Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] L'attaque d'Athel Loren!


tueur nain

Messages recommandés

Très bel Orion, la peau en chaire améliore la lisibilité et renforce le côté elfe métamorphosé.

 

Pas trop galère la peinture des chiens ? J'ai toujours eu l'impression qu'au moment de leur ajout en V6, ça avait été fait un peu à l'arrache et que la sculpture était pas terrible.

En tout cas ils rendent bien, hâte de les voir à côté de leur maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Pas trop galère la peinture des chiens ? J'ai toujours eu l'impression qu'au moment de leur ajout en V6, ça avait été fait un peu à l'arrache et que la sculpture était pas terrible.

Oui, c'est pas la meilleur sculpture de chez GW, mais ça vas, ça se peint bien, un peu de lavi, beaucoup de brossage...

 

Les chiens bonus et leurs socle terminés (pas facile à positionner dessus) :

d4cc.jpg

baor.jpg

 

Et avec Orion:

iees.jpg

inep.jpg

8ph0.jpg

tn35.jpg

 

Et pour la fin de session (5 jours) je vais essayer de rajouter cette fig (une conversion de guerrier de khorne):

0cal.jpg

 

A plus!

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est joueur... et hop un petit bonus.

Bon, il y a qq temps ça aurait été un régiment de petit bonus...:whistling:

 

Très bel ensemble. Je n'ai qu'une critique à formuler : il faudrait rogner les photos :D ca meviterait de devoir zoomer sur mon téléphone. 

 

Bonne fin de session alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Tu as déjà prévu les alter ego des toutous ?

Oui, mais on verra si j'ai le temps...

 

Citation

Et je vois que tu te remets vite en selle... déjà un bonus... et comme dis Annibal, d'ici peu ce sera un régiment.

Non, c'est pas pour tout de suite en tout cas, j'ai vraiment ralentit la cadence pour éviter le burn-out, j'en ai déjà eu et avec le boulot très prenant, je ne veut pas me rajouter une charge de travail en rentrant chez moi en m'obligeant à faire des cadences infernales, maintenant je ne peint qu'à petite dose et uniquement pour le plaisir!

 

Petite avancée sur le khorneux avec une image reformatée:

bwey.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vais devoir m'absenter ce weekend je ne pourrait donc pas terminer ma fig bonus, je le ferait donc si j'ai le temps pendant la session 2, j'en suis là:

94wo.png

 

Donc ma session contient le Prince Démon, Orion et ses 2 chiens (plus la fig test) :

7ysj.png

 

Pour la deuxième session à venir on aura l'elfe sur grand aigle:

ruse.png

 

Et pour le perso de Nurgle sur mouche j'hésite entre 3 models, lequel vous plait le plus???

En sachant que les mouches sont quasiment identiques, c'est surtout le cavalier qu'il faut juger, vous en dites quoi???

vmxl.png

fjnk.png

n9qp.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Finalement j'ai eu le temps de finir mon guerrier de Khorne à cheval sur 2 sessions, donc pour inaugurer la session 2 voici la fig terminée:

sisp.png

bmm5.png

2aex.png

ubue.png

 

Son Alter ego à venir, un elfe lui aussi équipé d'une arme à deux mains: 

 

hy4x.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo, à peine commencé, déjà terminé. J'aime bien le pagne rouge vif. Ca ne doit pas être pratique de se battre avec toutes ces cornes.

Pour le cavalier de Nurgle je n'ai pas de préférence, n'ayant pas beaucoup d'affinité pour ce dieu. Est-ce que tu vas boucher les espaces de jonction sur les mouche ?

 

J'adore l'elfe avec l'arme à 2mains... je me réjouis de le voir peint et vu ta vitesse, malgré la taille des figurines officielles, il devrait être peint assez rapidement.

 

Bon début de seconde session.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cavaliers de Nurgle, j'aime bien la pose du premier, très sûr de lui et dans l'attente. Pour l'opposition avec le chevaucheur d'aigle, le second est peut-être mieux avec une posture plus "leader" comme l'elfe et son doigt pointé.

 

La photo de groupe est bien, on apprécie plus le travail que tu as fais sur son épée et la cohésion des elfes. Bravo :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli figurine, bien mise en valeur par le socle. Petit bémol, je le trouve un peu trop monochrome pour un aigle, il gagnerai en éclat avec un peu de blanc sur une partie des ailes ;)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KeLeSangKoule a dit :

je le trouve un peu trop monochrome pour un aigle, il gagnerai en éclat avec un peu de blanc sur une partie des ailes ;)

Je pense qu'il faut attendre aussi son cavalier qui peut apporter un peu de peps chromatique.

 

L'aigle a un beau rendu, très naturel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires.

 

Pour l'aigle, je reconnait de ne pas avoir "poussé" les éclaircissements, mais j'ai déjà du mal à avancer sur cette fig, donc à un moment faut bien se contenter de là ou on en est pour passer à autre chose...

 

Petite avancé sur le cavalier, j'ai là aussi du mal avec ce cavalier:

 qja7.jpg

 

J'essayerait de passer sur tous vos sujets ce weekend.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on ressent bien le manque de motivation sur cette figurine; qui pourtant a l'air pleins de détails ! 

A moins que ton truc ce sont les grosses pièces ? 

Le visage est deja pas mal, un peu de travail en plus sur la cape et les bout blancs, et tu arrives à la fin, courage ! 

certainement que la bête de nurgle te donnera plus envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.