Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] No bargain in this dimension


xMelloo

Messages recommandés

Hello à vous! 

 

Voici mon sujet de participation au CDA Organisé par Kaoslave:

 

Participants :

 

 

 

Post provenant du sujet candidature: 

___

 

Objectifs: 

 

  • Faire découvrir à tout le monde l'univers Marvel Crisis Protocol
  • Continuer de peindre ma "pile of shame" 
  • Faire un pause sur le speed painting et proposer des figurines plus abouties niveau peinture
  • Proposer un jeu de devinettes pour découvrir qui manigance toute l'histoire, les indices étant donnés dans l'histoire

 

Histoire: 

 

Kamala Khan n'en croyait pas ses oreilles. Alors que son idole, Captain Marvel, avait annoncé sa retraite de l'équipe Avengers, Sam Wilson était venu la voir pour lui proposer une place dans l'équipe New Avengers. Elle qui était n'était qu'une simple adolescente Pakistano-americaine du New Jersey il y a encore quelques années avait vu sa vie chamboulée par la découverte des bracelets qui se trouvait autour de son poignet. Ceux-ci avait éveillé un pouvoir dormant et elle œuvrait maintenant pour la protection et le bien de sa communauté. Jamais elle n'aurait pu imaginer un jour rencontrer et même remplacer son idole. 

 

"Je sais que tu appréciais Carol plus que nous tous" lui dit Sam. "Il est cependant primordial que tu puisses mettre ton admiration pour elle de côté..."

"Je ne suis pas bien sûre de comprendre" répondit Kamala. 

"Tu vas le découvrir très bientôt"

 

RC1efJf.jpg

 

Figurine Alter Ego:

 

Captain Marvel + une version bonus de miss marvel (la même figurine mais en plus grande...)

Révélation

peIvb3J.jpg

 

 

 

Figurine test peinte:

 

7qJYMsQ.jpg

 

 

 

 

Répartition des sessions & tableau d'avancement:

 

Session 0: Mystique

  • Miss Marvel (Bracelet + poings magiques, ce sera plus visible sur la figurine bonus où elle est en train d'utiliser ses pouvoirs)

 

Session 1: 

  • Captain Marvel (Vol, poings embrasés)
  • Bonus: Miss Marvel (géante)

 

Session 2: Leader (tous les deux avec un shield et les couleurs américaines. Au passage ils sont tous les deux leaders de la faction avengers dans le jeu MCP)

  • Captain America Sam Wilson
  • Captain America Steve Roger
  • Bonus: Rifts *2
  • Bonus: Red Skull

 

Session 3: Bleu

  • Spider Man Miles Morales (Adolescent...)
  • Spider Man Peter Parker  (échappant de justesse à une explosion)
  • Nexus (porte)
  • + Une figurine surprise

 

 

2iiTjHc.png

 

______

Fin du post copié

 

Donc on commence fort avec Captain Marvel dont j'ai déjà commencé le socle:

 

Bo2yVwP.jpg

 

N'oubliez pas que vous pouvez essayer de deviner la surprise de fin de CDA!

Modifié par xMelloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xMelloo,

content de voir que tu nous as rejoins sur ce CDA. C'est cool de voir du MCP.

J'aime beaucoup le style que tu as utilisé sur cette figurine test... ça a un côté BD.

 

Je suis impatient de voir Captain Marvel avec ses couleurs, parce que ça sent l'OSL cette histoire de poings embrasés.

 

Bon début de CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xMelloo,

chouette choix de figurines, c’est une gamme qui m’a toujours attirée mais je n’ai pas encore sauté le pas. 
Ta fig test est sympa, comme dit Kaoslave tu as bien réussi le côté coloré et stylisé des comics. C’est un personnage que je ne connaissais pas, tu es un lecteur de comics ?

Le socle est sympa, j’y verrai bien quelques détritus, canette, page de journal et autre tract pour varier un peu entre chaque figurine. 


Je vais essayer de deviner le personnage derrière ton histoire malgré mes faibles connaissances 😆
Bon CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu basé sur du Marvel, je ne connais pas du tout, et avec des figs à peindre,

Que du bonheur quand on est un bon geek ... comme moi...

alors deviner la dernière fig ....

