Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] Mort à la Non-Vie !


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Salut et merci pour les comm' !

 

Le 16/03/2023 à 13:21, Astre radieux a dit :

Je suis bluffé par le contraste peau vs fourrure du loup. Ca donne hyper bien. J'ai sauvegardé une photo pour moi plus tard.

Le 17/03/2023 à 13:51, DrussDharan a dit :

Ça commence très bien ici, ton loup est très agréable à l’œil avec un contraste fonctionnant fort bien. Le flagellant je suis curieux de découvrir la teinte de peau que tu vas choisir. :)

Merci. Pour la peau il s'agit de noir avec une couche de contrast par dessus il me semble. Pour la fourrure, c'est une couche de base de shadow grey, un lavis de nuln oil et un brossage de space wolf grey. ;) Content qu'il vous plaise, il me plait beaucoup aussi !

Pour la peau du flagellant je ne sait pas encore comment çà va rendre mais il faut qu'elle ne soit pas trop foncée je pense.

 

Le 17/03/2023 à 14:15, Ael a dit :

Avec des mains dedans ? :lol:

 

Vu ta cape en peau de loup, je sens que tu va me défier à la prochaine session :flowers:

Non, elles ont toutes les mains dehors :P

Et non plus pour la cape, je ne vois pas si loin, c'est pour le défi "Survivant" d'Icarius ^^

 

Le 18/03/2023 à 16:04, xMelloo a dit :

Les premières couches sont toujours les plus ennuyantes, content que tu les aies finies. 

Le loup est bien parti mais je suis surpris qu'il n'y ait pas un peu de rouge ou de chair putréfié entre les os et la peau. Cela permettrait de casser un peu la palette de la figurine je pense. 

C'est tout simplement parce qu’il était encore en WIP, ce qui n'est plus le cas ;)

 

Voici donc tout de suite mon loup funeste terminé, reste le socle à compléter avec les défis :

 

52757540659_c22747806b_z.jpg52756755627_0259b7ddf3_z.jpg

52757292971_c274067dd7_z.jpg

 

Suivi par l'avancement de son alter ego le chien de guerre (que je tente de faire plutôt réaliste) :

 

52757292621_5ccb0d11df_z.jpg52757774308_271aaf1060_z.jpg

 

La fig test à qui j'ai passé un coup de nuln oil sur les cheveux :

 

52757774113_23968b5a2f_z.jpg

 

Le flagellant sur qui j'ai avancé l'arme, les manches et dont j'ai repris la barbe et le poisson gris :

 

52757773678_00bbcf820e_z.jpg52757699430_5dd2f361c0_z.jpg

 

Enfin les 2 moins avancés de la session :

(Le zombie devait avoir une chemise de bûcheron bleue et jaune mais vu qu'il va avoir une cape tigre blanc çà aurait fait too much^^)

 

52757699925_fe8164ccb1_z.jpg52757773818_7a3595b08c_z.jpg

 

Et quelques uns des défis plus ou moins avancés :

 

52757291446_21fbdec3bf_z.jpg

 

Pour finir, le tableau mis à jour :

 

export_528.png?1679243542

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je passais dans le coin, je ne suis pas le seul ^^ ! 

Le loup extra, comme il faut il est bien saignant : p  

Les cheveux de la donzel bien cra cras 

et les défis sont en cours, et bien... va y en avoir du bits collé ! La session 1 avance bien ici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KeLeSangKoule a dit :

Voici donc tout de suite mon loup funeste terminé, reste le socle à compléter avec les défis :

Bien réussi et bien flippant ton loup. Sur le photo il a un petit aspect brillant au niveau de l'arrière du corps, on le voit aussi en "vrai" ?

 

Ton molosse fait gentil toutou en comparaison, alors que seul il n'a pas trop une tête de gentil toutou. Son pelage est top, avec l'opposition poil clair du ventre et poil plus foncé sur le reste.

 

Je valide ton choix de non chemise à carreau, mais le violet c'est peut-être aussi un peu détonnant si tu ne veux pas trop attirer le regard dessus et mettre en valeur la cape. Tes zombis c'est des vrais sapeurs 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu avances vite (ou alors c'est moi qui suis particulièrement lent). Le loup est top, mais j'aurais vu un rouge un peu plus brun pour la chaire pourrie... mais c'est peut-être juste la photo/mon écran.

Le chien de guerre a effectivement un pelage plus réaliste avec des nuances qui ne sont pas de simples ombrages. C'est cool.

