Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] Mort à la Non-Vie !


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Salut le Warfo !

 

Le 10/05/2023 à 09:32, Woodyzukaï a dit :

Salut kele ! mince tu y étais presque ! mais c'est pas grave, il reste la session 3 ! en tout cas ca donne que du bon encore une fois.

Allez courage pour la fin ! 

Il y a 21 heures, Ael a dit :

T'as quand même bien avancé en tout cas, ton prêtre a un bon rendu sur la photo, son étole rend très bien.

Hâte de voir les choses de plus près :)

Il y a 13 heures, Kaoslave a dit :

Tu as finalement été un peu trop gourmand. Mais c'est quand même une belle session. Bien remplie.

Quoiqu'il en soit, bravo pour cette session et vivement les prochaines photos.

Il y a 3 heures, Annibal a dit :

Un peu de retard sur la 2ème session, mais un peu d'avance sur la 3ème quand on regarde le tableau. Ca devrait s'équilibrer tout ça.

Bon courage, il y a de superbes figurines ici.

Merci pour ces encouragements de fin de session les gars, çà fait plaisir !

Je pense que ce qui m'a fait défaut c'est plus un problème d'organisation, j'aurai dû me concentrer sur le plus log et plus compliqué en premier et laisser les spectres pour la fin. Après les soirées à rallonge au boulot et l'absence de 3 jours avec manque de sommeil en fin de session n'ont pas aidé non plus^^

@Annibal pour la 3ème session, pas vraiment de l'avance mais certaines figs sont prêtes à peindre ;)

 

Il y a 13 heures, Kaoslave a dit :

Non à la fin. C'est juste pour faire le compte du nombre d'archétypes couvert au-delà des 3 obligatoires histoire de recevoir des points bonus... mais en as-tu vraiment besoin ?

Ok c'est noté. C'est pas une question de besoin, surtout qu'il n'est pas du tout dit que je fasse des bonus, c'est juste histoire d'être dans les clous au cas où ;) 

 

Il y a 13 heures, Kaoslave a dit :

Si je compte juste ça te fais 2 fig officielles (4pt) + avec 2 défis chacune (16 pts) + 3 fig bonus (+3pt), on est à 23pts, tu confirmes ?

Tout à fait d'accord chef !

 

Il y a 3 heures, Annibal a dit :

Au passage, j'aime beaucoup les spectres, c'est juste le bon dosage pour avoir le côté spectral sans être complètement monochrome.

Merci. Je n'ai plus les noms des couleurs en tête mais grosso-modo, pour la partie spectrale il s'agit simplement d'une encre passée abondement suivi d'un brossage à sec...

 

La météo n'étant pas terrible, mes photos individuelles se retrouvaient soient trop foncées, soit floues, j'en referai lorsque les figs en retard seront finies. Voilà donc les photos de fin de session, avec mise en situation "seul contre tous" :

 

52889005583_893cd13894_z.jpg52888558341_3dc57fcfc7_z.jpg

 

Avec une vue plongeante sur son brasier :

 

52888558336_fed5075d35_z.jpg

 

J'ai fait le choix de bien marquer les clichés ecclésiastiques pour qu'il n'y ait pas de doute sur son statut de prêtre-guerrier, je suis parti sur le blanc et rouge par rapport aux prêtres et aux templiers, les pièces d'armures noires et or pour contraster et suite à des recherches en terme de fluff, enfin la couronne verte en référence à la couronne d'épines du christ et pour amener une note de couleur.

Je m'intéroge encore sur le motif à faire sur la bannière, c'est pour çà que je l'ai laissé vierge, mais j'espère bien pouvoir me décider et faire le motif (comme pour la frise de la cape d'Aenur d'ailleurs) d'ici la fin du CdA.

 

Du coup, j'en profite pour vous présenter les figurines de ma session 3. Il y a tout d'abord la paire de "boîtes de conserves" avec comme élément relevé le plastron d'armure. Je pense mettre un bouclier dans le dos du zombie, mais le choix est en réflexion :

 

52889006638_58a1608c75_z.jpg

 

La deuxième paire est celle de "Leaders" avec en élément relevé "attitude de défi" (tête relevé, regard hautain, dédaigneux...)

 

52887985627_542033ba2b_z.jpg

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette de spectres. Ton prêtre guerrier va avoir du pain sur la planche !

