Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] CREFIEUUU !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Bravo pour ta session.

Encore une fois Gus à ma préférence (bon faut dire que je n'ai aucune affection pour les SM, ça doit jouer un peu). Typiquement dans la lignée des autres.

 

Ceci dit, chapeau pour le freehand "tête de dragon" et je vois que tu as pris goût aux OSL. Celui-ci est peut-être un peu trop appuyé pour un simple écran, mais bon on va dire qu'il y en a un qui va se faire taper sur les doigt pour l'avoir mal réglé... mais faut voir le bon côté des choses, si tu le retournes, ça fait lampe torche. Faut avoir l'esprit pratique, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Van der Schmoll et @Rincevent

merci à vous deux de passer par là. 
hate d attaquer ce Decor aussi. 
et l enthousiasme sera toujours là. 


@Aelet @Kaoslave

merci oui je prend vraiment goût aux osl. 
jouer sur les lumières ça donne vraiment quelque chose. 

@DrussDharanbouuuh honte ! 
mais non ! L odeur des vieux modèles t ont finalement amené ici. C est pardonné 😉
j espère que la suite plaira ! 
et le Decor aura du osl plus grand encore. 
ce CDA me plait beaucoup ne serait ce que les échanges conseils et progrès qu on peut y faire. J ai déjà hâte d en attaquer un autre 🤣
ce sera en fonction des propositions ! 
finissons celui ci déjà. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! je vais vous lancer cette session 3 !

Par contre, désolé pour cette photo catastrophique... je peux pas la refaire pour le moment tout est en carton...

52862855419_547342999b_b.jpg

 

Le flou maintiendra "un peu" le suspens ! 😛 

gare aux yeux j'ai moi-même trop mal de regarder ca ! 

Bref... 

Session 3 : Let's go

Les Officiels : Brutos, costauds...

Hugo le petit et Severus Prime des salamanders. (bon celui-ci a été trouvé pour compléter et sortir un costaud chez eux qui sorte du lot je l'avoue ce sera moins sympa que les primos SM deja sortis...)

Les 2 bonus qui se rajoutent sur cette session (non prévus au départ) : 2 miliciens

Hubert : un archer v5 remodelé également, bandant son arc en courant... ce brave Hubert...

Et Pedalm : un 2e classe SM tout lambda pour faire de la troupe ! 

 

Et enfin le décor en cours... dont j'ai hate de le ressortir du carton pour attaquer la peinture ! 

 

Pour les défis sur les 2 officiels on va dire (pas facile de trouver un truc sympa...) : 

pour Hugo le petit : un lapin (vivant ou mort :D ) qui pend à sa ceinture dans son dos.

Et pour Severus prime : on va dire... un objet massif ! vous êtes libres du choix là c'est son bouclier énergétique mais, un baton volumineux, arme plus gros que prévu... en somme un objet que le personnage n'est pas censé porter vu sa taille.

J'attends de voir du nain ou de l'ork avec un bazooka trop lourd mais qu'il porte tout de même, ou une lame bien costaude... 

 

A valider par le chef ! 

Enjoy messieurs ! bonne session finale à tous !

 

PS: je rappel juste que j'ai fait cette photo à la fin de la session 2 ce week-end rapidement... je suis dans les cartons, je pense rattaquer la peinture vers le 17/18 mai environ...

 

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déménagement et bonne dernière session !

 

T'envoie du steack, j'espère que ton déménagement ne va pas te couper dans ton élan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien. Chapeau aussi pour les freehands, et l'OSL est pas mal, je le trouve clairement lisible.

Il y a encore de la vieille figurine en métal sympa qui arrive pour cette dernière session (si si, on arrive à voir malgré le flou).

Bon courage pour le déménagement, et surtout pour se remettre en selle sur le CdA juste après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de passage car je suis dans les cartons... arf..