 

Moi j'aime bien les poissons aux écailles métalliques.

 

Le cheveux de la zombie test ont effectivement l'air plus sales et donc plus raccord, mais on a du mal à voir sur la photo (mais pas la peine de la refaire... hein).

 

Je me réjouis de voir tous ces défis posés à leur emplacement définitif.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Le 19/03/2023 à 17:47, Woodyzukaï a dit :

Le loup extra, comme il faut il est bien saignant : p  

Le 19/03/2023 à 22:13, Astre radieux a dit :

Le loup est vraiment canon! Le reste avance très bien.

Le 20/03/2023 à 08:09, Ael a dit :

Bien réussi et bien flippant ton loup. Sur le photo il a un petit aspect brillant au niveau de l'arrière du corps, on le voit aussi en "vrai" ?

Le 20/03/2023 à 22:46, Kaoslave a dit :

Le loup est top, mais j'aurais vu un rouge un peu plus brun pour la chaire pourrie... mais c'est peut-être juste la photo/mon écran.

Bien content qu'il plaise, j'en suis très satisfait aussi.

Oui @Ael il a aussi ce petit effet en vrai dû à l'utilisation du nuln oil mais çà reste léger. 

 

Le 19/03/2023 à 17:47, Woodyzukaï a dit :

Les cheveux de la donzel bien cra cras 

Le 20/03/2023 à 22:46, Kaoslave a dit :

Le cheveux de la zombie test ont effectivement l'air plus sales et donc plus raccord, mais on a du mal à voir sur la photo (mais pas la peine de la refaire... hein).

Tant mieux si la retouche effectuée permet de répondre à vos attentes, je pense qu'en fait pour les zombies, il faut faire le travail de dégradé d'abord et passer le nuln oil pour finir.

 

Le 20/03/2023 à 08:09, Ael a dit :

Ton molosse fait gentil toutou en comparaison, alors que seul il n'a pas trop une tête de gentil toutou. Son pelage est top, avec l'opposition poil clair du ventre et poil plus foncé sur le reste.

Le 20/03/2023 à 22:46, Kaoslave a dit :

Le chien de guerre a effectivement un pelage plus réaliste avec des nuances qui ne sont pas de simples ombrages. C'est cool.

Le 23/03/2023 à 11:58, roron a dit :

Tu avances bien, j'aime bien le pelage du chien !

Comme pour le loup, content qu'il plaise car j'ai tenté un parti pris (morts-vivants = surnaturels / répurgateurs = réalistes) et le schéma me semblait pas mal pour changer. J'ai un autre chien en stock que je pense faire plus dans des teintes noir et feu, genre doberman, etc...

 

Le 20/03/2023 à 08:09, Ael a dit :

Je valide ton choix de non chemise à carreau, mais le violet c'est peut-être aussi un peu détonnant si tu ne veux pas trop attirer le regard dessus et mettre en valeur la cape. Tes zombis c'est des vrais sapeurs 😛

Je te rassure, le violet est plutôt discret... et çà me va bien qu'ils attirent l’œil les zombies, çà permettra de tromper l'ennemi en terme de jeu^^

 

Le 19/03/2023 à 17:47, Woodyzukaï a dit :

et les défis sont en cours, et bien... va y en avoir du bits collé ! La session 1 avance bien ici ! 

Le 19/03/2023 à 22:13, Astre radieux a dit :

Le reste avance très bien.

Le 20/03/2023 à 22:46, Kaoslave a dit :

Et bien tu avances vite (ou alors c'est moi qui suis particulièrement lent).

Je me réjouis de voir tous ces défis posés à leur emplacement définitif.

Le 23/03/2023 à 11:58, roron a dit :

Et tous les détails à droite à gauche sur tes figs en cours.

Et c'est marrant d'avoir peints les défis séparément.

