Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][Xenos] Asuryani : les maudits


giamargos

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Nouvelle année nouveau moi ... Nouvelle armée. 


Ayant été plus que déçu par le nouveau codex garde impériale, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle armée afin de ragequit avec panache, et mon dévolu c'est posé sur les Eldars (qui me faisaient de l'œil depuis longtemps, les coquins). 

J'ai décidé de baser cette armée sur un clan du vaisseau monde Saim-Hann, celui qui me plait le plus de part son histoire, son organisation et sa philosophie. 


Ce projet vous présentera donc des Eldar classiques, des corsaires, des exodites et des arlequins avec deux grandes inspirations pour les schémas de couleurs.


Premièrement, et le nom du clan est téléphoné, le schéma de couleur de la partie Eldar des vaisseaux mondes sera fortement inspiré des Elfes de sang de l'univers Warcraft. Des armures couleur rouge sang, des dorures, des épées suintants d'énergie verte, etc. C'est un grand coup de nostalgie de la campagne de Warcraft 3 et je vais tenter de rendre honneur à cette faction.

 

img_4510.jpg

Secondement, la partie Arlequin sera fortement inspirée de la confrérie noire de l'univers The eldar scroll, l'idée est de transformer ses facétieux déconneurs en véritables assassins (car les vrais assassins ne portent pas de blanc !) et que c'est aussi une partie de nostalgie de ces jeux de mon adolescence (et car je ne sais pas faire de damiers en peinture eh). Donc, beaucoup de noir et de rouge.

 

img_4511.jpg
 

Pour les exodites, je ne sais pas encore.

 

Pour le style de peinture, ce sera à la frontière entre le grimdark et le style Heavy-métal. Je cherche un aspect sombre et "usé par la guerre" mais tout de même conserver cet aspect noble et digne que dégage cette race.

 

Pour le soclage, je vais partir sur un désert Alien, le petit bout de fluff qui est apparu dans ma tête, est que ce clan a pour mission de protéger un portail vers la toile situé sur un Ancien Monde éxodites qui à subit le même sort que Tallarn. Transformant les survivants autochtones en tribus nomades, et sous la protection de ce clan de saim hann. 

 

 

Et pour commencer, quelques WIP :) 

 

Un vieux prophète en métal

img_4412.jpg
img_4411.jpg

 

 

un Falcon (et quelques autres bétises) :

img_4414.jpg

 

 

Karandras

img_4613.jpg
img_4612.jpg
 

Voila voila, 

 

Bien entendu, toute remarques, avis et encouragment est bienvenue.

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Eldars; et puis ça manquait un peu en Armée Unique, donc très bienvenu!

Ton descriptif d'intentions au début m'a bien plu, du coup, par rapport à la première illustration, j'aurai vu des touches de couleur or et claires sur les extrémités des armures de tes figs, pour qu'elle fassent scintillantes, un peu, là elles font très sobres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 11:22, gekko a dit :

par rapport à la première illustration, j'aurai vu des touches de couleur or et claires sur les extrémités des armures de tes figs, pour qu'elle fassent scintillantes, un peu, là elles font très sobres...

 

J'ai suivi ton conseil pour le coup, avec un petit brossage à sec en doré, le rendu me plait bien, merci pour le tips :) 

 

Karhandras est terminé du coup : 

 

ea569e10.jpg52650210.jpg3aabd410.jpg070fac10.jpg

 

 

et voici un solitaire pour vous présenter mon schéma de couleur pour la confrérie noire

 

2a8e6a10.jpg0fc63210.jpg8853fc10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici un peu (beaucoup) de suite :) 

 

une prophétesse et un bouffon pour mes Harly pas trés charly

 

524cfc10.jpgbe767310.jpgcf509e10.jpg

 

a7de5910.jpga13b3010.jpg5e858b10.jpgd15b2610.jpg

 

Et la suite de mes Eldars de sang

 

Eldrad
d0b20e10.jpg3ead0c10.jpg

40570d10.jpg

 

 

Un vieux farseer plus vieux que moi

313dcb10.jpg0db26110.jpg

a39daa10.jpg

 

Fuegan : 