@ael et @Annibal : Je n'ai qu'une hâte arriver pour déballer les cartons et m'y remettre ! 

juste le temps de préparer un coin bureau prévu et atelier peinture bien entendu... vivement ! jusqu'a présent je travaillait sur la table du salon ! 😛 

Histoire sur l'osl sur le casque du comm SM : j'avais peur de l'attaquer et que ca ne se voit pas trop (l'écran était prévu en vert, alors osl vert sur vert... bref... ) et j'ai choisi du coup ecran bleu...

au final, en mettant du blanc à gauche à droite j'ai dérapé et foutu du blanc sur le nez du SM.... et finalement, j'ai trouvé ca bien pour remettre du bleu dessus.

Les grande découvertes sont souvent des accidents... merci Mme tatin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que l'archer est le plus flou ... c'est bien la preuve que c'est lui le plus rapide ! A mon avis si combat il y a entre les 2 bandes, se sont les humains qui terrasseront les lézards !

 

Bon courage pour cette session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2023 à 09:46, Woodyzukaï a dit :

A valider par le chef ! 

Pas certain que le petit lapin fasse "costaud" mais je valide quand même, ça sent les bons défis à réaliser et y'en a déjà un de partant alors pourquoi restreindre votre créativité ?

 

Bon déménagement, et bonne dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 
bon… j ai emménagé un jour avec decalage, le camion a eu une panne à 50km de la maison… du coup livré le lendemain…. 
depuis hier à fond les cartons et mes carton hobby semblent intacts et bien identifiés 😊

finalement je pense que ce sera demain soir ma reprise et ce week-end pour les premières figs de la session. 
voilà pour les nouvelles ! A très vite en voyant ce qui sort ma motivation reste intacte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes seigneurs ! 
c est donc avec joie que je reprend ma peinture… après moules péripéties avec les cartons (cool des matériaux put de futures créations ! ) 

j ai donc attaqué directement dans le vif hier … le portail et sa peinture. 
voici le premier rendu en wip avec ma lumière actuelle qu il va falloir améliorer prochainement… 😅:

52911479325_a5c7e35b15_b.jpg 52911091071_b5e08c4265_b.jpg 52911479295_6f16fcd49e_b.jpg 52911479290_b9876f5f4f_b.jpg

a vos comms ! 
 

EDIT : mis à jour des défis que je vais tenter :

@Ael pour la faucille et des os pour Hugo le petit. 
et @icarius pour l ornement sur haume sur le primaris. 

 

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir à nouveau opérationnel.

 

Le portail commence bien. On dirait que tu as posé l'OSL sur les dalles du sol, mais pas encore sur la terre, exact ?

 

C'est arbre est toujours bien étrange, j'ai toujours des doutes, mais j'attends la version finale pour me décider sur ce qu'en penser.

 

Bonne reprise de pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cet arbre 🙃 me rend fou. J ai tenté tout de même de le garder mais il reste pas top. Couper un ☝️ eu en dessous des branches pourrait faire un tronc d arbre pourri plus réaliste. Bref je crois ne pas avoir le choix. 
l osl effectivement pas encore mis au sol. Mais j hésitais car le reflet sur l ma terre me paraissait moins évident mais bleutée un peu pourrais rendre mieux oui. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Woodyzukaï a dit :

J ai tenté tout de même de le garder mais il reste pas top.

Bahh faut dire que les branches des arbres partent majoritairement vers le haut, et les tiennes redescendent... sans compter que par rapport au tronc elles sont bien grosses.

 

Donc oui couper un peu en-dessous pour en faire une souche me semble la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Woodyzukaï a dit :

Ah cet arbre 🙃 me rend fou. J ai tenté tout de même de le garder mais il reste pas top. 

Sinon en mettre un "vrai" donnerai du cachet à ton décor. Perso j'aime bien les tiges de roses trémières mais m'importe quel bois à ta disposition peut faire l'affaire 😉

Très bon début de peinture en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour des arbres rèalistes ,sert to des racines d euphorbes  c top 

Demande aux jardiniers de ta ville (si tu es n ville)  par contre le latex est toxique mais il fois sec  c niquel 

Si tu es sur Paris  je peux t en fournir  Passe en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de passer par là messieurs ! 

@patafixmerci pour l'idée, mais je viens de déménager en charente... je ne suis plus sur Paris malheureusement.