Cpt Marvel + miss marvel

les  capt america

Spiderman

bon allez, il leur faut un méchant. 

je pari sur un Skrull ? 

 

Hâte de voir la suite de ces figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rendu avec des couleurs saturées qui tranchent bien !

 

Le socle fait un peu grand et vide (à moins que ce soit un effet de perspective de prise de vue). J'ai l'impression qu'il manque un petit truc devant elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la gamme de Marvel sans vraiment avoir suivi plus particulièrement. Du coup ça va être sympa de découvrir ce qu'on peut faire avec. Les figurines m'ont l'air grande non ?

 

C'est bien d'avoir essayé de donner une texture aux vêtements qui m'ont l'air un peu lisses. Je tire vraiment mon chapeau parce que ça n'a l'air de rien, mais je trouve ça toujours délicat à faire, sans trop surcharger.

 

Bon j'espère que tu vas nous faire des beaux effets de lumières avec tous ces supers pouvoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous! Objectifs: poster de manière plus régulière!

 

 

Le 09/03/2023 à 22:44, Kaoslave a dit :

Salut xMelloo,

content de voir que tu nous as rejoins sur ce CDA. C'est cool de voir du MCP.

J'aime beaucoup le style que tu as utilisé sur cette figurine test... ça a un côté BD.

 

Je suis impatient de voir Captain Marvel avec ses couleurs, parce que ça sent l'OSL cette histoire de poings embrasés.

 

Bon début de CDA.

 

Hello! Merci beaucoup, l'effet Comic Book est complètement recherché. Ca change un peu de mes peintures warhammer, ça permet de faire un vrai break. 

 

Tu as complètement raison, Captain Marvel va avoir un énorme OSL, mais tu ne le verras pas tout de suite car j'ai prévu de passer beaucoup de temps sur elle. Promis, je vais poster plusieurs WIP. 

 

Le 10/03/2023 à 09:11, roron a dit :

Salut xMelloo,

chouette choix de figurines, c’est une gamme qui m’a toujours attirée mais je n’ai pas encore sauté le pas. 
Ta fig test est sympa, comme dit Kaoslave tu as bien réussi le côté coloré et stylisé des comics. C’est un personnage que je ne connaissais pas, tu es un lecteur de comics ?

Le socle est sympa, j’y verrai bien quelques détritus, canette, page de journal et autre tract pour varier un peu entre chaque figurine. 


Je vais essayer de deviner le personnage derrière ton histoire malgré mes faibles connaissances 😆
Bon CDA !

 

Bah écoute j'ai hésité très très longtemps... et ma femme m'a offert plusieurs figurines (car elle est aussi fan du Marvel Cinematic Universe). Ensuite, comme je sais que tu adores peindre, j'ai découvert la chaine Youtube de Sorastro qui peint du MCP de manière exceptionnelle et didactique. 

Je suis d'accord avec toi sur les socles, il faut que je réfléchisse à ajouter quelques petits détails pour varier (mais pas trop, je veux qu'ils restent sobres). J'ai une idée sympa pour Miss Marvel Géante,  à voir dans quelques jours/semaines le résultat. 

 

Si tu as regardé tous les film de Marvel, alors tu as déjà vu ce personnage. 

 

 

Le 10/03/2023 à 09:18, Woodyzukaï a dit :

jeu basé sur du Marvel, je ne connais pas du tout, et avec des figs à peindre,

Que du bonheur quand on est un bon geek ... comme moi...

alors deviner la dernière fig ....

Cpt Marvel + miss marvel

les  capt america

Spiderman

bon allez, il leur faut un méchant. 

je pari sur un Skrull ? 

 

Hâte de voir la suite de ces figurines.

 

Ou un geek comme moi! 

C'était une bonne idée les Skrulls mais mon méchant est bien plus puissant. 

 

Ne t'inquiète pas, je vais donner d'autres indices dans l'histoire! 

 

 

 

Le 10/03/2023 à 10:19, Ael a dit :

Très bon rendu avec des couleurs saturées qui tranchent bien !

