Mais je suis pas trop fan non plus, la fig slaanesh est beaucoup mieux.

 

Après j'aurais préféré de l'infanterie humaine pour Nurgle parce qu'à part les Blightkings....wallou, alors que Khorne a ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alinor11 a dit :

Après j'aurais préféré de l'infanterie humaine pour Nurgle parce qu'à part les Blightkings....wallou, alors que Khorne a ce qu'il faut.

 

Après, les Nurgleux ont eut la bande Warcry qui leur fournie de l'infanterie légère et qui font de bons cultistes basiques pour compléter l'infanterie lourde que forme les Rouillarques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alinor11 a dit :

Heu en même temps, je pense que c'est une femme...donc difficile d'en faire un golgote xD

 

Mais je suis pas trop fan non plus, la fig slaanesh est beaucoup mieux.

 

Après j'aurais préféré de l'infanterie humaine pour Nurgle parce qu'à part les Blightkings....wallou, alors que Khorne a ce qu'il faut.

Les femmes musclées et non bodybuildées ça existe aussi. La Warqueen (ça se voit au niveau des jambes), les unités Escher de Necromunda (elles ont des biceps et des abdo), les femmes issues de warcry (savagers, untamed beasts, iron golem, à tout hasard, etc.) en sont les parfaits exemples. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Finalement ce sera en précommande samedi prochain... ils enchainent c'est hallucinant : 6 tomes de bataille en à peine 2 mois et demi. :blink:

Le planning ne laisse pas beaucoup d'espace en fait, l'on remarque d'ailleurs que la combat patrol World Eaters n'est toujours pas sortie. Mais la V10 de 40k va sans doute bouffer a elle seule pas moins de trois mois de sortie (deux semaines de préco en Juin, Juillet et Août pour la sortie du rule book seul et des codex SM et Tyrannides avec leurs figurines dédié avec la possibilité d'en étaler certaine sur Septembre et octobre). Il y a encore les deux battletome de la mort avant les Seraphons. Mon hypothèse, c'est que les deux battletome Death for sortir en Avril, et les Seraphon en Mai, afin de laisser Juin, Juillet et Août a 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand à rajouter vu tout ce qui a été dit au dessus, hormis le fait que je trouve cela décévant que le Korgorath ne soit toujours pas disponible en boite séparée (voir multikit, rêvons un peu), près de 7 ans (7 !!!) après la sortie du 1er BT et d'AOS. Peut etre pour l'année 8 ? (chiffre de Khorne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/03/13/rip-open-reality-and-bestow-brutish-blessings-upon-your-followers-in-battletome-blades-of-khorne/?fbclid=IwAR3t2TByR-SYu1Y_5M4tTA1kv12DTu0cVdy2Zbsy7I9X8h4YpW0d1mnCbMg

Les démons obtiennent une invu à 5+ s'ils sont à minimum 8" des unités ennemies (pratiques contre le tir, les sorts et autres aptitudes infligeant de la mortelle). Ça corobore avec le post de @Noxx.

Sur 5+, les mortels infligent 1 BM quand ils meurent, les héros mortels lancent 3 jets au lieu d'un (ça pique !).

Aptitude de la Dîme, contre X points, les unités BoK obtiennent une attaque supplémentaire jusqu'à la fin de la partie. Je sens que les Bloodreavers vont être sympa à jouer en petites unités.

Par contre, je me demande si les Blood Warriors ne vont pas perdre leurs mortelles sur du 6+ à la save (avec le poing gore) ou encore le fait d'attaquer quand ils meurent.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 20:19, Warthog2 a dit :

 

Elle est top cette ward sur les chiens également en petite unités de 5 sur un objectif en gardien.

 

Concernant l'aptitude des bm je la trouve super. Un peu léger sur les massacreurs de Khorne. Ce que j'ai peut remarqué c'est que le nom de l'aptitude est en gras, ce qui peut laissé présager que l'aptitude aura un levier d'amélioration, un 4+ avec un trait de co où via une action héroïque qui sait.

 

Pour le bonus de +1 attaque jusqu'à la fin de la bataille génial également surtout si c'est empilable.

 

Mais je suis du même avis que toi j'espère vraiment qu'il vont garder le poing de fer et également le frappe en mourant. Car c'est leurs identités aux bloodwarriors. Mais vu comment c'est écrit sa semble être une aptitude d'allégeance. Et ils on pris un bloodwarrior juste pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, karbur a dit :

ça sent le fun ! Hâte de voir le profil de l'infanterie d'élite et des massacreurs.

Et les buveurs bien sûr !

j'espère surtout qu'on va avoir de la rend sur les fiches de base sans passer par une aptitude à chaque fois, parce que c'est beau de lancer des brouettes de dés mais si on pas de rend on va tout le temps taper sur une save à minima de 3 même 2 des fois alors bon j'en attends un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.