Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant. Capitaine primaris, option d'armement, ou les trouver.


junglejo

Messages recommandés

Bonjour a tous. Vieux joueurs de 40k, j'ai laissé tomber en V6. Le temps et l'envie étant revenus, je décide de m'y remettre. J'ai juste acheté une boîte pour reprendre la peinture a ce jour, la patrouille d'abordage Space Marines, et le codex. J'ai été sur Warhammer community pour télécharger la mise à jour du codex (elle date de février 2022). Cependant, même avec ça, la figurine du capitaine que l'on peut monter avec différents armement n'est pas dans le codex. J'ai vue qu'il y a des suppléments de codex, avant d'acheter je préfère être sur dans lequel on trouve les options. Ou si c'est encore ailleurs , ce qui me plairais assez, n'ayant pas vraiment envie de faire un chapitre officiel.

Merci pour votre aide.

J'ai longtemps hésité à poster en armée, si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, junglejo a dit :

Bonjour a tous. Vieux joueurs de 40k, j'ai laissé tomber en V6. Le temps et l'envie étant revenus, je décide de m'y remettre. J'ai juste acheté une boîte pour reprendre la peinture a ce jour, la patrouille d'abordage Space Marines, et le codex. J'ai été sur Warhammer community pour télécharger la mise à jour du codex (elle date de février 2022). Cependant, même avec ça, la figurine du capitaine que l'on peut monter avec différents armement n'est pas dans le codex. J'ai vue qu'il y a des suppléments de codex, avant d'acheter je préfère être sur dans lequel on trouve les options. Ou si c'est encore ailleurs , ce qui me plairais assez, n'ayant pas vraiment envie de faire un chapitre officiel.

Merci pour votre aide.

J'ai longtemps hésité à poster en armée, si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le dire.

 

Hello 🙂

 

S'il s'agit bien de la patrouille Space Marines avec 15 Intercessors et le Capitaine, c'est un Capitaine en armure Gravis, donc normalement toutes ses options doivent être incluses sur ses grappes, et dans son entrée du codex Space Marines, que tu possèdes. Edit: Désolé effectivement il n'est pas dans le Codex ce Capitaine... 😅

 

Edit: le voici: https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/01/tnlFFbjTuGcoh4H4.pdf

Modifié par bio-anomalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.