Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-24] La porte de Karak Vlag


Kaoslave

Messages recommandés

Il y a 4 heures, DrussDharan a dit :

limande

T'as le début, mais tu es encore loin.

Pour rappel, tous mes BoA portent le nom de personnage de fiction qu'ils ont vu dans un film ou une série TV et auquel ils s'apparentent plus ou moins, et qu'ils ont évidemment déformé. Mais faut avouer que celui-ci est particulièrement déformé. Bref, si tu cherches, faut retrouver un personnage faisant partie d'une unité d'élite.

Bref, ce n'est pas avec l'immobilité l'analogie, mais bien un jeu de mot avec le nom du personnage.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limande = barracuda... 😩 ah non mi je sêche là ! trop tiré par les cheveux ! ou le bouc plutôt...

Bref, bon courage pour pour la dernière session ! 

hâte de voir ce portail terminé ! voir ce que ca donne les rouleaux GSW m'intéresse beaucoup également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy and Mandy, c'est une série animé, c'est ça ?

 

Sinon, c'est beau, la peinture est propre, il y a de l'imagination dans les histoires et c'est très beau :clap:

 

Vis-à-vis de son historique, Bil manque peut-être de "planque" sur son socle, mais bon, c'est anecdotique. On voit bien le couteau à tout faire classique d'un pays renommé pour sa neutralité et ses montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2023 à 17:56, icarius a dit :

Barracuda

Pas le bon poisson.

 

Il y a 12 heures, Woodyzukaï a dit :

ah non mi je sêche là

Tu veux dire seiche ? mais c'est raté également.

 

Il y a 8 heures, Ael a dit :

Billy

T'as le bon prénom... mais ce n'est pas cette série... on n'est pas vraiment dans l'ambiance.

 

Il y a 8 heures, Ael a dit :

Bil manque peut-être de "planque" sur son socle, mais bon, c'est anecdotique

C'est plutôt le type qu'il a découpé qui manquait de planque. En vrai c'est surtout pour être raccord avec le reste de la troupe.

 

 

Merci à tous.

J'essaye de monter rapidement mes dernières figurines, mais là c'est un peu chaud niveau taf en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux pour la référence. J'ai dû passer moins de temps devant la télé que les BoA.

Très belle session, comme toujours. Le petit couteau suisse, c'est toujours le petit détail qui rend super bien.

Bon courage pour la dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2023 à 07:42, Annibal a dit :

J'ai dû passer moins de temps devant la télé que les BoA.

C'est surtout qu'ils n'avaient pas beaucoup de choix alors ils regardaient toujours les mêmes en boucle.

Mais bon, j'ai dis qu'il était difficile.... allez, je rajoute un indice : c'est un personnage secondaire d'un film.

 

Sinon, je poste surtout pour ajouter la photo des 2 figurines officielles de ma session :

CDA12-67.jpg

 

Donc les éléments retenus à mes musiciens : le tambour et le mégaphone.

 

Je vais probablement commencer par le portail, ça permettra de voir ce que vous allez choisir comme éléments et donc si je vais ajouter des défis ou non sur ces personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une trouvaille cet Ork ! C'est un radio à la base ? ou c'est un chanteur rOrk comme ils en avaient sorti à une époque.

En tout cas c'est toujours aussi loufoque.

 

Sinon je sèche un peu sur la référence de ton personnage ... un autre indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ork iroquois avec mégaphone ! Toujours plus déjanté ! Ça va ramener une sacré gueule en tout cas. 
Bon courage pour la fin on est nombreux. À terminer faire le portail. 
le clou du spectacle ! 
von courage pour cette dernière ligne droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 21:27, icarius a dit :

C'est un radio à la base ? ou c'est un chanteur rOrk comme ils en avaient sorti à une époque.

Nope, c'est un dresseur de snotling... on le voit à son fouet sur le côté (enfin pas sur mes photos).

 

Le 12/05/2023 à 21:27, icarius a dit :

un autre indice ?

C'est un film avec des militaires type commando... et un truc qui se cache dans la jungle  : "il y a qqch dans les arbres, je le sens..."

 

Le 13/05/2023 à 12:16, Woodyzukaï a dit :

Bon courage pour la fin on est nombreux.

Merci, à toi aussi.

 

Donc sous-couche terminée :

CDA12-68.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le titre du film mais je n'ai pas le personnage. 

Donc Predator premier du nom avec schwarzy. Je ne me souviens plus si c'est l'indien qui a cette ligne de dialogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce qui se profile 😍

Ta porte est top ! C'est une impression ou c'est plus blanc au niveau des lampes ? En prévision d'un osl ? Ton poly n'a pas été trop bouffé par la sous-couche ?

J'aime beaucoup ton ork et j'ai une suggestion de nom si tu veux : Mork-ning Live 😂

 

Bon courage pour cette session !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 20:09, Kaoslave a dit :

C'est un film avec des militaires type commando... et un truc qui se cache dans la jungle  : "il y a qqch dans les arbres, je le sens..."

Billy Sole ;)

Je suppose que ton ork est également meunier pour rester dans le thème ?

 

Très belle ta porte, avec de belles statues pour l'encadrer ;) On sent que ça va être la fête à l'OSL, entre les lampes et les runes magiques.

Est-ce une porte devant laquelle il faut dire "poto" pour pouvoir entrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 21:18, icarius a dit :

c'est l'indien

il y a 10 minutes, Ael a dit :

Billy Sole ;)

Gagné ! Billy Sole. Effectivement, il est meunier.

 

 

Il y a 23 heures, KeLeSangKoule a dit :

C'est une impression ou c'est plus blanc au niveau des lampes ? En prévision d'un osl ?

il y a 10 minutes, Ael a dit :

On sent que ça va être la fête à l'OSL, entre les lampes et les runes magiques.

Effectivement, vous avez tout juste, sauf pour les runes, je ne vais pas pousser jusque là (probablement faute de temps).

 

Il y a 23 heures, KeLeSangKoule a dit :

Ton poly n'a pas été trop bouffé par la sous-couche ?

Le poly avait été enduit de PVA et de sable pour le texturé... en plus je l'avais chauffé pour lui donner sa forme de roche, donc même avec un solvant cela aurait été plus difficile à entamer. Mais comme je sous-couche de toute façon à l'aéro avec un primer acrylique (+PU), aucun risque de solvant.

 

il y a 10 minutes, Ael a dit :

Est-ce une porte devant laquelle il faut dire "poto" pour pouvoir entrer ?

En tout cas faut pas user de magie inconsidérément.

 

Bon, après une bonne session aéro, j'en suis là :

CDA12-69.jpg

 

Le gros est fait, reste les détails au pinceau.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Woodyzukaï a dit :

La porte est déjà impressionnante les tons de lumières sont bien maîtrisés. 
très belle porte ! 

Merci.

La voici terminée. Ce sont des photos à l'extérieur sous ciel gris, donc c'est plutôt représentatif en terme de couleur. Pas certain d'obtenir mieux dans ma boite à photos, celle-ci étant un peu petite pour ce décors.

 

CDA12-70.jpg

CDA12-71.jpg

 

Pas certain d'avoir le temps sur cette session, mais hors CDA j'ajouterai un oiseau dans le nid (ou en tout cas un oeuf), et en l'honneur de Woodyzukaï un lapinou lorsque j'aurai trouvé un STL convaincant (et fait une nouvelle session d'impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu cette porte ! :wub:

 

J'ai été un peu perplexe quand tu as commencé par l'OSL des lampes et les salissures, mais finalement le rendu final est vraiment super bien. On sent qu'il y a beaucoup d'aventures au delà !

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà un visage tellement expressif :) Et le mouvement l'est aussi, tu as réussi à bien diriger la boue. Tu as utilisé quoi d'ailleurs pour la faire ?

 

Tu as du les voir, mais tu as des petits points blancs qui restent au niveau des manches, dont certains qui risquent de se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points blancs sur les manches sont surtout des artefacts de la photo lié à la lumière de la prise de vue. Mais les manche ne sont pas terminées, il faut que je repasse du gris à certain endroit (en théorie cette manche est rouge-blanc).

 

Ce ne sera pas de la boue à la fin, mais plutôt du sous-bois comme les autres socles, pour le moment il n'y a que la couche de fond (là ou la peinture suivante ne viendra pas se poser et qui me donnera le contraste pour le relief).

Mais pour te répondre :

- Relief général fait à la GS (c'était un reste de préparation).

- Certains endroits sont sablées (donc colle puis sable fin pour Chinchilla)

- Les endroit plus "fibreux" sont fait avec du flocage "aromatique" (vieille herbes aromatiques séchées passées de date et re-broyées - ça marche aussi avec de la sciure).

- La sous-couche vient stabiliser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas finis mais ça avance ! 
j avais déjà vu ça pour les herbes aromatiques. Moi qui demande à ma femme qu on fasse un peu de ça dans le jardin… elle fera une tête quand elle me verra les mettre dans un plat et 1h après sur les socles …. 🥹

la fig est en marche ! Et pas que ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première figurine de la session, le joueur de tambour :

CDA12-73.jpg

 

Et sous les 4 angles :

CDA12-74.jpg

 

Et la très petite histoire :

"Hans sortit ses baguettes et entonna le rythme de la marche. Les mercenaires s'ébrouèrent et suivirent Walter dans l'interminable escalier de Karak Vlag au rythme du tambour. Que trouveraient-ils en bas de ses marches ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu réagir sur ta porte mais dieux qu'elle est belle. La peinture est juste géniale. Je suis très très fan.

 

Belle réalisation pour ton musicien. Très lisible rien à redire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.