Je trouve que ça marche bien ces fantômes tout bleu avec la "cape" sombre. ça casse bien la monotonie, mais du coup le loup parait moins abouti en comparaison (même s'il reste très bien).

 

Sinon pour le défi de tes leaders, ça va pas être facile à faire niveau conversion. Y a que la peinture qui peut donner le regard hautain ou dédaigneux ... Bon du coup j'ai bien envie de chercher dans mes cartons si j'ai pas une figurine qui ferait l'affaire !

 

Bon courage pour la session 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Warfo !

 

Le 11/05/2023 à 22:25, icarius a dit :

1) Je trouve que ça marche bien ces fantômes tout bleu avec la "cape" sombre. ça casse bien la monotonie, mais du coup le loup parait moins abouti en comparaison (même s'il reste très bien).

2) Sinon pour le défi de tes leaders, ça va pas être facile à faire niveau conversion. Y a que la peinture qui peut donner le regard hautain ou dédaigneux ... Bon du coup j'ai bien envie de chercher dans mes cartons si j'ai pas une figurine qui ferait l'affaire !

1) Oui, je suis bien content du rendu et çà fait ressortir le crâne. Pour le loup c'est pas très grave, il est là pour le défi mais après le CdA je verrai pour lui "redonner vie" en passant un/des lavis plus sombres et éventuellement brossage clair sur les zones les plus en lumière pour qu'il retrouve son rôle initial de monture de gobelin ;) (D'ailleurs le bouclier donnera lui aussi naissance à Captain Ameri'Gob)

2) Pour moi c'est vraiment plus sur la posture que la peinture, une fig la tête droite, qui prend de haut, regard par dessus l'épaule...

 

Le 12/05/2023 à 12:57, DrussDharan a dit :

Belle session 2, et la session 3 ne va pas être en reste, et toujours cette nostalgie Mordheim ❤️

Merci... et quel bonheur de mettre en couleurs ces vieilles figurines d'un si bon jeu :wub:

 

Bon pour la session 3 j'ai mis 2-3 jours pour souffler/faire la transition... et j'ai réalisé après coup que comme nous allons partir du 3 au 11 sans avoir accès à l'ordi... je ne vais avoir que 3 semaines pour réaliser mes objectifs, mais j'y crois ! 

Voici donc d'abord les premières couleurs sur 2 des figs de la session et cette fois ce sont les répurgateurs qui ont droit à des renforts en priorité :

 

52903713010_9b8a2e5493_c.jpg52903328696_1fc8ea1396_c.jpg52903775368_274fe715f9_c.jpg52902755447_fdec288526_c.jpg

 

J'ai avancé à taton mais avec ces premières couleurs je vois mieux ou je veux aller et les trouve très inspirantes l'une comme l'autre !

 

En parallèle j'ai avancé sur l'un des retardataires et ai terminé mon nécromancien, complétant ainsi la paire de Mystiques. J'en ai donc profité pour vous faire les photos sous les 4 angles pur chacun, suivies par la photo du binôme :

 

52903485889_5cd56eeccf_c.jpg52902755217_34c1a6ece2_c.jpg52903711495_7729848405_c.jpg52903774013_3de0420de9_c.jpg52903485334_ab24dc89b2_c.jpg

 

Comme les tatouages chez @Ael ou les glyphes sur l'arc de @Kaoslave, le pentacle est gravé d'origine dans la figurine... mais au final, vu que c'est très fin, çà le rendait moins évident à travaillé que si je l'avais fait en free-hand :blink:

 

Pour le prêtre-guerrier, je l'ai longtemps imaginé avant d'oser attaquer la conversion et franchement, je suis bien content du résultat en terme de modélisme, comme de peinture :

 

52903325736_b52bc1b3fc_c.jpg52903774018_48513b674c_c.jpg52903483854_b867752da2_c.jpg52903772843_1e33cdc377_c.jpg

 

52903772923_9b7bc017ac_c.jpg

 

En résumé, voici le tableau de l'état actuel de mon CdA :

 

export_528.png?1684275880

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du prêtre !

 

Ton long (et pénible) travail à limer les cartouches de fusil on payé, le rendu est super propre :)

La peinture est nickel, il a de la gueule ! On oublie complètement son origine 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement excellent ce prêtre guerrier... sa dent unique fait tout son charme. Manque plus un beau petit freehand sur sa bannière.

 

Il y a 20 heures, KeLeSangKoule a dit :

je ne vais avoir que 3 semaines pour réaliser mes objectifs, mais j'y crois ! 

