Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tactica] Hédonites de slaanesh v3


Narzalion

Messages recommandés

Bonjour, je n' ai pas vu de tactica sur les hédonites donc je créé le sujet pour qu on puisse en discuter.

 

@Kyszyl pour le contorpted en prétendant je lui met aussi la relique neutre arme enflamé pour rajouter encore 1 dégât sur ses 9 attaques. Avec le trait de seigneur +1d et +1 rend, le sort +1 blesse et une des 3 attaques en règle tu te retrouve avec 9 attaques en 2+/3+ rend-2 dégâts 3 et 2 attaques en 2+/3+ rend-3 dégâts 3. En plus l adversaire peut même pas se mettre défense en règle avec sa nouvelle règle. 

 

Par contre si il y a un peu de tir en face si tu ne chope pas vite tes 36 points de deprav il risque de tomber très vite. Du coup pour être sûr je lui mettrais bien en plus le trait de vétéran de galley pour ne pas mourir sur du 3+ la première fois.

Modifié par Nekhro
TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en [Tactica] Hédonites de slaanesh v3

Damn oui effectivement. Mais pour le coup à moins de prendre une optimisation Magic en plus le sort il faut le mettre avec un autre perso car sur l epitome tu veux prendre le sort sur un ennemie pour désengager quand il veut taper. 

 

Je me dis que si tu prend en plus des blissbarb seeker et un shardspeaker tu peut monter à pa-4 et -5 sur le contorpted... On se croirait à 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Narzalion a dit :

Bonjour, je n' ai pas vu de tactica sur les hédonites donc je créé le sujet pour qu on puisse en discuter.

 

@Kyszyl pour le contorpted en prétendant je lui met aussi la relique neutre arme enflamé pour rajouter encore 1 dégât sur ses 9 attaques. Avec le trait de seigneur +1d et +1 rend, le sort +1 blesse et une des 3 attaques en règle tu te retrouve avec 9 attaques en 2+/3+ rend-2 dégâts 3 et 2 attaques en 2+/3+ rend-3 dégâts 3. En plus l adversaire peut même pas se mettre défense en règle avec sa nouvelle règle. 

 

Par contre si il y a un peu de tir en face si tu ne chope pas vite tes 36 points de deprav il risque de tomber très vite. Du coup pour être sûr je lui mettrais bien en plus le trait de vétéran de galley pour ne pas mourir sur du 3+ la première fois.

Après il y a une vraie réflexion à mener sur la rentabilité des unités qui apportent peu de dégâts, mais des synergies. Il y a un équilibre à trouver entre rien et nos pitous rebondissent et trop quand au final mettre plus saturation serait plus efficace. Je n'ai pas la réponse,  mais d'instinct j'aime moyen le rend -1 1 tour sur 2 ou les archers montés. Surtout que les portées sont courtes. Il faudrait qu'ils fassent un sacré taff pour l'équivalent de 350pts, soit presque 2 packs de Slickblades.

 

Après ce type de combo va bien avec l'armée qui veut qu'une unité par tour fasse le maximum de dégâts possibles pour les points de dépravation ! 

 

D'ailleurs le sort prétendant sur l'épitome et le miroir en persistant peuvent en générer pas mal sur une partie. 

 

@Gutsv1 j'adore le nouveau masque, mais il faut un mono pose je pense pour le rentabiliser en l'infiltrant. Oui, en kamikaze. Ou alors le cacher et l'envoyer plus tard en missile. Mais il est ciblable donc très fragile et de toute façon il ne va frapper qu'une fois avant de mourir je pense, sauf double tour! 

 

 

Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kyszyl a dit :

,  mais d'instinct j'aime moyen le rend -1 1 tour sur 2 ou les archers montés. Surtout que les portées sont courtes. Il faudrait qu'ils fassent un sacré taff pour l'équivalent de 350pts, soit presque 2 packs de Slickblades.

 

 

Rend -1 un tour sur 2 ? Tu parle du shardspeaker ? Effectivement ce n est pas très fiable. Mais derrière c est un très bon sorcier qui a le mérite de bien tanker si il réussis à lancer un sort. J' aime bien lui mettre le tome pour qu il puisse lancer deux sorts et être sur qu il en réussisse au moins un. Sont sort signature est bien aussi.

 

Pour les blissbarbs monté ils ne valent que 200 points. Avec une attaque en règle ils sont capable efficacement de réduire la save de 2 unités en save 3+ (surtout combiné avec le sort signature de l epitome). De plus ils sont très rapide et peuvent prendre un objos exentré. C est un bon sac à pv et l'adversaire ne pourra pas laisser une tel menace se balader avec sa règle de réduction de save

 

J ai tenté de faire une liste godseeker mais je suis moyennement convaincu =/ les héros sur chars sont vraiment trop chère et la cavalerie tank trop peu. De plus dans cette saison il faut jouer des héros de galley et à part l epitome les autres seront trop lent pour suivre et donc pas de reroll charge. 

 

 

 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais justement je ne sais pas dans quelle mesure ce -1 save des blissbarbs est mieux que d'avoir une unité de Slickblades supplémentaire pour le même prix, en 2+ / 2+ (avec les mêmes bonus) rend -2 de base. Pour la même mobilité et nombre de pv. La portée à 12ps fait aussi qu'il va falloir être assez proches pour tirer (et se faire charger ensuite). A 18ps je les trouvais plus utiles. 

 

Je trouve que nos petits gars sont globalement assez chers, il va falloir faire des choix ! Mais bon après ma base est 15 mymideshs et 22 archers aussi.  😜 

 

 

Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gutsv1 a dit :

Je reponse ma question ici du coup.
Comment utiliser « le masque » ? en assassin kamikaze qui va se TP pour tuer un petit hero ?

En tout cas il est écrit comme,
La tp a 3" et la capacité a avoir 9 attaque d2 font que pour tout ce qui est petit perso qui boost l'armée il va les tuer très facilement. Il survivra pas au retour mais si ça casse suffisament les synergies adverses ça vaut le cout. Est ce que c'est un auto include je sais pas tout est assez cher et toutes les armées ont pas forcément un perso indispensable à leur synergie ou alors c'est des gros persos et des monstres que le masque tuera pas. Mais ce qui est sur c'est que c'est l'assassin le plus convaincant du jeu il est la pour tuer des petits persos et il est capable de le faire pas comme le deathmaster ou l'assassin de cos.

Pour ce qui est du reste c'est un codex de debuff et de combo. Il va falloir trouver l'équilibre entre avoir les persos pour avoir les debuffs et les combos et celles qui seront la pour taper. Le/la viceleader ou un équivalent sur char meme si je préfère la version à pied me parait indispensable le +1 à la blessure sur une unité ennemie combiné avec avec toutes les réductions de sauvegardes la possibilité de mettre un fight last ça fait bcp d'outil pour détruire des grosses death star qui sont assez présentes actuellement.
La partie mortelle semble mieux pour les troupes mais les héros démons sont assez séduisants. Je serais pas surpris de voir bcp de liste a 5 ou 6 persos. Un lord of pain un shardpseaker un viceleader  le masque l'epitome un keeper.
En tout cas il y a pas mal de choses à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours.
Je commence l’armée, du coup je regarde dans quel figurines investir.
je pensai partir en « pretenders » plutôt coté mortels avec surement un Epitome en général, un lord of pain pour les buffs.

Je me pose des questions pour le lord hubis, est ce qu’ il vaut l’investissement d’un arcane tome pour lui donner le sort « Phantasmagoria ». ca pourrai, sur le papier, annuler les attaques d’une unités. Mais entre la théorie et la pratique …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phantasmagoria il vaut mieux la lancer avec l epitome qui peut relancer les sorts. Et pour le coup le l'arcane tome soit je le mettrais sur un shardspeaker pour fiabiliser sa feel non pain soit je le met sur l epitome pour lancer 3 sorts avec relance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour suite à ma première partie en 1000pts :

Je ne serais pas surpris que l'allegance Pretenders se prenne rapidement un petit nerf dans les gencives. Et je trouve ça plutôt mérité ! En toute franchise, gagner 3PC au lieu d'1 à chaque phase de héros et pouvoir donner 3 fois le même ordre à 3 unités différentes pour 1PC, c'est too much...

Y a pas eu UN SEUL moment où j'ai hésité à balancer des ordres. Et encore j'avais même pas tant besoin du all out attack, car je jouais un Lord of Pain qui donne déjà +1 touche/blesse à 12" en bulle. Même en dépensant sans compter, je finissais toujours le tour avec 1 ou 2 PC en stock...

 

Au-delà de cette règle que je trouve abusée, l'armée est devenue très agréable à jouer, tous les warscrolls ont été améliorés, ça tank beaucoup mieux (quasiment tous nos héros ont des ward à 5+ voir 4+, et le -1 pour être touché est vite atteint). Ça buff et ça débuff dans tous les sens, ça demande un peu de réflexion dans ses placements mais même pas tant que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, StanAce a dit :

Petit retour suite à ma première partie en 1000pts :

Je ne serais pas surpris que l'allegance Pretenders se prenne rapidement un petit nerf dans les gencives. Et je trouve ça plutôt mérité ! En toute franchise, gagner 3PC au lieu d'1 à chaque phase de héros et pouvoir donner 3 fois le même ordre à 3 unités différentes pour 1PC, c'est too much...