J'ai essayé d'avancer le plus possible dès le début, sachant que mes disponibilités pour le hobby seront variables d'une semaine à l'autre... Comme vous pourrez le constater cette semaine a été moins prolifique mais j'avance petit à petit ;)

Le fait de faire les défis séparément est simplement dû au fait que j'avais déjà attaqué mes figurines lorsque les différents défis ont été cités et que j'ai recherché dans mes bitz^^

 

Bon j'ai avancé sur les différentes figurines mais je me suis rendu compte que les photos étaient un peu pourries donc je vais me limiter aux photos des 2 familiers finis, qui valident la première paire d'alter ego. voici donc le loup avec ses défis relevés, à savoir :

 

- Leader de Kaoslave en copycat avec l'ajout d'un casque à cornes

- Mystique de Kaoslave en copycat avec l'ajout d'un bâton orné d'un crane

 

52772807484_e45cf575fe_z.jpg52772550736_70f3fb59bd_z.jpg

 

Ainsi que le chien de guerre avec ses défis :

- Leader de Kaoslave en copycat avec l'ajout d'une médaille en or

- Ingénieur de Roron en copycat avec l'ajout d'un marteau

 

52772807774_386338a8b2_z.jpg52772019702_aaab97b43d_z.jpg52772807634_a90e2b07d2_z.jpg

 

Je pense rajouter quelques feuilles (chatons de bouleau) sur mes socles mais je le ferai sûrement pour l'ensemble de la session.

 

Et pour finir, le tableau d'avancées mis à jour :

 

export_528.png?1679850540

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KeLeSangKoule a dit :

Leader de Kaoslave en copycat avec l'ajout d'un casque à cornes

- Mystique de Kaoslave en copycat avec l'ajout d'un bâton orné d'un crane

Il y a 3 heures, KeLeSangKoule a dit :

Leader de Kaoslave en copycat avec l'ajout d'une médaille en or

- Ingénieur de Roron en copycat avec l'ajout d'un marteau

 

La chasse aux points a commencé... je valide le tout.

Dommage que la médaille ne soit pas au cou de Médor...

 

Le pelage du chien est vraiment cool, le loup est plus classique. Je pense qu'un bon lavis d'Agrax lui ferai le plus grand bien. Les pierres sont également un peu tristoune, ça manque de couleur. Mais je valide le fait d'ajouter des feuilles, ça ajoutera un peu de vie.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @Kaoslave !

 

il y a une heure, Kaoslave a dit :

Dommage que la médaille ne soit pas au cou de Médor...

Le chien avait déjà un sacré harnais de base, avec en plus un gros anneau sous le cou, çà aurai vraiment étouffé la fig malheureusement. L'avantage de Mordheim c'est qu'il est tout à fait plausible de trouver tout et n'importe quoi au sol ;)

 

il y a une heure, Kaoslave a dit :

Les pierres sont également un peu tristoune, ça manque de couleur. Mais je valide le fait d'ajouter des feuilles, ça ajoutera un peu de vie.

Oui je trouve aussi, à voir si je repasse une pointe de nuln oil au centre de chaque pavé, mais je pense que je verrais çà par bandes complètes à la fin, pour une meilleure cohésion des figs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KeLeSangKoule a dit :

ui @Ael il a aussi ce petit effet en vrai dû à l'utilisation du nuln oil mais çà reste léger. 

C'est souvent des trucs qui ne pardonnent pas en photo.

 

 

Il y a 10 heures, Kaoslave a dit :

Dommage que la médaille ne soit pas au cou de Médor..

Je trouve que ça habille bien les socles et que ça s'intègre très bien à l'ambiance mordheim. Limite ça fera vide si il y a un socle sans défis.

 

Pour la couleur avec mon menhir, j'ai pris un pinceau pourri à poils durs, je l'ai séché façon brossage et j'ai tapoté avec du brun ou du vert désaturé. Ça donne un peu de vie, façon mousse, lichen,  vomi et autres tâches.

 

Très chouette résultats, au niveau individuel ou au niveau d'ensemble. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KeLeSangKoule a dit :

Le chien avait déjà un sacré harnais de base, avec en plus un gros anneau sous le cou, çà aurai vraiment étouffé la fig malheureusement. L'avantage de Mordheim c'est qu'il est tout à fait plausible de trouver tout et n'importe quoi au sol

Ce n'étais pas une vraie critique... juste l'honneur mal placé de Walter... il aurait certainement apprécié être ce beau chien dans une réincarnation.

 

Il y a 7 heures, Ael a dit :

Ça donne un peu de vie, façon mousse, lichen,  vomi et autres tâches.

Oui je suis d'accord. La plupart des pierres ne sont pas grises. Et quand bien même elles le seraient, elles le demeurent rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bâton dans la gueule du loup ça aurait été pas mal aussi.

En tout cas tu nous a fait de jolis chiens chiens qui dénichent plein de choses utiles pour leurs maîtres.

 

J'aime particulièrement le dégradé du molosse au niveau des pattes qui rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il y a 15 heures, Woodyzukaï a dit :

Et bien les cabots sont de sortie ! et ils ont ramenés des babiolles par ci par là... 

Je connaissait les chats pardeurs, pas les chien pardeurs... 🤭

Bravo pour les défis ! 

Il y a 6 heures, Kaoslave a dit :

Ce n'étais pas une vraie critique... juste l'honneur mal placé de Walter... il aurait certainement apprécié être ce beau chien dans une réincarnation.

Il y a 3 heures, icarius a dit :

En tout cas tu nous a fait de jolis chiens chiens qui dénichent plein de choses utiles pour leurs maîtres.

J'aime particulièrement le dégradé du molosse au niveau des pattes qui rend bien.

Merci, je suis pas mécontent de les avoir finis ces deux là mais j'avais hâte de les peindre aussi, j'ai leurs schéma en tête depuis les candidatures^^

Et merci à Walter alors ;)

 

Il y a 14 heures, Ael a dit :

C'est souvent des trucs qui ne pardonnent pas en photo.

Tout à fait d'accord, selon la lumière çà brille parfois bien plus que ce que l'on ne voit.

 

Il y a 3 heures, icarius a dit :

Avec le bâton dans la gueule du loup ça aurait été pas mal aussi.

J'aime bien son côté bestial, je pense que çà lui aurait donné un air trop "domestique" et je voulais en profiter pour habiller un peu le socle.

 

Il y a 14 heures, Ael a dit :

Je trouve que ça habille bien les socles et que ça s'intègre très bien à l'ambiance mordheim. Limite ça fera vide si il y a un socle sans défis.

Très chouette résultats, au niveau individuel ou au niveau d'ensemble. :clap:

Merci beaucoup ! Par contre au risque de te décevoir je ne vais pas habiller tous les socles, là il y avait de la place (et encore sur celui du chien c'était juste^^)

 

Il y a 14 heures, Ael a dit :

Pour la couleur avec mon menhir, j'ai pris un pinceau pourri à poils durs, je l'ai séché façon brossage et j'ai tapoté avec du brun ou du vert désaturé. Ça donne un peu de vie, façon mousse, lichen,  vomi et autres tâches.

Il y a 6 heures, Kaoslave a dit :

Oui je suis d'accord. La plupart des pierres ne sont pas grises. Et quand bien même elles le seraient, elles le demeurent rarement.

Je note l'idée, ainsi que le schéma donné par @icarius sur son sujet. Dans tous les cas je les reprendrais au moins au nuln + feuilles, après à voir avec les figs déjà existantes pour ces bandes, sachant qu'après il y aura une table modulable à faire, sur laquelle il faudra que je reproduise le même procédé.

 

Sinon voici les photos refaites des autres avancées, toujours en WIP. Le flagellant approche de la fin, le séide n'en est qu'au début :

 

52776176818_058c2fc666_z.jpg52775949264_ba8c1bc1b3_z.jpg

 

Le zombie "Musclor" avec au passage sa cape tigre blanc d'@icarius :

 

52776176643_45134c60d4_z.jpg52776103975_4a63a8412d_z.jpg

 

Et enfin un aperçu de ce qui m'attend pour le bateau. Il s'agit d'une impression filaire "ratée" de récup'. Il y a beaucoup de fils et bavures à retirer, du coup j'ai choisi d'utiliser un papier de verre très fin sur les parties bois, en espérant que çà ne bouffe pas trop les lignes du bois, je ferais au couteau tous les détails. J'avais reçu avec 2 bouts de mât avec voile que je passerai en rabiots pour habiller les berges de ma table, ainsi qu'une vigie, je ne sais pas encore si je vais la conserver ou en refaire une. Je ferais les mâts avec des bâtons de sucettes en bois et sculpterai une voile repliée dans du poly extrudé. Je comptais percer les attaches des cordes et y passer des ficelles, mais à voir comment faire parce que les fixations font décalées par rapport au mât. Par contre c'est pour la barre que je sèche encore pour l'instant...

 

52775694056_99e3fae7da_z.jpg52775695566_c96683e851_z.jpg52776103850_dc1232fc1d_z.jpg

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca avance bien sur les figs ! 

Et... sur le bateau il va y avoir du taffe... 

