Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste armée gloomspite débutant, demande de conseils


zalazar

Messages recommandés

Bonjour à tous !
 

Je me lance dans une armée gloomspite et dans le hobby par la même occasion et je suis un peu perdu :)
Je cherche à faire une armée à milles points en sachant que j'ai déjà pu mettre la main sur 3 trolls d'eau et 20 stabbas.
J'ai également la bande des krevards de zarbag et mollog la montagne, suite à mon amour pour underworlds.

Que me conseilleriez-vous ? Les stabbas sont t'ils vraiment si intéressant que ça ?

Merci par avance pour vos conseils louftuesques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir je te suggère de peindre ce que tu as déja et d attendre avril car a priori nous allons avoir une mise a jour des factions. Il devrait y avoir des modifications de points des unités et peut etre un nerf de certaines regles. Donc une fois qu on saura tu pourras songer a t étendre :)

 

Apres si tu ne veux pas attendre:

Tu as deja 2 heros et une ligne je preconise une deuxieme unite de ligne: des shootas par exemple. Puis renforcer tes trolls en les montant a 6 ou prendre 3 rockguts.

 

Enfin avec les points restant tu peux prendre des squigs, comme ça tu auras un peu de tout.

 

Attention, bien que molog et zarbag puissent etre general, ce sont des nommés, ils ne peuvent donc pas recevoir d artefact ou de trait de commandement ce qui est un peu dommage. Il est donc interessant de jouer un petit hero non nommés en général, un fungoid par exemple. Ou si tu joues des squigs un chef sur squig geant.

 

Ca c est si t es dans une optique de jouer un peu de tout en mode trululu allons cueillir des champipi. 

 

si tu veux etre en mode petage de cul je dirais : 40 shootas, 40 stabbas, 2x 3 palustres et 2 fungoids. En kings gitz pour revenir plus facilement. Et le ralliement a 4+ qui va bien faire suer. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.