Et oui le temps file... moi aussi ça va être chaud... raison pour laquelle j'ai été plus modeste sur cette session.

 

Les répurgateurs partent bien.

 

Bonne session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les comm' !

 

Le 17/05/2023 à 16:51, Varek a dit :

Je suis fan du prêtre !

 

Ton long (et pénible) travail à limer les cartouches de fusil on payé, le rendu est super propre :)

La peinture est nickel, il a de la gueule ! On oublie complètement son origine 40K.

Le 17/05/2023 à 21:26, Kaoslave a dit :

Définitivement excellent ce prêtre guerrier... sa dent unique fait tout son charme. Manque plus un beau petit freehand sur sa bannière.

Merci les gars !

Oui je ne regrette pas de lui avoir consacrer tout ce temps, conversion comme peinture, je suis très content du résultat ! Pour le free-hand, il y en aura un à terme c'est sûr, j'espère que çà pourra se faire avant la fin du CdA..

 

Le 17/05/2023 à 21:26, Kaoslave a dit :

Et oui le temps file... moi aussi ça va être chaud... raison pour laquelle j'ai été plus modeste sur cette session.

Les répurgateurs partent bien.

Je n'ai pas pris trop le temps de commenter sur vos sujets ni de vous poster des WIP mais je suis toujours là... Content que le début des répurgateurs te plaise !

 

Sans transition, voici tout d'abord l'annonce d'un défi que je relève, celui du Musclor de @Woodyzukaï avec le bouclier trop lourd/volumineux, le défi m'a permis de faire le choix entre mes différents boucliers, merci^^

 

52923585064_6eafa0f929_c.jpg52923585069_6f266fd886_c.jpg

 

Le choix du jaune et noir a 2 raisons :

- ce sont les couleurs de mon équipe de rugby

- çà permet de lui donner un côté ancien soldat impérial

Les trois autres figurines de la session étant des OOP d'origine, je ne compte pas les modifier, donc ce sera le seul défi de la session, hormis éventuellement quelque chose qui pourrait orner un socle, mais je ne pense pas...

 

J'ai avancé un peu sur tout le monde mais pour le moment voici des photos de celui qui m'a le plus inspiré et qui est donc le premier terminé, le répurgateur "boîte de conserve". De son flambeau à son manteau, en passant par ses bracelets de force et son oeil crevé... Pour une figurine pour laquelle je ne savais pas sur quoi partir au départ, tout m'a plu et semblé comme une évidence au fil de la peinture au final ! :

 

52923882703_451683cf16_c.jpg52923882708_c36297d3f3_c.jpg52923434226_0c76ffe3dd_c.jpg52923434221_fcdc1c8ef5_c.jpg

 

J'essaie de passer sur vos sujets et vous donner des news rapidement...

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien vu le bouclier sur le dos ça fait vraiment le gros fardeau. Le pauvre… j ai presque de la peine. 
Le repurgateur est propre des fois quand les choix se font avec évidence ça sort plus facilement et donne vraiment du plaisir 

j aurai voulu relever ton défi de plastron mais mes figurines ne s y prêtaient pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau répurgateur. J'aime beaucoup la cicatrice. T'as fait le feu de la torche "à l'ancienne"  (du rouge au jaune) plutôt que de façon réaliste.

 

Le bouclier colle bien au défi.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton nécromancien, la petite flamme bleue le lie bien au spectre, je suis sûr que sur une photo où ils sont ensembles on peut avoir l'impression qu'il est en train de les invoquer.
 
Pour ton prêtre, le rendu global est vraiment bien. L'aube aurait pu être salie en bain pour finaliser son aspect déchiré, mais c'est pas ton style ;) Le blanc et l'étole rouge renvoie bien à l'image qu'on a des prêtres. Le rouge renvoie (liturgiquement) à la symbolique du martyre, donc c'est un excellent choix, que tu as fait de manière tout à fait consciente, j'en suis sûr :flowers:
 
Pour le zombi, je rejoins les autres : le bouclier va trop bien avec sa position courbée.
 
Ton répurgateur est du niveau de tout le reste : il en jette ! Faut avouer que cette figurine est géniale dans sa position et son expression. Elle rend bien, elle est bien lisible et s'intègre bien dans Morheim. Ca pourrait être un peu perturbant de voir des flammes à l'envers (le rouge devrait être au bout et sur l'extérieur) et de ne pas avoir d'OSL. Peinte à la mode du jour, on attendrait limite l'épée en noir bleuté pour la faire dans la nuit et le reste éclairé par l'orangé du flambeau. Et pourtant, ça fonctionne du tonnerre dans son style old school, et le flambeau est vraiment beau.
 
