Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Blades of Khorne 2023

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Narzalion a dit :

Ouai enfin si tu lance des brouettes de dés avec de la rend c'est un peu fort :x

à la rigueur, peut être moins de brouettes qu'avec le bt v2 mais avec un peu de rend, fin bon on verras bien

Il y a 1 heure, Narzalion a dit :

Ouai enfin si tu lance des brouettes de dés avec de la rend c'est un peu fort :x

Contre mon pote qui joue Nurgle avec des save a 3/4 et ward à 4/5, moi je veux bien de la rend et des brouettes ! :D

Il y a 21 heures, NautiLoutre a dit :

j'espère surtout qu'on va avoir de la rend sur les fiches de base sans passer par une aptitude à chaque fois, parce que c'est beau de lancer des brouettes de dés mais si on pas de rend on va tout le temps taper sur une save à minima de 3 même 2 des fois alors bon j'en attends un peu plus

Aussi c'est pas faux !

Et une save à 3+ sur les Buveurs qui touchent à 3+ !!!

Aos Coach sur youtube à fait une review avec les différents changement des unités !
Skarbrand passe à 2+ hit / 2+ wounds 

Et les bloodletters passe à 2pv pour 180 points les 10

Il y as pleins d'infos à aller voir :)

Le 13/03/2023 à 21:21, Noxx a dit :

Mais je suis du même avis que toi j'espère vraiment qu'il vont garder le poing de fer et également le frappe en mourant. Car c'est leurs identités aux bloodwarriors. Mais vu comment c'est écrit sa semble être une aptitude d'allégeance. Et ils on pris un bloodwarrior juste pour la photo.

C'est un Skullreaper sur la couverture😇.

Le 16/03/2023 à 14:31, NautiLoutre a dit :

j'espère surtout qu'on va avoir de la rend sur les fiches de base sans passer par une aptitude à chaque fois, parce que c'est beau de lancer des brouettes de dés mais si on pas de rend on va tout le temps taper sur une save à minima de 3 même 2 des fois alors bon j'en attends un peu plus

C'est vrai que l'on a énormément de perso, trop d'ailleurs pour tous les sortir, qui sont faiblard au corps à corps, j'espère que les dégâts seront revus à la hausse parce que actuellement en défi, ils se fond défoncer allégrement.

il y a 14 minutes, kharndu11 a dit :

C'est un Skullreaper sur la couverture😇.

Il ne parlait pas de la couverture, mais d’une aptitude dans une update précédente ;)