 

Le socle fait un peu grand et vide (à moins que ce soit un effet de perspective de prise de vue). J'ai l'impression qu'il manque un petit truc devant elle...

Merci! 

C'est noté, je vais essayer d'agrémenter mes futurs socles un peu plus dans le futur. 

 

 

Il y a 21 heures, icarius a dit :

Je connais la gamme de Marvel sans vraiment avoir suivi plus particulièrement. Du coup ça va être sympa de découvrir ce qu'on peut faire avec. Les figurines m'ont l'air grande non ?

 

C'est bien d'avoir essayé de donner une texture aux vêtements qui m'ont l'air un peu lisses. Je tire vraiment mon chapeau parce que ça n'a l'air de rien, mais je trouve ça toujours délicat à faire, sans trop surcharger.

 

Bon j'espère que tu vas nous faire des beaux effets de lumières avec tous ces supers pouvoirs !

 

Alors pas du tout, je pense que c'est le zoom qui donne l'impression de grandeur. Je dirai que c'est un peu plus petit. Pour donner une idée de l'échelle (à côté d'un space marine):

CWmc2qj.jpg

 

____

 

Enfin un WIP Comme promis, j'ai fini de poser les couleurs de bases. 

Lorsque je travaille les fondus, j'aime bien bloquer les zones d'éclaircissements (bleu turquoise sur le bleu foncé) avant de fondre patiemment les couleurs (exemple sur le genou en avant): 

Bta13lG.jpg

 

Cette étape va être trèèèèèèèès longue, je compte prendre plus de temps sur captain marvel que sur Miss Marvel géante. 

 

A vos claviers! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, xMelloo a dit :

Lorsque je travaille les fondus, j'aime bien bloquer les zones d'éclaircissements (bleu turquoise sur le bleu foncé) avant de fondre patiemment les couleurs (exemple sur le genou en avant): 

Mais du coup, tu ne devrais pas déjà poser les bases aussi de l'OSL histoire de ne pas fondre puis refondre par dessus ? Après, si tu comptes faire tes OSL à l'aéro, ce n'est effectivement pas important.

 

En tout cas ça part bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout cette gamme de figurines et ne suis d'ailleurs pas un grand connaisseur de l'univers Marvel en dehors des "classiques" mais j'aime beaucoup ce côté coloré que peuvent se permettre les supers héros.

Bon CdA à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hâlâlâ, c'est le genre de sujet qui aurait toute sa place il y a quelques années dans mon projet de CDA sur les super-héros qui a capoté faute de participants...:crying:

(Je garde toujours en tête l'idée d'en faire une nouvelle version... Un jour).

Bon CDA à toi!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence bien ici !

Je sens que les WIP vont être intéressants à suivre et instructifs.

Effectivement, avec la comparaison Miss Marvel / Doyen Dark Angel, on voit qu'on change complètement d'univers chromatique.

 

 

Le 12/03/2023 à 08:44, tueur nain a dit :

Hâlâlâ, c'est le genre de sujet qui aurait toute sa place il y a quelques années dans mon projet de CDA sur les super-héros qui a capoté faute de participants...:crying:

Il avait pourtant l'air bien intéressant ce CdA

 

 

Bon CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous tous,

 

Comme promis j'essaye de poster plus régulièrement. 

 

Le 11/03/2023 à 13:56, Ael a dit :

Et bien ça démarre bien !

Merci! 

 

 

Le 11/03/2023 à 18:13, Kaoslave a dit :

Mais du coup, tu ne devrais pas déjà poser les bases aussi de l'OSL histoire de ne pas fondre puis refondre par dessus ? Après, si tu comptes faire tes OSL à l'aéro, ce n'est effectivement pas important.

 

En tout cas ça part bien.

 

C'est un bonne remarque, ça dépend de l'intensité de la lumière secondaire (ici le soleil, zénithal) et des zones restantes. Comme tu le vois, j'ai laissé pas mal de marge sur la couleur claire pour aller beaucoup plus loin, tu découvriras plus tard ma méthode. Je vais passer pas mal de temps sur Captain Marvel, je ne pense pas en faire autant sur les autres figurines. 