1770ec10.jpg

9c403110.jpg1cc16810.jpg

 

 

Asurmen

02eefa10.jpg03ba3b10.jpg4eea9f10.jpg79efe210.jpg

 

 

Un vieux prophète en métal récupéré dans une vielle boite à rabiot. il manquait la tête et le bras portant l'épée, j'ai donc mis un bits d'épée énergétique d'harlequin et une des têtes du nouveau kit de gardien, j'aime bien le look final

bed62310.jpga6a0ff10.jpg5a725e10.jpg

 

Mon premier véhciule, un falcon

d17eec10.jpg0a2d1f10.jpgcc510a10.jpg

 

 

Ma première escouade complète, des dragons de feu (et test de peinture pour la troupaille)

e0c03910.jpg858f7310.jpgfdf2a310.jpg

 

Voila, j'ai terminé mon flood :) 

qu'en pensez-vous ? 

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le schéma et le style Old school général de l’armée, c’est vraiment l’idée que je me fais des Eldars en général !

 

L’idée de la confrérie noire pour les arlequins est bien trouvé aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Benj' et @PopKhorne pour vos retour, ça fait toujours plaisir à lire et ça motive pour continuer le projet :) 

 

Un petit WIP des motos (car bon, c'est Saim Hann quand même ^^), problèmes avec la sous-couche rouge qui m'a fait un bazar ultra lisse avec un effet glacis et compliqué à reprendre par-dessus (les bombes army-painter, plus jamais). 

 

img_5310.jpg
 

sur ce, je retourne finir ces motos ^^ 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas le tout, mais demain j'ai ce vil @fortress et ses eldar noirs à combattre. 

 

img_5811.jpg
 

Me reste les gemmes sur l'infanterie et terminer les socles, un café et un peu de musique douce pour se motiver :) 

https://youtu.be/VYPJPgo24-s

 

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est terminé :) 

 

Les scorpions : 

img_5930.jpgimg_5932.jpgimg_5931.jpg

 

Deux escouades de vengeurs : 

img_5913.jpgimg_5912.jpgimg_5911.jpg
img_5914.jpg


img_5915.jpgimg_5917.jpgimg_5916.jpg

 

 

Prophètes à Moto

img_5919.jpgimg_5918.jpgimg_5920.jpgimg_5921.jpg

 

motos

img_5927.jpgimg_5929.jpgimg_5928.jpg

 

Marcheur de guerre : 

img_5922.jpgimg_5924.jpgimg_5923.jpgimg_5925.jpgimg_5926.jpg

 

 

 

Et voila pour la peinture  :) 

 

et petite photo du combat contre @fortress ! 

 

img_5812.jpg
 

Il gagne la partie, mais Karandras gagne le duel contre Drazhar et prouve qu'il est le véritable seigneur phoenix :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

et je reviens avec quelques nouveautés sorties des ateliers des chanteurs de moelles

 

la fin de mes vengeurs : 

img_6315.jpgimg_6314.jpg

 

des faucheurs noirs : 

img_6310.jpgimg_6311.jpg

 

Un prism de feu un peu foiré 
img_6222.jpgimg_6223.jpgimg_6224.jpg

 

Un autre grand prophète car c'est OP et c'est Trotrofort

img_6219.jpgimg_6221.jpgimg_6220.jpg

 

Deux vieux Psycharques 

img_6214.jpgimg_6213.jpgimg_6215.jpgimg_6216.jpgimg_6217.jpgimg_6218.jpg

 

 

Comme d'hab, n'hésitez pas à donner vos avis et conseils, ça fait toujours plaisir (même si c'est pour dire que c'est moche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • giamargos a modifié le titre en [40k][Xenos] Grimdark Saim-Hann

Hello Giama ! Je ne savais pas que tu avais commencé une force d'Eldars :)

 

Ton schéma fonctionne très bien, il y a une belle cohésion d'ensemble. J'adore les touches de couleurs bleue et rose sur les socles !

 

Tes motos sont très cool, c'est un bel escadron. L'aspect poussiéreux à l'avant est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • giamargos a modifié le titre en [40k][Xenos] Asuryani : les maudits

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.