En fait, tu peins tout "à l'ancienne" et ça rend très bien, car c'est très cohérent et ça titille les souvenirs des vétérans.
 
Là, surtout bon courage pour ton bateau, je me souviens qu'il te reste un gros bout à faire ! "Haut les coeurs et mort à l'hérétique" (à moins que ce soit,Réveillez vous les morts, croquons du vivant !")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Warfo !

 

Le 25/05/2023 à 08:26, Woodyzukaï a dit :

Tres bien vu le bouclier sur le dos ça fait vraiment le gros fardeau. Le pauvre… j ai presque de la peine. 

Le 26/05/2023 à 12:33, Kaoslave a dit :

Le bouclier colle bien au défi.

Le 26/05/2023 à 14:09, Ael a dit :
Pour le zombi, je rejoins les autres : le bouclier va trop bien avec sa position courbée.

Merci, j'ai trouvé aussi que ce bouclier s'imposait comme une évidence, surtout avec la liaison du pieu qui vient lui "clouer" au corps :devil: et en plus çà me fait d'autant plus plaisir que je l'ai récupéré sur une ancienne conversion de mes débuts à Mordheim, à laquelle il ne convenait pas du tout^^ La boucle est bouclée !

 

Le 25/05/2023 à 08:26, Woodyzukaï a dit :

Le repurgateur est propre des fois quand les choix se font avec évidence ça sort plus facilement et donne vraiment du plaisir 

Le 26/05/2023 à 12:33, Kaoslave a dit :

Très beau répurgateur. J'aime beaucoup la cicatrice. T'as fait le feu de la torche "à l'ancienne"  (du rouge au jaune) plutôt que de façon réaliste.

Le 26/05/2023 à 14:09, Ael a dit :
Ton répurgateur est du niveau de tout le reste : il en jette ! Faut avouer que cette figurine est géniale dans sa position et son expression. Elle rend bien, elle est bien lisible et s'intègre bien dans Morheim. Ca pourrait être un peu perturbant de voir des flammes à l'envers (le rouge devrait être au bout et sur l'extérieur) et de ne pas avoir d'OSL. Peinte à la mode du jour, on attendrait limite l'épée en noir bleuté pour la faire dans la nuit et le reste éclairé par l'orangé du flambeau. Et pourtant, ça fonctionne du tonnerre dans son style old school, et le flambeau est vraiment beau.
 
En fait, tu peins tout "à l'ancienne" et ça rend très bien, car c'est très cohérent et ça titille les souvenirs des vétérans.

Merci beaucoup ! Je suis très content qu'il vous plaise autant qu'à moi !

Comme quoi c'est vraiment fou que la pose d'une couleur en tatonnant puisse déclencher l'ensemble des couleurs avec une telle évidence^^ Après, il faut reconnaître tout de même que la sculpture de ces vieilles figs est vraiment détaillée et pleine de caractère, çà aide beaucoup pour l'inspi ! Par exemple la cicatrice à l'oeil que cite @Kaoslave, c'est vraiment le rendu de la sculpture en elle même qui m'a donné envie de peindre l'oeil lui même dans ces teintes rosées... Et pour mon plus grand bonheur, j'ai un autre exemplaire de cette fig dont la main a l'épée est coupée et que je ferais un jour avec pistolet, dans des teintes toutes autres ;)

Je peins à l'ancienne, tout simplement parceque çà fait des années que je ne joue plus (mais les enfants grandissent^^), que je peins par vague, avec des périodes d'interruption, et que du coup j'essaie de retrouver ce que j'ai su faire et de coller au style des figurines déjà peintes pour mes armées. Je m'accorde cependant plus de liberté sur les teintes plus colorées qui selon moi apportent du peps aux figurines. Je suis moi-même un vétéran qui l'année dernière a préféré faire un Mordheim avec ses potes "20 ans après" que de faire une grosse fête pour ses 40 ans :lol:

 

Le 25/05/2023 à 08:26, Woodyzukaï a dit :

j aurai voulu relever ton défi de plastron mais mes figurines ne s y prêtaient pas trop. 