 

 

Le 12/03/2023 à 01:12, KeLeSangKoule a dit :

Je ne connais pas du tout cette gamme de figurines et ne suis d'ailleurs pas un grand connaisseur de l'univers Marvel en dehors des "classiques" mais j'aime beaucoup ce côté coloré que peuvent se permettre les supers héros.

Bon CdA à toi !

C'est très intéressant pour moi qui peins du Grimdark ou fait beaucoup de speed painting, cela me permet d'alterner et de sortir de ma zone de comfort. Par ailleurs, ma femme connaissant bien l'univers aussi, cela lui donne l'occasion de me faire des cadeaux plus facilement haha. 

 

 

Le 12/03/2023 à 08:44, tueur nain a dit :

Salut

 

Hâlâlâ, c'est le genre de sujet qui aurait toute sa place il y a quelques années dans mon projet de CDA sur les super-héros qui a capoté faute de participants...:crying:

(Je garde toujours en tête l'idée d'en faire une nouvelle version... Un jour).

Bon CDA à toi!

Hello! 

 

Mais oui parfaitement, je suis toujours preneur de ce sujet si tu le relances après notre CDA. J'ai tellement de super héros... ou super villains à peindre! Ce serait avec plaisir! 

 

Je pense qu'il faudra juste ouvrir un peu le sujet pour que tout le monde puisse participer avec sa gamme de figurine. 

 

Le 12/03/2023 à 11:21, DrussDharan a dit :

Bon cda !

 

Attention aux objets et matériaux type cryptonite, il paraît que chaque héros à sa Némésis et son point faible. ^^

Haha en effet, mais là je crois que le némésis véritable est bien plus imposant...

 

 

Le 14/03/2023 à 12:45, Astre radieux a dit :

Salut,

 

Passe un bon CDA. :)

Puis-je avoir tes arguments face à l'avis de mon fils? Qui est le plus fort: la voiture de Captain América ou les toupies de Thor?

Hello, merci toi aussi! 

 

Je pense que le lance toile de spider man est bien plus puissant! 

 

 

 

Le 15/03/2023 à 07:42, Annibal a dit :

Ça commence bien ici !

Je sens que les WIP vont être intéressants à suivre et instructifs.

Effectivement, avec la comparaison Miss Marvel / Doyen Dark Angel, on voit qu'on change complètement d'univers chromatique.

 

 

Il avait pourtant l'air bien intéressant ce CdA

 

 

Bon CdA !

 

Oui haha, et cela fait beaucoup de bien de changer! 

 

 

Le 16/03/2023 à 09:51, roron a dit :

Sympa de voir ton WIP pour visualiser ton processus.

Bon courage pour tous les fondus !

Merci beaucoup, ça prend du temps!!

 

 

 

Donc comme promis, d'autres photo WIP: 

 

D"abord la figurine avec le bleu complètement fondu et une de mes techniques préférées pour peindre du rouge: 

dLl6E0m.jpg

 

J'éclairci tout jusqu'au blanc (ou presque) ce qui donne une couleur rosée mais qui est rapide à obtenir. Ensuite je passe une encre rouge par dessus... rapide hein?

Autrement, le rouge est tellement difficile à obtenir de façon saturé sans avoir à passer par des artifices complexes d'éclaircir au jaune etc. 

 

 

 

La figurine avec le NMM or + le rouge terminé. 

y7XHkRd.jpg

 

Je pourrai m'arrêter là mais je vous ai promis un énorme OSL donc ... voici le WIP (j'ai repeins les poings /bras car je voulais quelque chose de plus imposant) 

@Kaoslave en terme d'étapes, tu vois sur cette photo que j'ai décidé de pousser certains éclaircissements localisés proche des sources lumineuses:

 

HMgOUA6.jpg

 

 

La figurine n'est pas terminée, suite et fin la semaine prochaine! 

 

@Ael Au final tu m'as convaincu de rajouter un petit quelque chose, le journal est titré " The Inhuman Next door": 

 

fD4w8tq.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette technique pour ton rouge!

J'aime beaucoup ton nmm or aussi.