Y a pas eu UN SEUL moment où j'ai hésité à balancer des ordres. Et encore j'avais même pas tant besoin du all out attack, car je jouais un Lord of Pain qui donne déjà +1 touche/blesse à 12" en bulle. Même en dépensant sans compter, je finissais toujours le tour avec 1 ou 2 PC en stock...

 

Au-delà de cette règle que je trouve abusée, l'armée est devenue très agréable à jouer, tous les warscrolls ont été améliorés, ça tank beaucoup mieux (quasiment tous nos héros ont des ward à 5+ voir 4+, et le -1 pour être touché est vite atteint). Ça buff et ça débuff dans tous les sens, ça demande un peu de réflexion dans ses placements mais même pas tant que ça 

Quel général as-tu utiliser ? Et tu l’as joué de quel manière ?
Pretenders est très fort mais encore plus dépend du général, si tu le perd (magie ou mauvais placement) tu perd carrément le bonus de ton allégeance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, StanAce a dit :

Petit retour suite à ma première partie en 1000pts :

Je ne serais pas surpris que l'allegance Pretenders se prenne rapidement un petit nerf dans les gencives. Et je trouve ça plutôt mérité ! En toute franchise, gagner 3PC au lieu d'1 à chaque phase de héros et pouvoir donner 3 fois le même ordre à 3 unités différentes pour 1PC, c'est too much...

Justement ! il viens d'y avoir une FAQ à l'instanté à 10 minutes près ! 

Le trait de commandement : " Strenght of Goodhood"

Je sais pas du tout si ça change vraiment quelques chose mais c'est 1 fois par tour maintenant 

Modifié par NautiLoutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gutsv1 a dit :

Quel général as-tu utiliser ? Et tu l’as joué de quel manière ?
Pretenders est très fort mais encore plus dépend du général, si tu le perd (magie ou mauvais placement) tu perd carrément le bonus de ton allégeance

C'était du petit format 1000 pts, mon général était un Lord of Pain avec le trait Strenght of Godhood.

Mon adversaire jouait Slaves to Darkness, et j'ai utilisé mon artefact Crown of the Dark Secrets pour que toutes les attaques de mêlée Varanguard soient réduites à 1 à 6" de mon Lord of Pain. Et très honnêtement mon Lord pouvait taper très fort, mais je le laissais planqué derrière un pack de 5 Twinsouls. Il donnait le +1 pour toucher et blesser à mes Blissbarb Archers et mes Blissbarb Seekers, pendant que mes Slickblades Seekers fonçaient au càc.

Pour faire simple, mes Slickblades Seekers ont défoncé ses Chaos Warriors, mes Blissbarbs Archers ont défoncé ses Chaos Knights (dont les deux survivants étaient enlisés face à mon Shardspeaker (oui oui, un Shardspeaker bien burné au càc !)), et sa Varanguard était dans l'impossibilité de s'attaquer à mes Twinsouls et mon Lord of Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des échanges que je vois optent aussi pour Pretenders. Mais je préfère Invaders! J'trouve le fait de pouvoir spammer l'aptitude héroique avec autant de héros qu'on réussit de 2+ et aller chercher les traits de co bien bien forts:

-Tel que c'est wordé, j'comprends qu'on peut stacker les malus à la save sur une unité ennemie à 6". Avec deux héros à 6" d'une même unité, c'est -2 à la save + la rend de l'unité qui va taper dessus. Sachant qu'on a des héros pas chers ou qui tapent comme des brutes, voire les deux. Le Masque c'est 9 patates en rend -2 en fait, D2, pour 140 pts. 

-un +1A sur des trucs genre Sigvald, un Keeper (invoqué, par exemple). Et le wording ne précise pas s'il faut être ) 6" d'un héros ami ou ennemi. Osef, c'est "a different hero". 

Sans compter que tous les héros donnent des bulles d'aptitudes à 18" et non 12", je pense? 

 

Bon, les sorts Invaders sont moins intéressants que Pretenders (phantasmagoria c'est fort mais Born of Damnation est terrible aussi: 3DP en stats, sachant qu'avec un petit craquage on peut se mettre bien aussi), mais le fouet (histoire de légumiser des packs) et Pavane se défendent carrément (imaginez une unité de cavalerie qui perd 3" de move). 