Le gouvernail, c'est pour le faire ? je dirais balsa ou baton de glaces esquimau pour le côté plat.

tu as bien fait de couper le travail dessus, et l'entamer au plus tôt ! tu en auras bien besoin.

bon courage pour le poncage surtout... je veux pas faire un mauvais jeu de mot, mais c'est barbant... ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Woodyzukaï a dit :

Le gouvernail, c'est pour le faire ? je dirais balsa ou baton de glaces esquimau pour le côté plat.

tu as bien fait de couper le travail dessus, et l'entamer au plus tôt !

Merci pour les encouragements !

Non le gouvernail est présent (visible à droite sur la photo) par la barre, je parle de "la roue/le volant" pour diriger, la partie sur le pont quoi^^

Niveau découpage à voir comment çà avance mais j'imagine :

Session 1 = assemblage/conversion

Session 2 = peinture du corps du bateau (coque/mât)

Session 3 = peinture des détails dans la callé, sur le pont, finitions...

Il y a 12 heures, KeLeSangKoule a dit :

52775694056_99e3fae7da_z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui en effet, je vois le gouvernail; 

Après, d'où le nom, la barre était directement liée au moyen age sur le gouvernail et souvent tenue à l'air libre sur le pont supérieur, ou à l'intérieur sous le pont supérieur me semble-t'il, avec un capitaine/navigateur qui beuglait à babord à tribord, pour se faire entendre...

cette deuxieme solution serait la plus facile 😛 

sinon, faire une barre à maintenir sur le pont sup, venant depuis le gourvernail pourquoi pas. mais ca va rajouter du travail là, mais à voir.

je ne vois par contre pas trop de "roue", c'est censé arriver plus tard, ca fait beaucoup moins moyen ageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 00:34, KeLeSangKoule a dit :

Il y a beaucoup de fils et bavures à retirer, du coup j'ai choisi d'utiliser un papier de verre très fin sur les parties bois, en espérant que çà ne bouffe pas trop les lignes du bois, je ferais au couteau tous les détails.

Le papier de verre fonctionne, mais attention à ne pas faire trop chauffer le plastique en frottant, sinon ça bouloche et c'est pire.

Pour enlever rapidement les "fils" (phénomène de "stringing"), suffit de les passer rapidement au briquet (si tu as un mini-chalumo, le truc de cuisine pour faire les crèmes brûlées, c'est encore mieux) . Ca fait des boulettes qui sont plus facile à retirer lors de ton ponçage (voir qui dans ton cas peuvent faire des "coquillages" sur la coque).

 

Bon courage... c'est la partie la plus pénible.

 

PS: j'adore ta peau de tigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Woodyzukaï en fait il y a un emplacement prévu dans le plancher (visible sur une de mes photos plus bas). Dans l'idée que je m'en fait, la roue est plus parlante en terme de visuel, même si je sais que je vais galérer^^ De toute façon l'arrière du bateau est bien trop haut pour y mettre une barre... Voici une photo du fichier d'origine pour que ce soit plus parlant :

 

Navire Marchand  32mm Ancrabourg Miniatures et accessoires de image 6

 

il y a une heure, Kaoslave a dit :

Le papier de verre fonctionne, mais attention à ne pas faire trop chauffer le plastique en frottant, sinon ça bouloche et c'est pire.

Pour enlever rapidement les "fils" (phénomène de "stringing"), suffit de les passer rapidement au briquet (si tu as un mini-chalumo, le truc de cuisine pour faire les crèmes brûlées, c'est encore mieux) . Ca fait des boulettes qui sont plus facile à retirer lors de ton ponçage (voir qui dans ton cas peuvent faire des "coquillages" sur la coque).

 

Bon courage... c'est la partie la plus pénible.

 

PS: j'adore ta peau de tigre.

Merci pour ton retour d'imprimeur 3D expérimenté ;)

On m'a parlé aussi de passer au sèche-cheveux mais de faire attention à pas trop chauffer. Dans le doute je me contente de ma méthode à l'ancienne^^ Concernant les coquillages j'ai justement pensé que je verrais selon le rendu à la peinture, si je passe du vert/jaune pour simuler le vieillissement de certaines parties s'il y a trop de défauts.

Merci également pour les encouragements et la peau de tigre^^

 

J'avance sur le ponçage/ébarbage, entre deux j'ai avancé pour mon mat aussi, avec quelques trucs de récup qui feront très bien l'affaire et un perçàge du plancher pour une meilleure fixation :

 

52780922781_20e66cd0ba_z.jpg52781336760_7133efcfdb_z.jpg

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un gouvernail serait le top... Mais là... va y avoir beaucoup de boulot ! 

surtout pour la roue en elle même si tu la veut comme telle. 

sinon, pour une de mes roues de mon trebuchet (sur le côté), j'avais utilisé des boucliers de skavens bien rond. Si tu trouve un bouclier rond plus grand deja... 

bon courage ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, y a un gros travail, mais tu avances bien. La phase de réflexion en amont, on y échappe pas sur ce type de projet.