 

Sinon bonne idée le rajout de journal. Ça habille nickel. C'est quelque chose de tout imprimé où tu as poussé le vice jusqu'à faire du free hand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a la classe ta Captain Marvel. L'OSL est bien parti... mais du coup tu ne comptes pas aller au point où la couleur de l'OSL modifie la couleur du tissu (en dehors des avants-bras bien sûr).

 

Sinon le journal est excellent.

 

Et c'est cool de mettre des WIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce journal.... si c'est toi qui l'a fait en freehand (et même sans), bravo deja pour l'idée super sympa, et les titre qu'on peut y lire, bien parallèles, bien écrits.. je pense que tu as au moins fait un glacis dessus pour le rendre plus abîmé.

La Cptaine Marvel est toppissime, moi qui me lance à peine sur du NMM, alors ton or... me fait très envie, et l'OSL que je tente pour la première fois ici me fait rougir ! et il n'a pas l'air terminé, (je pense les poings sont pas encore terminés ?)

Très belles peintures même en Wip, c'est sympa de nous montrer cela pour voir les étapes de ce qu'on pourrait aimer faire un jour.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, xMelloo a dit :

1) D"abord la figurine avec le bleu complètement fondu et une de mes techniques préférées pour peindre du rouge: 

J'éclairci tout jusqu'au blanc (ou presque) ce qui donne une couleur rosée mais qui est rapide à obtenir. Ensuite je passe une encre rouge par dessus... rapide hein?

Autrement, le rouge est tellement difficile à obtenir de façon saturé sans avoir à passer par des artifices complexes d'éclaircir au jaune etc. 

 

 2) Au final tu m'as convaincu de rajouter un petit quelque chose, le journal est titré " The Inhuman Next door": 

1) J'adore le rendu de ton rouge, qui, comme tu le dis, n'est pas une couleur évidente à travailler. Je me note ta technique pour plus tard ! (je faisais déjà ce principe mais avec du BFTBG pour la peau de mes sanguinaires)

2) Le journal est un super ajout qui meuble bien l'espace libre du socle.

 

Et très jolies avancées de manière générale, j'aime beaucoup le rendu de cette nouvelle fig !

Bon courage pour la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 à 16:27, xMelloo a dit :

@Ael Au final tu m'as convaincu de rajouter un petit quelque chose, le journal est titré " The Inhuman Next door": 

ça habille bien le socle et ça fait beaucoup mieux :)

 

Le 18/03/2023 à 16:27, xMelloo a dit :

La figurine n'est pas terminée, suite et fin la semaine prochaine! 

Les éclaircis, NMM et l'OSL sont vraiment très très beau.:wub:

J'aime bien le style un peu "crayonné" de ta peinture, en plus ça va très bien avec l'univers Comics.

 

 

Le 18/03/2023 à 23:14, Kaoslave a dit :

mais du coup tu ne comptes pas aller au point où la couleur de l'OSL modifie la couleur du tissu (en dehors des avants-bras bien sûr).

En théorie des couleurs, si on éclaire du bleu avec du jaune, comme ce sont des couleurs opposées, le matériau bleu ne peut pas renvoyer de jaune. Donc de quelle couleur on est sensé le faire ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous! 

 

Le 18/03/2023 à 16:50, tueur nain a dit :

Salut

 

Joli effet de lumière sur les poings.

 

Bonne continuation!

Merci beaucoup!

 

Le 18/03/2023 à 22:13, icarius a dit :

Excellent cette technique pour ton rouge!

J'aime beaucoup ton nmm or aussi.

 

Sinon bonne idée le rajout de journal. Ça habille nickel. C'est quelque chose de tout imprimé où tu as poussé le vice jusqu'à faire du free hand?

J'aime beaucoup le freehand mais ce n'est pas pour cette fois. C'est purement imprimé ce qui convient pour... un journal !

 

Le 18/03/2023 à 23:14, Kaoslave a dit :

Elle a la classe ta Captain Marvel. L'OSL est bien parti... mais du coup tu ne comptes pas aller au point où la couleur de l'OSL modifie la couleur du tissu (en dehors des avants-bras bien sûr).

 

Sinon le journal est excellent.

 

Et c'est cool de mettre des WIP.

Patience mon ami! Tu anticipes beaucoup, je vais bien pousser les couleurs avoisinantes. 

