Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] L'attaque d'Athel Loren!


tueur nain

Messages recommandés

Le 21/04/2023 à 21:00, tueur nain a dit :

Bonjour, merci pour les commentaires.

 

Pour l'aigle, je reconnait de ne pas avoir "poussé" les éclaircissements, mais j'ai déjà du mal à avancer sur cette fig, donc à un moment faut bien se contenter de là ou on en est pour passer à autre chose...

 

Petite avancé sur le cavalier, j'ai là aussi du mal avec ce cavalier:

 qja7.jpg

 

J'essayerait de passer sur tous vos sujets ce weekend.

 

A plus.


Bon dieu, mais qu'est ce qui est arrivé à ce journal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/04/2023 à 22:05, tueur nain a dit :

J'avance sur mon cavalier, j'ai un peu de mal avec cette fig mais ça avance quand même:

 

Se sont les drapés qui te dérangent ou juste les teinte automnales qui t'inspirent moins sur cette fig ?

 

Après y a pas mal d'éléments en cuirs qui ont l'air de se superposer ce qui doit pas forcément aider pour trouver un moyen de les rendre bien visibles sans y passer trop de temps.

 

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

 

Après y a pas mal d'éléments en cuirs qui ont l'air de se superposer ce qui doit pas forcément aider pour trouver un moyen de les rendre bien visibles sans y passer trop de temps.

Voilà, il y a des moments on se demande ce qu'on a sous les yeux: un pli du tissus, un tissus en dessous, une lanière, un lacet, juste un défaut de moulage...???:blink:

Pas évident...<_<

 

Bon, comme il faut bien terminer à un oment en sachant que j'ai une autre groçsse fig à venir et que je risque de pas pouvoir beaucoup peindre dans les jours à venir, je me contenterait de ce résultat pour cette fig, pas un chef d'œuvre mais ça vas je trouve...:

0f0x.png

hzw3.png

t8rw.png

pr12.png

6dqy.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine ça passe aisément, elle est lisible, on visualise bien le tout. Mais c'est vrai que l'aigle fait un peu monotone... et comme il est bien gros c'est un peu dommage. C'est un peu comme s'il n'existait pas au final, je veux dire, on ne voit pas vraiment qu'est-ce qui est quoi. Par contre j'aime beaucoup ton socle.

 

Bon courage pour la suite, c'est vrai que les grosses figurines c'est parfois c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Toute petite avancée avec ma fig, j'y arrive pas, j'ai ni l'inspiration ni la motivation sur cette fig:

 

0yrp.png

 

Je réfléchit à laisser tomber et à passer sur autre chose tellement ça veut pas...

 

A plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tueur nain a dit :

Je réfléchit à laisser tomber et à passer sur autre chose tellement ça veut pas...

Carrément ?

 

Après ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre... Nurgle, je n'accroche pas.

 

Courage à toi pour franchir le cap de la démotivation. En soi, tu as déjà bien avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pièce = plus de temps donc tu restreint beaucoup de temps sur une seule fig. dur dur en effet quand on a un blanc. 
nurgle pas mon truc non plus. Mais le marasme ça me connais faut faire pas à pas quit à faire des petites avancées dans la même direction et pas long pour pas se dégoûter. Et un moment on voit la lumière. 
bon courage tu tiens le bon bout … d aile… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon, c'est décidé je laisse tomber mon Nurglien, j'y arrive pas, j'ai pas envie, pas l'inspiration, pas la motivation et je vais plutôt faire cette fig en guise d'Alter ego:

ieji.jpg

 

Là je suis beaucoup plus inspiré pour celle-là

Mais je vais la faire pour la dernière session, en attendant je "switch" avec le sorcier qui sert d'alter ego à ma fig test pour la fin de la deuxième session (plus assez de temps pour faire un cavalier à mon avis):

rw5v.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa jupe bleu, qui fonctionne bien avec l'or de l'armure. Le familier est plus sobre. J'arrive pas trop à savoir ce que c'est, des pierres, de l'argile ?

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kaoslave, je trouve que bleu et or çà fonctionne bien, et les socles laves je ne peux que valider puisque j'adore le dégradé de couleur "feu" de manière générale.

 

Il y a 4 heures, Kaoslave a dit :

Le familier est plus sobre. J'arrive pas trop à savoir ce que c'est, des pierres, de l'argile ?

Je le vois plus comme un mannequin en bois articulé, généralement utilisé comme modèle pour le dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins tu es pragmatique toi ! 

je préfère aussi Tzench à nurgle, bien que la mouche avait l'air superbe à faire. tant pis...

du coup tu attaque le pieton sylvain ? 

petite question pour le sorcier de tzeench : pour le familier, vu qu'ils sont liés, dommage qu'ils n'aient pas le même socle en raccord. sinon amusant ce bonhomme de bois qui me rappel la pub des années 90" qui nettoyaient tout le bois de la maison 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça avance bien.

Pour une figurine "bâclée", l'elfe sur aigle rend très bien, ça doit faire une belle pièce au milieu d'une armée. Il vaut mieux une figurine peinte avec un niveau satisfaisant, même si elle aurait pu être mieux, qu'une figurine non terminée ou qui dort dans la pile de la honte. Il faut que la peinture reste un plaisir et non pas une corvée. Sacré équilibre pour tenir debout sur un truc qui vole en agitant une épée.

Dommage pour le Nurgle, j'étais curieux de voir le résultat. C'est clairement le genre de figurine sur lequel je n'ai pas envie de me lancer, trop de surfaces compliquées à traiter, en particulier les ailes, les chaires pourries, la rouille... Beau rebondissement pour trouver une figurine plus inspirante.

Le sorcier et son golem ocedar font bien le job, c'est simple et efficace.

J'aime beaucoup le choix des couleurs sur l'elfe, une belle variation de teintes de vert et marron.

Bon courage pour la fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jolies réalisations, l'aigle fait le job, et ton sorcier est pas mal du tout. Les figurines qui rendent fou c'est toujours une horreur pour un cycle de peinture, ça peut casser l'envie pour des mois. Heureusement tu as su passer outre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 00:29, tueur nain a dit :

Bon, c'est décidé je laisse tomber mon Nurglien, j'y arrive pas, j'ai pas envie, pas l'inspiration, pas la motivation et je vais plutôt faire cette fig en guise d'Alter ego:

Si t'aimes pas Nurgle, tu fais bien ! En plus tu gagnes en cohérence côté Tzeentch, c'est pas aussi :)

En plus le mélange bleuté et doré te réussi très bien, on te sens plus à l'aise avec.

 

J'adore ton noble, mais j'adore les asraïs et j'adore cette figurine, donc c'est un peu tricher ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime beaucoup ton efle, les couleurs se mélangent bien (sauf peut-être le truc vert sur le socle qui attire un peu trop le regard).

En tout cas, tu as bien repris du poil de la bête après cette petite démotivation nurglesque.

 

Pour éviter une nouvelle casse sur le portail, tu ne veux pas le socler ?

 

Bon début de session 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit que le Démon ça n'allait pas passer à travers le portail. En plus le forgeron a dû utiliser un alliage de mauvaise qualité, beaucoup trop cassant. 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.