Aller au contenu
Warhammer Forum

[TACTICA] Kruleboyz


Messages recommandés

Je la joue la Skitterstrand Araknarok, le fait d’être déployée en réserve et de pouvoir poper n’importe où est bien pratique, ça assure de marquer la tactique Desecrate their land gratos, elle peut détruire un décor de faction avec son action monstrueuse, elle a pas mal de pv et un gros socle pour gêner les mouvements adverses et elle peut faire des dégâts (si tu roules des 6 à la touche, du coup c’est raccord avec le reste de l’armée).

Mais maintenant elle vaut quand même 200 points, donc faut peser le pour et le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/04/2023 à 23:36, Umbre Tombétoile a dit :

Je viens de modifier ci-dessus suite à l'errata d'avril 2023 qui :

- permet de choisir 2 coups tordus au lieu d'un

- inflige d'office -1 aux adversaires des Gutrippaz sans lancer de dés sauf sur les héros et les monstres

Merci pour la MAJ, je viens de commencer une armée Kruelboyz et ton tactica m'aide bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MurlocReveur

Avec plaisir 😉

Ce soir je les sors à 1500 pour préparer un tournoi à 1500 le 11 juin.

 

Avec cette liste :

 

Army Faction: Orruk Warclans
- Army Type: Kruleboyz
- Army Subfaction: Grinnin' Blades
- Grand Strategy:  In and Out, Ladz

LEADER

1 x Swampcalla Shaman and Pot-grot (100)
- Spells: Choking Mist
- Aspects of the Champion: Tunnel Master

1 x Breaka-boss on Mirebrute Troggoth (180)

1 x Snatchaboss on Sludgeraker Beast (290)
- General
- Command Traits: Supa Sneaky
- Artefacts: Arcane Tome
- Mount Traits: Fast ’Un

1 x Breaka-boss on Mirebrute Troggoth (180)

BATTLELINE

10 x Hobgrot Slittaz (80)*
- Scrap Totem Bearer
- Noise-maker
- Hobgrot Boss

10 x Gutrippaz (150)**
- Gutrippa Banner Bearer
- Gutrippa Drummer
- Gutrippa Boss
- Wicked Hacka

OTHER

6 x Man-skewer Boltboyz (240)*
- Boltboy Boss

3 x Man-skewer Boltboyz (120)*

3 x Fellwater Troggoths (160)**

CORE BATTALIONS:

*Galletian Sharpshooters

**Galletian Veterans

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 9 heures, Umbre Tombétoile a dit :

Je viens de modifier le Tactica pour prendre en compte le Battlescroll de juillet et la nouvelle saison.

C’est vraiment la saison de Gobsprakk, avec les dés de magie primale c’est 1d6 BM d’assuré à chaque dissipation. De quoi sniper les petits héros sorciers qui sinon ne sont plus ciblables au tir. L’adversaire se pose vraiment la question de lancer des sorts.

 

Errata de mon avis sur la Skitterstrand Araknarok : maintenant que Desecrate their land n’existe plus elle est moins intéressante. Et son socle est trop gros pour marquer Surround and Destroy. Elle reste intéressante pour distraire l’adversaire en mettant la pression dans sa zone de déploiement, ou pour aller casser un décor de faction, mais elle est moins rentable en terme de points de victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la mise à jour du Tactica ! Pour le Murknob, cela pourrait être bien de mentionner qu'il trouve mieux sa place dans la saison actuelle, avec la possibilite d'en jouer plusieurs pour cumuler les protections contre la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai une petite question pour les experts Kruelboyz à propos d'une unité qui n'est pas mentionnée dans le Tactica. Est-ce que l'unité Da Kunnin' Krew (bande Underworld) est rentable à la place d'une unité d'éventreurs pour le même coût (150 points) ? Pour ceux intéressés j'ai trouvé leurs règles ici (jamais testé mais cela me semble pas mal) : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/10/m9kzThkVE509e4Nq.pdf

 

(Je viens de me rendre compte que l'unité prend un slot de Héros, ce qui est un gros handicap).

 

Modifié par Zatopek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Umbre Tombétoile 
pour ce super post ! Je suis débutant, je joue en Kruelboys depuis quelques mois, ton Tactita m'aide beaucoup. 
J'ai une petite question concernant les alliées, peuvent-ils profiter des régles de clan Kruelboys comme le brouillard si on joue en Grinnin’ Blades ? 
Pour le plaisir de les peindre, j'avoue... j'ai rajouté dans ma liste des rockgut troggoths, ça serait cool s'ils pouvaient rester un peu cachés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheAurel a dit :

Merci beaucoup Umbre Tombétoile 
pour ce super post ! Je suis débutant, je joue en Kruelboys depuis quelques mois, ton Tactita m'aide beaucoup. 
J'ai une petite question concernant les alliées, peuvent-ils profiter des régles de clan Kruelboys comme le brouillard si on joue en Grinnin’ Blades ? 
Pour le plaisir de les peindre, j'avoue... j'ai rajouté dans ma liste des rockgut troggoths, ça serait cool s'ils pouvaient rester un peu cachés. 


De rien 😉 

Même réponse que @Dromar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.