Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2023


Messages recommandés

Le personnage fait très simple mais il fonctionne bien je trouve. Certains critiqueront le «rocher tactique», je les rejoindrais pour celui-là.

 

En revanche, la couverture du battletome… pas fameuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Le personnage fait très simple mais il fonctionne bien je trouve. Certains critiqueront le «rocher tactique», je les rejoindrais pour celui-là.

 

En revanche, la couverture du battletome… pas fameuse.

Pas grave, t'auras une nouvelle couverture l'année prochaine 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est très belle mais j'ai du mal à comprendre comment appliquer sa règle dans le cas ou l'unité adverse aurait plusieurs modèles dont la portée des attaques ne serait pas suffisante pour cibler le héro mais pourraient en revanche cibler une une autre unité amie au CaC. Dans ce cas ci la règle, n'est pas applicable? Toutes les attaques allouées sont reportées sur le héro (genre de attention messire inversé)?

 

Si quelqu'un peu m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Aquarion et Nekhro, effectivement après relecture c'est très surement comme cela que la règle s'applique. Le fait de préciser dans la règle que les attaques qui ne peuvent pas cibler le héro sont perdues aurait été un plus à mon sens. 

 

Pour finir avec la règle en question il est écrit "à la fin de la phase de charge" sans précision du tour du joueur; c'est donc à toutes les phase de charge (sienne et adverse) et comme il s'agit d'une phase, pas d'obligation de charge? Cette règle me semble très forte pour nullifier un personnage adverse dévastateur ou une très grosse unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nekhro a dit :

Le personnage fait très simple mais il fonctionne bien je trouve. Certains critiqueront le «rocher tactique», je les rejoindrais pour celui-là.

 

En revanche, la couverture du battletome… pas fameuse.

 

Pour une fois je trouve le rocher tactique très à propos !

 

Le personnage est d'une arrogance folle, confiant de gagner dans tous les cas, allant même jusqu'à inviter ses ennemis à porter le premier coup. Qu'il se trouve jucher sur une statue (d'elfe ?) afin d'être bien visible tout en indiquant sa position supérieure à celle de ses ennemis colle parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aquarion a dit :

Telle que je le lis, les figurines qui ne sont pas à portée du nouveau héro slaanesh après mouvement d'engagement perdent leurs attaques.

Et en plus si le personnage réussit son 4+ au début de phase de combat pour le locus de Slaanesh, qui empêche le pile-in, ça pourrait fortemment handicaper l'unité ennemie !

 

Après je dis ça, mais je suppose (j'espère ?) que le locus de Slaanesh sera différent dans ce nouveau BT.

 

En tout cas j'aime bien le design de ce hero, on dirait un petit Painbringer qui veut se la jouer Sigvald ! Je regrette juste qu'il manque un peu de fantaisie, pour un hero excessivement dépravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, StanAce a dit :

Et en plus si le personnage réussit son 4+ au début de phase de combat pour le locus de Slaanesh, qui empêche le pile-in, ça pourrait fortemment handicaper l'unité ennemie !

 

Après je dis ça, mais je suppose (j'espère ?) que le locus de Slaanesh sera différent dans ce nouveau BT.

 

En tout cas j'aime bien le design de ce hero, on dirait un petit Painbringer qui veut se la jouer Sigvald ! Je regrette juste qu'il manque un peu de fantaisie, pour un hero excessivement dépravé.

 

Actuellement seuls les héros démons ont le locus.

 

S'il renvoie des bms sur chaque ward réussie comme le painbringer il va faire des sacrés trous en mourrant. Un pack de 6 kurnoth en faux ne va pas vouloir le croiser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yann LE GOFF a dit :

Bonjour à tous vous qui avez l'habitude en général combien de temps après l'annonce sortent ses nouveaux battle Tome?

Merci 

 

Quand GW annonce officiellement une nouveauté, cette dernière sort généralement dans les deux mois suivants.

 

Pour ces deux tomes de bataille, je pense que ça sortira en avril (GW sort la vague annoncée en début d'année mois après mois : Bêtes du Chaos/Vils du Fielsobscur en février, Kharadrons en mars, Khorne/Slaanesh en avril, Seigneurs Ruinemânes/Ossiarques probablement en mai et Seraphons en juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends depuis des mois que ce nouveau BT sorte afin de commencer à peindre les boîtes que j'ai. Je suis très content de cette sortie et surtout de l'insolence de la nouvelle fig, parfait ! Et en terme de jeu c'est super fort tout en étant super fluff, j'adore.

Hâte de commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les warband des boites warcry ont été intégrées aux BT précédents (il me semble que cela a été fait via des FAQ en tout cas) ?

 

Comme la prochaine boite warcry devrait voir une warband de slaanesh, ça ajoutera peut être une unité au BT, ça serait étrange de voir le BT sortir, puis une nouvelle unité en faq 1 mois plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fulu a dit :

Comme la prochaine boite warcry devrait voir une warband de slaanesh, ça ajoutera peut être une unité au BT, ça serait étrange de voir le BT sortir, puis une nouvelle unité en faq 1 mois plus tard.

 

Quand la prochaine boite Warcry sortira, la bande Slaaneshite aura sa charte d'unité en pdf. Problème réglé pour GW qui ne doit pas franchement ce soucier de ce genre de détail. A moins que Nightmare's Quest sort en avril avant le tome de bataille mais j'en doute (plutôt vers mai je dirais pour Warcry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alinor11 a dit :

Heu ils marquent sur le site GW que les Myrmidesh Painbringers sont définitivement indisponibles.... Ils abandonnent le modèle?☹️

Non. Il faut toujours se méfier de ce genre de mention chez GW. Ils ont des problèmes logistiques en ce moment apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.