 

En arto, y'a que l'icône qui me fait de l'oeil: Pas de portée, début de phase de combat donc même pas soumis à un risque de rater ses charges, s'applique à tout le monde. Couplé à l'action héroique, imaginez un Sigvald qui gagne 2A, Syll'esske qui gagne +2A sur chacun de ses profils, Slickblades à 5A par tête sur des trucs à 3PV ou moins, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 23:49, StanAce a dit :

C'était du petit format 1000 pts, mon général était un Lord of Pain avec le trait Strenght of Godhood.

Mon adversaire jouait Slaves to Darkness, et j'ai utilisé mon artefact Crown of the Dark Secrets pour que toutes les attaques de mêlée Varanguard soient réduites à 1 à 6" de mon Lord of Pain. Et très honnêtement mon Lord pouvait taper très fort, mais je le laissais planqué derrière un pack de 5 Twinsouls. Il donnait le +1 pour toucher et blesser à mes Blissbarb Archers et mes Blissbarb Seekers, pendant que mes Slickblades Seekers fonçaient au càc.

Pour faire simple, mes Slickblades Seekers ont défoncé ses Chaos Warriors, mes Blissbarbs Archers ont défoncé ses Chaos Knights (dont les deux survivants étaient enlisés face à mon Shardspeaker (oui oui, un Shardspeaker bien burné au càc !)), et sa Varanguard était dans l'impossibilité de s'attaquer à mes Twinsouls et mon Lord of Pain

Merci pour le retour 👍

 

Pour revenir sur la FAQ  de  "Strenght of Goodhood"
On reste sur une fois par tour ok, mais comme on peut donner un ordre à 3 unités ça fait potentiellement -3 PA +3DA
C’est juste pour éviter les cumul abusif mais ça reste très fort, c’est bien ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma première partie avec nouveau BT ce weekend en 1000pts contre du STD aussi. Voici mes retours à chaud, le but n'est pas tant de résumer la partie que de donner des petits tips et des retours.

 

Ma grande stratégie était de ne pas invoquer de démons de la partie : j'avais pas les figs ok mais je voulais tester si nous étions obligé d'invoquer pour survivre : spoiler non.

 

Ma liste  :

 

Révélation

- Army Faction: Hedonites of Slaanesh
     - Army Type: Pretenders
LEADERS
Lord of Pain (135)
     - General
     - Command Traits: Strength of Godhood
     - Artefacts of Power: The Crown of Dark Secrets
     - Aspects of the Champion:  Fuelled by Ghurish Rage
Shardspeaker of Slaanesh (125)
     - Spells: Born of Damnation
BATTLELINE
Blissbarb Archers (150)
Myrmidesh Painbringers (145)
Hellstriders with Claw-spears (150)
Hellstriders with Claw-spears (150)
Symbaresh Twinsouls (140)
TOTAL POINTS: 995/1000

 

En face il y avait :

 

Révélation

- Army Faction: Slaves to Darkness
     - Subfaction: Host of the Everchosen
LEADERS
Chaos Sorcerer Lord (120)
     - General
     - Mark of Chaos: Tzeentch
     - Spells: Warp Reality
Exalted Hero of Chaos (100)
     - Mark of Chaos: Khorne
     - Rune-etched Blade and Chaos Runeshield
     - Artefacts of Power: The Conqueror’s Crown
     - Aspects of the Champion:  Stubborn as a Rhinox
BATTLELINE
Chaos Chosen (240)
     - Mark of Chaos: Khorne
     - Icon Bearer
     - Skull Drummer
     - Exalted Champion
Chaos Warriors (220)
     - Mark of Chaos: Tzeentch
     - Standard Bearer
     - Hornblower
     - Aspiring Champion
     - Murderous Weapon
     - Ensorcelled Banner:  The Blasted Standard
OTHER
Gorebeast Chariot (115)
Ogroid Theridons (190)
     - Mark of Chaos: Khorne
     - Thorakon
     - Banner Bearer
     - Charge-caller
     - Goroan Great Axe
TOTAL POINTS: 985/1000

 

Autant dire qu'en face ça cognait fort. Et la prise d'objo était compliquée.

 

Mon plan de jeu était de ne pas jouer la force brute et percuter ses lignes comme un bon chaoteux car c'est sûr qu'à ce jeux j'allais perdre. J'ai donc fait courir au maximum ses troupes tout en essayant de les éloigner les unes des autres. Ce qui a plutôt fonctionné.

 

Mon artos visait les Theridons histoire d'anéantir dès que possible leur attaque, à noter que la couronne bloque leur caractéristique d'attaque à 1, donc même buffés ils restent à 1. Néanmoins la portée de 6" est assez facilement évitable, surtout sur un perso à M 6", je pense que partir du principe que cet artos est aussi fait pour du snipping est pas une mauvaise idée. