Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les livres de la V8 de battle coûtait combien en boutique ?


007

Messages recommandés

"Normal" qu'ils ne veulent pas baisser les prix : ça part à ces tarifs, pourquoi voudraient-ils baisser les prix?

De mémoire, c'était une trentaine d'euros lorsqu'ils étaient dispo en boutique, mais après, beinh... la loi de l'offre et de la demande.

Ceci dit, "que" cherches-tu exactement : les livres d'armées (eux, on les trouve encore parfois à des tarifs corrects (hésite pas à regarder régulièrement en section vente "matériel hobby" de ce site), même si certains, comme le LA Wood Elves VF, semblent plus complexes à trouver que d'autres (au pif, Royaume Ogre ou O&G)), les livres de campagne (comme Bain de Sang dans les terre Arrides) qui eux, semblent bien bien plus complexes à se procurer, les livres de règles (eux, normalement, ça va, c'est pas trop compliqué, mais c'est pas 30€ le gros bouquin), ou les livres de fluff (ceux de la black library/Bibliothèque Interdite) où là, ca peut vite se révéler la croix et la bannière pour les chopper à des tarifs décents (mais une fois de plus, regarde la section vente de ce site, tout le monde n'a pas encore craquer du slip pour revendre un bouquin d'occaz à un tarif correct).

 

Barbarus : et c'est "coûtaitaient", pas "coûter"...

 

Edit : @captainchaos : tu as raison, ça m'apprendra à ne pas me relire...😅

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 007 a modifié le titre en Les livres de la V8 de battle coûtait combien en boutique ?

Je dirais même plus, c'est "coûtaient", c'est la 3e personne du pluriel.

Les bouquins v8 sont effectivement à des prix déraisonnables, et s'ils sont bien proposés à ce tarif, rien ne dit pourtant qu'ils sont vendus. La loi de l'offre et de la demande est aussi limitée par la volonté réelle de vendre. On a pas forcément le besoin de vendre quelque chose au point de le proposer à un prix normal. On me propose 10millions pour ma voiture, je la vends. On m'en propose son prix réel, je la garde....

De toute façon, je suggère de jouer en V7 ou V6, c'est beaucoup mieux que la V8... Les livres sont à des tarifs normaux, et ça offre l'intérêt de pouvoir jouer toutes les armées. V6 et V7 sont compatibles et le supplément hordes sauvages est encore jouable.
Et que vive l'artillerie à estimation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et s'ils sont bien proposés à ce tarif, rien ne dit pourtant qu'ils sont vendus

J'en ai vu "partir" à plus de 70€... donc "si", ça se vend "à ces tarifs"... Après, on est pas obligé d'acheter non plus...

 

Citation

De toute façon, je suggère de jouer en V7 ou V6, c'est beaucoup mieux que la V8.

Mieux, je sais pas... Différent, oui... Mais la V8 tourne quand même bien (modulo la "horde" et les zoneilles en tout genre...).

 

Citation

Les livres sont à des tarifs normaux

Comme tout, on en trouve aussi à des tarifs prohibitifs, faut pas croire que c'est "spécifique" à la V8 et aux livres cartonnés...

 

Barbarus : quand j'ai voulu retrouvé le LA HL avec la liste Terre du Sud, j'en ai vu à des tarifs assez incroyable... Plus du double du prix initial, parfois plus du triple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 21:31, captainchaos a dit :

Je dirais même plus, c'est "coûtaient", c'est la 3e personne du pluriel.

Les bouquins v8 sont effectivement à des prix déraisonnables, et s'ils sont bien proposés à ce tarif, rien ne dit pourtant qu'ils sont vendus. La loi de l'offre et de la demande est aussi limitée par la volonté réelle de vendre. On a pas forcément le besoin de vendre quelque chose au point de le proposer à un prix normal. On me propose 10millions pour ma voiture, je la vends. On m'en propose son prix réel, je la garde....

De toute façon, je suggère de jouer en V7 ou V6, c'est beaucoup mieux que la V8... Les livres sont à des tarifs normaux, et ça offre l'intérêt de pouvoir jouer toutes les armées. V6 et V7 sont compatibles et le supplément hordes sauvages est encore jouable.
Et que vive l'artillerie à estimation!

 

J'ai des règle dite de la "v6" où oui il y avait un gameplay intéressant avec le système de débordement et de mise de la distance de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a des points communs et des différences entre ces versions. Ce que certains trouvent intéressant en pré-V8 peut aussi être un sacré frein pour les débutants... Quand tu ne sais pas estimer et que tu joues contre des gens qui, eux, savent assez bien estimer (car jouant depuis plus d'une dizaine d'années au jeu), ça peut être extrêmement frustrant aussi...

Le retrait des pertes à l'avant peut aussi être source de grande frustration... C'est plus "logique", mais moins fun à mon sens (en tout cas, dans mon cercle, ça a plu à tout le monde ce changement en V8). Les charges qui foirent : en fait c'est comme "avant" (une mauvaise estimation = charge ratée), sauf que, à nouveau, ce n'est pas le delta entre les expériences de jeu des joueurs qui devient "frustrante"... Donc, à mon avis, un système plus "simple" pour les nouveaux arrivants.

En revanche, c'est vraiment la règle de Horde qui, pour moi, pose soucis... Alors, pas chez des esclaves skaven, chez des gob' à pied ou chez des zombie, mais sur des pâtés d'élites ou de cavalerie... Donc, on s'est mis d'accord pour virer cette règle de "notre" système de jeu V8 (c'est la seule, avec le bannissement de la bannière du dragon monde HE et on évite également les armes ciblées "anti-race") et nous trouvons que, in fine, ca tourne plutôt pas mal, quel que soit notre niveau de jeu...

 

Barbarus : la charge ratée à cause d'un 5 au lieu d'un 6, c'est la vie... On s'y fait (et pis bon, l'herbe avait pas été coupée avant, un sanglier à eu peur d'un serpent...).

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.