Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Hedonites of Slaanesh 2023


Messages recommandés

Oui les unités ont pas mal bougé mais je trouve que dans l'ensemble c'est positif.

J'aime trop Glutos pour ne pas le jouer et effectivement ça limite sérieusement la quantité de figs mais il me semble qu'on arrive à générer plus de points de dépravation qu'avant, je me trompe peut-être je n'ai pas encore joué avec ce nouveau BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j ai très vite atteint les 36 (milieu de t2 je dirais) mais ensuite j' ai pas mal réduit l utilisation des dés 6 car je ne pouvais plus trop me permettre de lui donner des touche ou blesse gratuite. Mes archés étant mort très vite contre les siens je n' ai pas pu en abuser. Mais à mon avis c est vraiment avec les tireurs que tu pourra tenter le plus de fois l adversaire sur ses sauvegardes. Le tout c est de pas tomber sur un adversaire qui te surclasse au tir ( les archers storm cast en fep c est chiant ils ont toujours l initiative sur le tir x). )

 

J'ai très envie de tester les bêtes de slaanesh. Elles ont perdu une attaque mais gagner dégâts d3 de base sur leurs griffes et rend -2 au lieu de -1 sur leur queue. Et maintenant quelque soit leur nombre elles ont -1 touche et blesse au cac. Par contre c est 200 points les 3 donc 400 les 6. Et si l'adversaire a du tir si tu ne choppe pas rapidement les 12 et 36 points elles ne feront pas long feu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Narzalion a dit :

J' ai pu faire une partie avec le nouveau bt. Il y a des combos très débile à faire.

 

Tu peux coller un -3 en sauvegarde sur une unité si t aligne un peu les étoiles. 

-1 en save si tu blesse avec les archers monté. -1 en save sur du 4+ avec le shardspeaker (à 9 PS)  et -1 en save avec le trait de seigneur de guerre des invaders en échange d un +1 hit pour l'adversaire (à 6ps)

 

Si tu joue contre une armée d élite tu as très vite tes 36 pts de dépravation (je les ai eu t2) 

 

Le triple ordre est fort mais il t oblige à prendre un perso tanky en seigneur de guerre (Keeper gloutos ou sygvald)  car si il se fait sniper t es tout de suite en galère.

 

L invocation est très bien géré. Beaucoup moins de choix et il faut vraiment réfléchir car ça coûte très cher en point de dépravation et les bonus statistique sont tellement bien.

 

Moi je pense à l'Epitome comme général, a priori c'est un champion de gallet (il n'est pas unique? ca me semble bizarre) donc inciblable au tir, 2+ invu contre la magie. En plus sa version améliorée du sort des démons permet de donner +1 pour blesser sur d3 unités d'assez loin et fiablement (relance), donc il est utile à 18ps pour les ordres et 24ps pour la magie. De quoi mener depuis l'arrière. Dans un pack d'archers il n'est pas si simple à tomber. Et puis avec le 3e trait de commandement il gagne 1 de rend et 1 dégat sur ses 11 attaques, de quoi en faire une machine à peindre en cas de besoin ! Je suis pas très sûr de savoir si ça se cumule cette affaire d'ailleurs. Parce que si c'est à chaque fois qu'il lance un ordre c'est violent... et auquel cas oui, je comprends l'envie de le mettre sur un patron qui cogne !

 

Pour moi les grands gagnants de ce BT sont :

- Epitome

- Lord of pain

- Le masque

-Myrmidesh

- Archers

- Slickblades

- Le miroir en sort persistant

 

Tout ça en prétendant, forcément.

 

Après en donnant 3 fois le même ordre je me dis qu'une liste avec plusieurs bannières donnant ralliement sur 5+ peut être sympa, mais je trouve ces fiches d'unités un peu en dessous sans synergie.

Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Umbre Tombétoile a dit :

Par contre j'ai une question :

 

Sur le site de GW, les archers, les Myrmidesh, Twinsouls, Le Masque etc... sont définitivement indisponibles en ligne. Il va y avoir de nouvelles figs ? Je ne comprends pas elles sont très bien celles-ci !

 

Vous avez une idée de réponse ? Parce que du coup ça va être compliqué pour compléter les listes.

Games va les ressortir avec le packaging V3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kyszyl a dit :

 

Moi je pense à l'Epitome comme général, a priori c'est un champion de gallet (il n'est pas unique? ca me semble bizarre) donc inciblable au tir, 2+ invu contre la magie. En plus sa version améliorée du sort des démons permet de donner +1 pour blesser sur d3 unités d'assez loin et fiablement (relance), donc il est utile à 18ps pour les ordres et 24ps pour la magie. De quoi mener depuis l'arrière. Dans un pack d'archers il n'est pas si simple à tomber. Et puis avec le 3e trait de commandement il gagne 1 de rend et 1 dégat sur ses 11 attaques, de quoi en faire une machine à peindre en cas de besoin ! Je suis pas très sûr de savoir si ça se cumule cette affaire d'ailleurs. Parce que si c'est à chaque fois qu'il lance un ordre c'est violent... et auquel cas oui, je comprends l'envie de le mettre sur un patron qui cogne !

 

Pour moi les grands gagnants de ce BT sont :

- Epitome

- Lord of pain

- Le masque

-Myrmidesh

- Archers

- Slickblades

- Le miroir en sort persistant

 

Tout ça en prétendant, forcément.

 

Après en donnant 3 fois le même ordre je me dis qu'une liste avec plusieurs bannières donnant ralliement sur 5+ peut être sympa, mais je trouve ces fiches d'unités un peu en dessous sans synergie.

Comment utiliser « le masque » ? en assassin kamikaze qui va se TP pour tuer un petit hero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.