 

Pour la barre de gouvernail, tu pourrait essayer de prendre une roue de carosse / char (les vieux modèles).

Révélation

j'ai pas trouvé mais ça y ressemble un peu, les 2 grandes centrales

D18C23-Lot-Bitz-Roue-Empire-Tank-Vapeur-

 

Il me semble que niveau taille ça devrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les comm' !

 

Le 30/03/2023 à 11:51, Woodyzukaï a dit :

En effet, un gouvernail serait le top... Mais là... va y avoir beaucoup de boulot ! 

surtout pour la roue en elle même si tu la veut comme telle. 

sinon, pour une de mes roues de mon trebuchet (sur le côté), j'avais utilisé des boucliers de skavens bien rond. Si tu trouve un bouclier rond plus grand deja... 

bon courage ^^ 

Le 31/03/2023 à 10:51, icarius a dit :

Hello, y a un gros travail, mais tu avances bien. La phase de réflexion en amont, on y échappe pas sur ce type de projet.

 

Pour la barre de gouvernail, tu pourrait essayer de prendre une roue de carosse / char (les vieux modèles).

  Masquer le contenu

j'ai pas trouvé mais ça y ressemble un peu, les 2 grandes centrales

D18C23-Lot-Bitz-Roue-Empire-Tank-Vapeur-

 

Il me semble que niveau taille ça devrait être pas mal.

Merci les gars ! Effectivement je voudrais vraiment conserver l'aspect roue avec les "poignées" qui dépassent mais il faut vraiment que je trouve un truc fin pour les faire... Toujours en réflexion

 

Le 01/04/2023 à 15:13, tueur nain a dit :

ça avance ici aussi, si je devait chipoter j'aurais vu un petit éclaircissement sur le noir du loup, mais c'est peut être la peinture qui donne cet effet "uniforme"...

Le corps du loup a eu un léger dégradé au préalable mais c'est vrai que çà + la photo çà ne ressort pas, désolé^^

 

Sinon voici les avancées !

Tout d'abord mon zombie Musclor est fini, je trouve qu'il a une bonne gueule, et avec sa pose presque une allure de leader^^ :

 

52793255385_7fd9f7fe0f_z.jpg52792280552_81e420df46_z.jpg52793231495_4f90363181_z.jpg52792280302_01e517d7b5_z.jpg

 

Un zoom sur les défis relevés à savoir :

- Spécialiste de corps à corps d'Ael en copycat avec l'ajout d'un couteau de chasse

- Survivant d'Icarius en copycat avec l'ajout d'une cape tigre blanc

Et l'avantage avec un zombie c'est que quand on a un éclat de peinture, au lieu de reprendre la peau, il suffit de simuler "un pet au casque" avec le crâne apparent en trompe-l'oeil ;) :

 

52793231295_7d1bfa24f4_z.jpg52792836531_50a0eb9e93_z.jpg

 

Voici le rendu du mât :

 

52793288175_03f4ebe7e5_z.jpg

 

il me reste quelques jours pour rusher la fin des 2 répurgateurs mais çà va le faire, j'espère pouvoir terminer l'ébarbage (laborieux) du bateau...

Le tableau qui va bien :

 

export_528.png?1680618664

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bâteau ! 😍

 

Il y a 4 heures, KeLeSangKoule a dit :

Merci les gars ! Effectivement je voudrais vraiment conserver l'aspect roue avec les "poignées" qui dépassent mais il faut vraiment que je trouve un truc fin pour les faire... Toujours en réflexion

Certains cures-dents ont un embout tourné qui pourrait le faire, mais je ne rend pas compte de la cohérence de taille sur une roue de char comme proposé plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bateau va être du tonnerre :blink: ! Mais il y a un sacré travail dessus.

Effectivement, ça va être dur de trouver une autre solution que la barre de gouvernail. Je pense que la roue de chariot peut largement faire l'affaire. C'est de la navigation de rivière, le bateau ne devrait pas avoir à faire face à des courants trop violents... et il vaut mieux une barre pas parfaite que pas de barre du tout ;).

 

Bonne fin de session !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.