Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2023


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Alinor11 a dit :

Heu ils marquent sur le site GW que les Myrmidesh Painbringers sont définitivement indisponibles.... Ils abandonnent le modèle?☹️

Non à l'approche de nouveaux Bt ça arrive souvent la plupart du temps c'est pour repackager les boîtes mettre les nouveaux profils à la fin du livret d'assemblage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Khamor a dit :

dans l'article du Warco, c'est a chaque phase de combat...

Ne jamais se fier pleinement à ce qui est écrit par l'auteur de l'article, ils expliquent assez souvent mal les règles 

 

Les encarts sont par contre généralement assez fiables (y a qlqs faute de temps en temps mais ça va)

 

Donc part du principe que c'est seulement à ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Umbre Tombétoile a dit :

Petite remarque amusante (à moins que cela vienne de mon PC) : dans cet article (d'AOS), l'encart en arrière plan est celui de 40K

Révélation

6e9m.png

 

Normalement, cela aurait dû être celui-ci comme pour l'article d'hier sur le BT Blade of Khorne

Révélation

r5x5.png

 

Je ne sais pas s'il y a eu précédent ou pas. Ou encore une fois si cela vient de mon PC.

Mais cette "erreur" est avérée; c'est assez symptomatique de la prééminence de 40K.

Après ce n'est qu'un détail après tout...

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse partie du BT leak par thehonestwargamer ( le nom très mal choisie vue qu'il leak un truc en entier sur un live de plusieurs heures XD).

Et que dire... Beaucoup de ward, beaucoup de -1 attaque ( voir -beaucoup sur un spell), les dés explosifs qui passe sur le tableau de DP et font des mortels, des allégeances vraiment très forte et orienté ( qui va tu 3PC généré au debut du tour au 1 action héroïque en plus sur du 2+ sans limite marqué et avec une spécifique qui permet de prendre un des trait de commandements de l’allégeance), sort d’allégeance vraiment pété pour certain ( genre un truc sur l’ennemi qui te permet de te barrer du corps à corps quand il est choisie pour se battre), des petits up et petit nerf sur des unités mais rien d'ultra violent, à par decessa qui devient ridiculement nul ( elle a autant d'attaque que le masque pour plus du double en point). Slaanesh a pas mal de PC au global dans ce BT. Ha et pas mal de truc pour +1 blesse et +1 dégats.


L'invocation j'adore le système de génération de DP, mais j'ai peur que ce soit très compliqué à équilibrer. Ya pas grand chose de plus que ce qui a été montré sur le community pour un tableau qui va de 18 à 36 DP. Dans l'absolue ça fait que l’ennemie a un contrôle sur ta génération, mais au bout d'un moment si il doit prendre 6 d3 dégâts à chaque round pour que tu en fasses moins ça fait mal.

Pour le moment j'adore le BT ( j'ai surement raté des trucs dans la lecture) mais je serais incapable de dire si il est fort ou trop fort. Doit y avoir des combo pété et j'ai peur que ceux ci soit accompagné d'un nerf hammer violent.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité du prétendant à filer 3 fois les ordres est vraiment forte. Chaque tour utiliser +1 touche au tir sur 3 unités et +1 touche ou +1 def au cac à 3 unités c est incroyable. Le triple ralliement (si on a toujours moyen de monter à 5+). Par contre faut un perso plutôt tanky car si on le perd on doit avoir l air con. Je me demande si on peut choisir gloutos en commandant prétendant. 

 

Je suis moins fan de la règle des godseeker. La relance des charge est moins bonne qu un +1 charge avec possibilité d'une reroll. Surtout pour l'invocation. En plus si tu t éloigne de tes héros tu n as pas la relance donc tu ne peux pas t étaler sur la table.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Narzalion a dit :

La capacité du prétendant à filer 3 fois les ordres est vraiment forte. Chaque tour utiliser +1 touche au tir sur 3 unités et +1 touche ou +1 def au cac à 3 unités c est incroyable. Le triple ralliement (si on a toujours moyen de monter à 5+). Par contre faut un perso plutôt tanky car si on le perd on doit avoir l air con. Je me demande si on peut choisir gloutos en commandant prétendant. 