Et on sait à quel point tu aimes rendre hommage aux autres en relevant leurs défis avec brio ! Mais tu as raison de ne pas l'avoir fait, il faut que çà aide à donner du cachet aux figs, pas à les dénaturer.

 

Le 26/05/2023 à 14:09, Ael a dit :
Sympa ton nécromancien, la petite flamme bleue le lie bien au spectre, je suis sûr que sur une photo où ils sont ensembles on peut avoir l'impression qu'il est en train de les invoquer.
 
Pour ton prêtre, le rendu global est vraiment bien. L'aube aurait pu être salie en bain pour finaliser son aspect déchiré, mais c'est pas ton style ;) Le blanc et l'étole rouge renvoie bien à l'image qu'on a des prêtres. Le rouge renvoie (liturgiquement) à la symbolique du martyre, donc c'est un excellent choix, que tu as fait de manière tout à fait consciente, j'en suis sûr :flowers:

Pour le nécro, c'est bien l'idée, la flamme était de trop en passant de socle rond à carré mais je trouvais que çà aurait été dommage de ne pas l'utiliser ;) J'essaierai de faire cette photo pour les photots finales.

Pour le prêtre, j'ai choisi les couleurs en fonction des modèles de l'époque, des "clichés" religieux et j'ai même fait le parallèle entre le prêtre-guerrier et les templiers qui étaient des gueriers de Dieu et portaient aussi ces couleurs. J'ai recherché aussi les différents schéma indiqués dans le fluff, d'où les pièces darmures noires et or.

 

Le 26/05/2023 à 14:09, Ael a dit :
Là, surtout bon courage pour ton bateau, je me souviens qu'il te reste un gros bout à faire ! "Haut les coeurs et mort à l'hérétique" (à moins que ce soit,Réveillez vous les morts, croquons du vivant !")

Et bien c'est marrant parceque je lui ai donnait la priorité une bonne partie du temps, pour la simple et bonne raison qu'il est trop volumineux pour que je l'emmène en vacances^^ Le voici donc terminé en "tabletop" (je reprendrais peut-être un jour la coque pour plus de nuances) avec tous les détails faits. Les photos écrasent un peu les contrastes, j'essaierai d'en faire de meilleures pour le final :

 

52944986218_88bc93f931_c.jpg52944520776_6940d064b2_c.jpg52944986088_0edd41577d_c.jpg52944520671_63a2e02b9e_c.jpg

 

Voici également le zombie terminé, il ne lui manquera que son socle :

 

52944985668_57c449578d_c.jpg52943921857_c329bf15c3_c.jpg52944666359_4af458a4a7_c.jpg

 

Les 2 leaders sont biens avancés aussi :

 

52944985213_f05022aec5_c.jpg52944665804_446538e410_c.jpg

 

52943921377_881392c8f8_c.jpg52943921287_8ab1e324ac_c.jpg

 

Concrètement, je vais pouvoir partir tranquille en vacances, il ne me reste que ces 2 là à finir, ainsi qu'Aenur. Je ne pourrais pas me connecter avant notre retour le 11 mais vous ferais le récap dès notre retour à la maison ;)

 

Mordheiment vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le bateau. Si tu le reprends, ça vaudra le coup d'éclaircir le plancher là où il y a le plus de passage, histoire de le rendre plus "vivant".

Tu as presque terminé le CDA... alors bon courage pour cette dernière ligne droite. J'attendrai donc le 11 pour "compter tes points".

 

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il est plein de petits détails sympa ce bateau !

C'est sûr qu'il lui manque quelques haubans (mais bonjours la galère pour l'utiliser pour le jeu après) et l'idée de zone plus abîmée de @Kaoslave est très bonne ; mais il est quand vachement bien en l'état !

 

Bon courage pour la fin, avec tes leaders qui s'accordent chromatiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes ces réalisations. Et ton bateau n'est pas en reste. Il a quand même pas mal de détails et c'est bien mis en valeur. 

Pour lui donner un peu plus de vie tu pourrais mettre un tout-petit peu de pigments verts sur certains points de la coque. Ça simulera algues ou moisissures.

Par contre faut pas avoir la main lourde. Un peu sur le pinceau et tu tapote une mini zone. Et après bon brossage pour étaler un peu naturellement. 

 

Finalement tu as choisi quelle option pour ton gouvernail? Je ne le vois pas sur les photos.