Des tiges de roses, je ne pense pas trouver cela rapidement... non plus

je pense revenir sur la coupe haute du tronc. Je pense pouvoir faire un truc sympa.

Au début je voulais travailler un truc comme ca

CHRISTIANE-ALLENBACH-ARTICLE_ARBRE_MORT.

D'où les branches qui tombent en bas... mais elles sont trop grosses et pas facile à tirer en bas..

Ce sera finalement plutôt ca on va dire

220px-Coarse_woody_debris_DSCF0157.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton portail part vachement bien, les pierres font bien naturelles, l'OSL sur le pavement fonctionne bien ainsi que le tourbillon magique.

 

Reste l'arbre, qui se trouve bien problématique. En "vrai arbre", je trouve que le thym fait des branches qui font assez bien modèle réduit d'arbuste. Et ça se trouve un peu partout ça ;)

 

Bon courage pour la suite :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon... entre les cartons et les meubles à monter, faut pas oublier la fin de ce superbe CDA.

Aussi session hier soir : rattrapage et défis en point de mire

Deja le rattrapage de l'arbre et.... quelques décos de plus sur ce décor. il me restait de la GS pas mal dans les mains, après tout c'est dommage de gâcher.

Du coup, et ben... une petite toile d'araignée et des os de tout genre ca donne le ton ! 

 

52920413535_1fd25a265d_b.jpg

 

52920185164_f358932cf0_b.jpg

 

52920413535_1fd25a265d_b.jpg

 

On se demanderai presque quelle bête est dans le coin tiens...

 

Et voici les défis en cours

Pour le SM Primus

 

52920023886_3178332942_b.jpg

Décorations de haume et pagne en peau de dragon... avec les cornes et la crête ! après tout c'est un champion des salamanders, et ca permet de tenter de nouvelles choses tout ca

Ca, c'est pour le défi de @icarius

 

Et notre ami mangeur de lapin, celui ci viens de finir son repas d'un animal plus gros au vu des os, mais toujours prêt à se tenir sur ta faucil quand on l'appel. Et ca c'est pour le défi de @Ael

 

52920482923_5987ce8698_b.jpg

 

52920023906_1789554dd9_b.jpg

 

Cette fois-ci j'ai vraiment voulu plus intégrer les défis sur les personages eux-même plutot que poser au sol... que j'ai trouvé trop facile dans un sens... c'est plus sympa quand ca s'intégre mieux, 

 

Allez, ce soir peinture, avancer au moins sur la fin de la porte je l'espère et sous coucher les nouveaux éléments des figurines des costauds ! 

J'avoue qu'avoir cette semaine de congé, ca aide bien... 😛 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Woodyzukaï a dit :

eja le rattrapage de l'arbre et.... quelques décos de plus sur ce décor. il me restait de la GS pas mal dans les mains, après tout c'est dommage de gâcher.

Du coup, et ben... une petite toile d'araignée et des os de tout genre ca donne le ton ! 

Ton arbre rend beaucoup mieux comme ça :) Par contre, j'ai peur de croiser l'araignée qui a tissé cette toile vu la taille :lol:

 

Il y a 14 heures, Woodyzukaï a dit :

Et notre ami mangeur de lapin, celui ci viens de finir son repas d'un animal plus gros au vu des os, mais toujours prêt à se tenir sur ta faucil quand on l'appel. Et ca c'est pour le défi de @Ael

Strictement, tu as fais une faux et non une faucille. Et la faux fait plus milicien que mystique. Après moi je la trouve très réussie, alors moi ça me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu veux une serpe ? 🤣le débat qui va partir… 

j ai hésité car je suis resté sur l idée que tu ne voulais pas de serpe et j ai oublié de vérifier… 
je peux changer ça en « faux » si tu veux. Pas de souci. Mais c est vrai que la faucille était sympa j ai bien aimé. Autant la figurine est belle autant le savoir se battre avec un bâton m a toujours laissé un sentiment de légèreté 😂
a ti de trancher c est ton défi et je peux encore changer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.