 

Je suis moins fan de la règle des godseeker. La relance des charge est moins bonne qu un +1 charge avec possibilité d'une reroll. Surtout pour l'invocation. En plus si tu t éloigne de tes héros tu n as pas la relance donc tu ne peux pas t étaler sur la table.

 

Je réagis sur le fait du triple ordre par PHASE, si j'ai bien compris/traduis actuellement je trouve que c'est la règle la plus dégénéré qu'ils ont pu nous pondre depuis le lancement de la V3.. imaginez par PHASE : triple ralliement, triple Attaque ou défense en règle, triple redeploiement, triple immune bravery... et ca a chaque PHASE, ok c'est un ordre par heros et par unité. mais tu peux aussi les faire en tour ennemies.. nan c'est totalement dégéneré

je suis peut être violent et par rapport a ce qu'a vecu l'armée c'est chouette d'avoir des bonnes règles. mais la c'est trop

Merci de votre attention 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Akerusenpai a dit :

 

Je réagis sur le fait du triple ordre par PHASE, si j'ai bien compris/traduis actuellement je trouve que c'est la règle la plus dégénéré qu'ils ont pu nous pondre depuis le lancement de la V3.. imaginez par PHASE : triple ralliement, triple Attaque ou défense en règle, triple redeploiement, triple immune bravery... et ca a chaque PHASE, ok c'est un ordre par heros et par unité. mais tu peux aussi les faire en tour ennemies.. nan c'est totalement dégéneré

je suis peut être violent et par rapport a ce qu'a vecu l'armée c'est chouette d'avoir des bonnes règles. mais la c'est trop

Merci de votre attention 🤣

 

Euh je crois que c'est la règle de base des Mégaboss Ironjaw. Oui c'est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ascalaphe a dit :

Grosse partie du BT leak par thehonestwargamer ( le nom très mal choisie vue qu'il leak un truc en entier sur un live de plusieurs heures XD).

Il est en très mauvais terme avec GW ils ne lui ont pas envoyé le bt en avance ça c'est sur. Donc le leak c'est pas lui. Il a trouvé un truc sur internet et l'a partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cellos a dit :

Il est en très mauvais terme avec GW ils ne lui ont pas envoyé le bt en avance ça c'est sur. Donc le leak c'est pas lui. Il a trouvé un truc sur internet et l'a partagé.

le truc c'est que ce leak ne tourne nul par d'autre visiblement ^^. Et ça serait pas la première fois qu'un gars sur twitch joue la comédie sur un truc.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pu faire une partie avec le nouveau bt. Il y a des combos très débile à faire.

 

Tu peux coller un -3 en sauvegarde sur une unité si t aligne un peu les étoiles. 

-1 en save si tu blesse avec les archers monté. -1 en save sur du 4+ avec le shardspeaker (à 9 PS)  et -1 en save avec le trait de seigneur de guerre des invaders en échange d un +1 hit pour l'adversaire (à 6ps)

 

Si tu joue contre une armée d élite tu as très vite tes 36 pts de dépravation (je les ai eu t2) 

 

Le triple ordre est fort mais il t oblige à prendre un perso tanky en seigneur de guerre (Keeper gloutos ou sygvald)  car si il se fait sniper t es tout de suite en galère.

 

L invocation est très bien géré. Beaucoup moins de choix et il faut vraiment réfléchir car ça coûte très cher en point de dépravation et les bonus statistique sont tellement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, j'ai vu le nouveau warscroll des archers montés, je trouve ça hyper cher pour très peu de synergies à part le -1 save qui fait plaisir mais 200 points pour ça c'est clairement non pour moi.

 

Concernant l'accumulation des points de dépravation, je suis d'accord ça va arriver vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Umbre Tombétoile a dit :

Alors justement, j'ai vu le nouveau warscroll des archers montés, je trouve ça hyper cher pour très peu de synergies à part le -1 save qui fait plaisir mais 200 points pour ça c'est clairement non pour moi.