 

Allez j'imagine que tes derniers bonus sont terminés maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous fait pas languir, on veut voir la fin ! Surtout voir que le bateau sera trop petit pour y mettre tout le monde tellement tu en as rajouté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Désolé pour cette attente, avec le retour de vacances il y a eu le retour à la réalité... J'ai fait une série de photos dans la journée mais la qualité n'est pas top. Je les post pour valider la cloture de mon CdA, je verrais pour en refaire dans les jours à venir.

 

Voici donc d'abord les photos finales des 4 dernières figs. Le zombie "tas de ferraille" :

 

52970291751_0d56b20079_c.jpg52970433424_75eef589b7_c.jpg

 

Le "leader" vampire :

 

52969695492_443618de6a_c.jpg52969695572_0e91550f68_c.jpg

 

Aenur, l'épée du crépuscule "surnaturel" :

 

52970291896_dcc268cba2_c.jpg52970669790_b3648572a1_c.jpg

 

Et enfin le "leader" chef répurgateur :

 

52969695452_89880c465a_c.jpg52969695247_9c7126aabd_c.jpg52970747633_bcc7ee92ab_c.jpg52970747613_fe5b2e278f_c.jpg

 

Une petite dédicace à @Ael avec l'invocation ;) (mes 2 premiers spectres réalisés avant le CdA sont présents sur la photo) :

 

52970291541_63c8af0eeb_c.jpg

 

Voici l'ensemble de la bande de Morts-vivants du CdA :

 

52970747353_04cb5c56e7_c.jpg

 

Et la bande de Répurgateurs réalisée sur ces 3 mois :

 

52970747398_cce2d4a8a7_c.jpg

 

J'ai commencé quelques bonus mais n'ai pas eu le temps de les finir, c'était priorité aux vacances quand même ;) :

 

52970669235_b44af0e7f2_c.jpg

 

Et enfin la photo d'ensemble !

Tu vois @Ael, tous les répurgateurs logent à bord ! Tu n'espérais quand même pas voir les Morts-vivants dessus ? :P

 

52970433019_1c72536670_c.jpg

 

Et le dernier tableau, tout vert :

 

export_528.png?1686611558

 

Mordheiment votre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c est sorti ! 
belles bandes ! Une bonne base du coup. 
ma préférence va aux repurgateurs. Peut être un peu mieux réussis je trouve. 
Le bateau en jette aussi. Manque plus que le fluff qui va avec ! 
beau CDA ici aussi ! 
ah oui et ton comptage de points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woodyzukaï a dit :

ah oui et ton comptage de points ? 

Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose dans mon post de fin de session 🤔 (c'est le problème quand on post tard, on s'endort ^^)

 

Du coup pour le récapitulatif des points il y a :

4 figurines officielles = 4×2 = 8

défi du bouclier sur le zombie = 4

2 figurines d'une autre session = 2×1 = 2

le portail terminé = 5

4 archétypes en plus des 3 de base = 4×2 = 8

 

Total de la session = 27 points

 

J'essaie de répondre aux commentaires et faire le tour des sujets rapidement !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KeLeSangKoule a dit :

Tu vois @Ael, tous les répurgateurs logent à bord ! Tu n'espérais quand même pas voir les Morts-vivants dessus ? :P

Je pensais que ton portail c'était les escaliers, avec les répurgateurs en haut et les MV en bas :P:P

 

Il y a 9 heures, KeLeSangKoule a dit :

Total de la session = 27 points

Si je compte bien, et que je t'enlève des bonus de paires (qui sont un bonus global), j'ai réussi à faire plus de point sur le CDA que ta dernière session. na

 

 

Bravo pour ton CDA hyper prolifique et de qualité, et pour avoir respecté l'atmosphère so "battle 2000" de cette cité maudite :) 

 

Et moi je préfère les MV (même si ton prêtre est quand même canon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations, un CDA rondement mené... avec un style très Old School. Et puis tu as explosé tout le monde en terme de défis et de bonus, sans compté que côté "volumineux", ton "portail" explose tous les autres.

 

Bref, un grand bravo pour ton "titre" et j'espère te retrouver sur un prochain CDA.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles bandes et un "portail" de toute beauté. Felicitations pour ce CdA. Je reste particulièrement marqué par le travail réalisé sur Jacobus. Le bateau, pour un "dechet" d'impression 3D fait une magnifique pièce prête à rejoindre une belle table et servir de pièce majeure pour des scénarios narratifs.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.