shino Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) Bonjour , je suis à la recherche de quelques trucs : Le vieux flocage vert de chez Games (pas l'herbe statique) Les plateaux de mouvement d'unité vert de chez Games Workshop En Comte Vampire je recherche (v6-7 uniquement (Si peint, qualité table top pour le plastique)) - Des zombies - Des squelettes - Des goules métal - des chevaliers (ceux avec la monture squelettique) - 1 carrosse - des gardes des cryptes metal - des nuées chauves souris métal - nuée d'esprit métal - des spectres avec faux métal - du vampire en perso métal - éventuellement des loups (les anciens) J'oublie peut êtres des choses hésitez pas à proposer ! Merci ! Edited April 10 by shino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 4 Author Share Posted April 4 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 6 Author Share Posted April 6 (edited) Up Edited April 6 by shino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 10 Author Share Posted April 10 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubotouneuk Posted April 12 Share Posted April 12 Salut, j'ai un Mannfred von Carstein V7, sur son destrier, neuf (mais sans sa boîte), si cela t'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scoub Posted May 1 Share Posted May 1 Salut ! J’ai des gardes des cryptes en métal si ça t’intéresse ! Envoie-moi un mp que que je te fasse des photos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts