Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] L'attaque d'Athel Loren!


tueur nain

Messages recommandés

Il est chouette ton portail :) Tu tentes un peu de jus brun/vert pour donner un peu de vie aux cailloux ou tu laisses en mode "désolation du chaos" ?

L'ajout d'oxydation au bronze apporte beaucoup (entre la première et les autres photos), je pense que ça ferais le même genre de "bien" à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment impressionnant ce portail. Le métal doré est propre. Par contre pour les chaînes je n'arrive pas à voir si c'est un effet rouillé ou un effet lave que tu as donné ( ma première impression étant l'effet lave qui pour le coup me paraît une bonne idée pour un portail démoniaque).

 

Si je devais faire un seul reproche c'est que je trouve qu'entre la roche et le portail en lui-même ça fait un peu ton sur ton. Peut-être qu'un jus vert par endroits sur les rochers ou du flocage permettrait de casser cet effet?

 

Bon courage pour cette dernière session. 

Modifié par icarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à la fin ici dernière ligne droite ! 
oui le bronze différencie bien le portail de la roche. C est simple et efficace. Et ça donne très bien. 
j aime bien aussi le rouge dans les interstices des chaînes. 
dommage que ce soit pas pour khorne j aurai bien vu du sang coulant de la porte… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'effet vent que tu as mis sur la tige du disque. Et tu repars sur le bleu+doré qui t'avais bien réussi sur le piéton :)

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi en ce moment. L'important c'est que ça avance. 

Pour l'instant rien à redire de très constructif.  J'aime bien l'effet de vent sous le disque. C'est vraiment un truc que Gw a mis en place depuis quelques années pour se créer des figurines bien dynamiques.  Quand on compare aux premiers disques de tzeentch ... et pourtant j'aime les vieilleries ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Fig terminé:

xhc8.png

l8uy.png

012q.png

ual3.png

 

Le tableau de session complet:

2onb.png

 

Je vois si je rajoute un petit truc pour le chaos pour équilibrer le nombre de figs de part et d'autres.

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA. Cette dernière figurine t'aura plus de temps, mais tu l'as très bien achevée. Le bleu et or fonctionne toujours aussi bien. J'ai un peu de réserve sur le blanc-turquoise de l'effet "vent", mais je n'aurais pas su quoi proposer d'autre de toute façon.

 

Vu qu'il reste une douzaine de jours, tu nous trouveras peut-être un petit bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta fin de CDA !

 

J'aime bien la couleur de ton courant d'air moi. Et respect pour les yeux, déjà que 2 yeux je trouve ça horrible, il en a une dizaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Tu vas peut-être pouvoir tenter de reprendre la figurine que tu avais mis de côté ! 

La mouche? 

Non, vraiment pas envie...:-x

 

je vais plutôt peindre ça, c'est une fig de Avatar of War qui fera office d'enfant du chaos pour faire face aux chiens d'Orion:

g9kh.png

Pas contre, je ne sais pas trop comment le peindre, je vais expérimenter des trucs dessus...

 

Et j'avais oublié de coller l'arme du sorcier sur disque dans son dos:

nwcl.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce qu'on appelle un enfant du chaos ! " il est où le cul-cul ? Elle est où la té-tête ? " :)

 

J'attends la suite mais grâce à ta peinture on commence à mieux distinguer l'aspect global de la figurine. Encore une belle pièce en perspective. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Enfant du chaos terminé:

 

gt4j.png

rjp3.png

2x8h.png

lbv3.png

A noter que la fig à même un oeil et des bouches sous le ventre (même si on ne les voit plus une fois la fig collée sur son socle): 

sdow.png

 

Voilà, je ne vais plus rien rajouter d'autre d'ici la fin officielle du CDA.

Je posterait prochainement une photo de groupe et je ferais un saut sur les sujets des autres participants.

 

Bonne journée à tous!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bah celle-ci est bien chaotique. J'aurais vu l'ajout d'une autre couleur pour éviter le ton sur ton (les yeux ne sont pas en suffisamment grand nombre pour casser cet effet).

 

Dans tous les cas bravo pour ce CDA. Ta candidature fut une heureuse surprise et tu ne nous as pas déçu.

J'espère te recroiser prochainement sur un nouveau CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu as fait pour être plus inspirer par cette figurine que par le moucheron de nurgle :innocent:

Enfin tu t'en est bien sorti, j'approuve le camaïeu beige ;) Et elle reste lisible avec les épines qui sortent d'un peu partout.

 

Bravo à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.