Aller au contenu
Warhammer Forum

[Black Templars] Choix pour débuter une liste


Punchax

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaite débuter une armée BT et je voulais avoir des conseils concernant les premiers achats. Mieux vaut la CP ou le starter set (si je peux le trouver d'occasion) ? Sachant que cela serait ma première armée pour vraiment jouer, car la plupart du temps je suis juste un peintre.. La V10 arrivant que pensez vous être le mieux ?

 

Merci à vous !

Modifié par Punchax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Punchax a modifié le titre en [Black Templars] Choix pour débuter une liste

Ca va dépendre de ton milieu de jeu, dans un premier temps.

De ton ambition, de ton budget et de la vitesse à laquelle tu montes une armée, dans un second temps.

 

Si tu débutes, et que tu joues avec des débutants avec une production lambda, prends ce qu'il te plaît le plus.

Étant impossible de prédire ce que va être la V10, autant prendre des figurines que tu regretteras pas d'avoir montées et peintes.

 

Modifié par Lloth13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends les figurines qui t'ont donné envie de collectionner cette armée. On a la chance en black templar d'avoir toutes nos unités spécifiques primarisées donc profites en !

 

Perso je trouve que, hellbrecht et/ou grimaldus, un autre chapelain (à moto ou pas), des croisés, des intercessor d'assaut, un dreadnought redemptor (ou mieux encore un brutalis si tu le peux), des eradicator c 'est pas mal pour se faire la main sur la peinture et ça te fait une bonne base pour tes listes d'armée. Les bladeguard sont très bons aussi en BT, ainsi que les terminator mais pour ces derniers je te conseille d'attendre un peu car ya des rumeurs de nouvelles figurines dans les mois à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses ! Il est vrai que je suis plutôt très lent à peindre et à monter une armée donc c'est à prendre en considération..
Le kit d'amélioration dans la CP me fait me diriger vers celle- ci même si dans la boxset le champion de l'empereur est magnifique et il y a le codex. Je pense que vis à vis de mon budget et ma lenteur, la CP serait plus rentable.. Je prends note des conseils sur les futures unités à incorporer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.