 

Concernant l'accumulation des points de dépravation, je suis d'accord ça va arriver vite.

Avant on les payaient 220 points pour stat une ou deux mortels. Là ils touchent de base à 3+ et tu as pleins de sorts pour avoir +1 blesse sur une unité donc tu blessera à 3+. Tu peux prendre 2 X11 blissbarb et 1x5 blissbarb seeker pour 500 points. Tu leur donne tous les 3 attaques en règle si le mec a pas de tir en face il va bien pleurer. Et une fois tes 12 points et 36 points de deprav aquis avec le -1 blesse et fnp5+ c est une galère sans nom à tuer.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blissbarb oui je comptais en prendre 2 packs pour splitter les tirs sur 4 unités et offrir quatre 6 pour générer des points ou des BM. Portée 24 avec course et tir pour 300 et 42 flèches ça me paraît obligatoire avec les synergies mais les Blissbarb Seekers… je vais étudier ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Narzalion a dit :

J' ai pu faire une partie avec le nouveau bt. Il y a des combos très débile à faire.

 

Tu peux coller un -3 en sauvegarde sur une unité si t aligne un peu les étoiles. 

-1 en save si tu blesse avec les archers monté. -1 en save sur du 4+ avec le shardspeaker (à 9 PS)  et -1 en save avec le trait de seigneur de guerre des invaders en échange d un +1 hit pour l'adversaire (à 6ps)

 

Si tu joue contre une armée d élite tu as très vite tes 36 pts de dépravation (je les ai eu t2) 

 

Le triple ordre est fort mais il t oblige à prendre un perso tanky en seigneur de guerre (Keeper gloutos ou sygvald)  car si il se fait sniper t es tout de suite en galère.

 

L invocation est très bien géré. Beaucoup moins de choix et il faut vraiment réfléchir car ça coûte très cher en point de dépravation et les bonus statistique sont tellement bien.

Est-ce que tu as généré des DP via « Euphoric Killers » et si oui avec quelle unités ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question :

 

Sur le site de GW, les archers, les Myrmidesh, Twinsouls, Le Masque etc... sont définitivement indisponibles en ligne. Il va y avoir de nouvelles figs ? Je ne comprends pas elles sont très bien celles-ci !

 

Vous avez une idée de réponse ? Parce que du coup ça va être compliqué pour compléter les listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont surtout très récentes. Encore une fois (la trouze millionème certainement). Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ces indications de disponibilités. Surtout pour des kits «basiques» et aussi récents tels que ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gutsv1 a dit :

Est-ce que tu as généré des DP via « Euphoric Killers » et si oui avec quelle unités ?

 

Oui j' ai généré des points avec mes slickblade t1. Il ne faut pas non plus surestimé l'unité si on charge de la save à 3+ comme ça a été mon cas ^^ même en 2+/3+ avec attaque en règle je n' ai gagné que 6 ou 7 points car il s est donné +1 en def. Ensuite j' ai pris la relève avec mes hellstrider qui ont tué 6 petits gryohons le tour suivant mz rapportant 12 pts. C est très efficace sur les sac à pv à faible sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout a pris une hausse en point. Je me rend compte que maintenant avoir un Keeper ou gloutos en pièce centrale limite beaucoup le nombre d'unités. À voir si le -1 touche et le fnp 5+ suffis à tenir toute la partie sans s essoufler trop vu le nerf (compréhensible) de l invoc.

 

Je suis en revanche surpris (et triste) de voir que les seekers exaltés ont perdu la blessure a 3+. Maintenant la seul différence entre un seeker et un seeker exalté c est que le seeker exalté a 4 PV au lieu de 2.

 

Les demonettes qui touchent à 3+ maintenant sont cool. En plus elles rallient à 5+ grâce à l'icône. Avec le buff de -1 touche je trouve sympa d en jouer par 20 en prétendant pour lancer des ralliements 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.