Merci!

 

Il y a 18 heures, Woodyzukaï a dit :

Oh ce journal.... si c'est toi qui l'a fait en freehand (et même sans), bravo deja pour l'idée super sympa, et les titre qu'on peut y lire, bien parallèles, bien écrits.. je pense que tu as au moins fait un glacis dessus pour le rendre plus abîmé.

La Cptaine Marvel est toppissime, moi qui me lance à peine sur du NMM, alors ton or... me fait très envie, et l'OSL que je tente pour la première fois ici me fait rougir ! et il n'a pas l'air terminé, (je pense les poings sont pas encore terminés ?)

Très belles peintures même en Wip, c'est sympa de nous montrer cela pour voir les étapes de ce qu'on pourrait aimer faire un jour.

 

bonne continuation.

Désolé de décevoir mais c'est imprimé. Par contre très bon coup d'oeil, j'ai en effet rajouté quelques lavis pour justement le rendre abîmé. 

Les poings sont terminés, leur lumière ne l'était pas donc c'était difficile de remettre en contexte. 

Merci encore!

 

 

Il y a 16 heures, KeLeSangKoule a dit :

1) J'adore le rendu de ton rouge, qui, comme tu le dis, n'est pas une couleur évidente à travailler. Je me note ta technique pour plus tard ! (je faisais déjà ce principe mais avec du BFTBG pour la peau de mes sanguinaires)

2) Le journal est un super ajout qui meuble bien l'espace libre du socle.

 

Et très jolies avancées de manière générale, j'aime beaucoup le rendu de cette nouvelle fig !

Bon courage pour la suite ;)

 

J'ai l'impression d'être ignorant... qu'est-ce que BFTBG signifie? 

Merci!

 

 

Il y a 10 heures, Astre radieux a dit :

Je suis impressionné par ton héroïne. Les photos sont excellentes et accompagnent parfaitement ton tutoriel.

Merci beaucoup!

 

il y a 34 minutes, Ael a dit :

ça habille bien le socle et ça fait beaucoup mieux :)

 

Les éclaircis, NMM et l'OSL sont vraiment très très beau.:wub:

J'aime bien le style un peu "crayonné" de ta peinture, en plus ça va très bien avec l'univers Comics.

 

 

En théorie des couleurs, si on éclaire du bleu avec du jaune, comme ce sont des couleurs opposées, le matériau bleu ne peut pas renvoyer de jaune. Donc de quelle couleur on est sensé le faire ? 🤔

Là on commence à entrer dans des questions très difficiles. J'ai pris les deux hypothèses suivantes: 

1) Les habits sont rarement "pures" dans leur pigmentation, ce qu'il fait qu'ils peuvent renvoyer en partie toutes les couleurs

2) La tenue de captain Marvel est réfléchissante (type Latex) donc elle n'absorbe pas complètement les couleurs.

 

Bon du coup je vous mets la figurine finie puisqu'elle a l'air de vous plaire!

 

HupPeqB.jpg

 

Olyk3lE.jpg

 

TvLECqY.jpg

 

iZNYNO2.jpg

 

@Kaoslave Je pense que ma méthode de peinture est à expliquer, car je vois que tu avais beaucoup de questions. Je n'ai pas éclairci le bleu en mélangeant du bleu et du orange, j'ai poussé les éclaircissements jusqu'au presque blanc avant d'appliquer.. mon orange fluorescent (Vallejo) qui est une peinture très transparente. La raison est que je ne voulais pas faire apparaître les tons intermédiaires, le orange venant d'un reflet plutôt que d'un éclairage. J'ai utilisé la même technique (déjà un peu visible sur le post précédent) pour le NMM, où je suis venu rajouter des petites touches oranges dans la direction des points, près des "blancs" Par contre, j'ai bien fait des dégradés rouge - orange -jaune pour la partie rouge de la tunique. 

Enfin j'ai rajouté quelques points de lumières sur le rock, comme s'il venait de se prendre un rayon chargé. 

 

 

 

Enfin un teaser de la figurine suivante qui a déjà bien commencé (cette fois-ci du free-hand, y compris le logo starbucks):

2IQSdjv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.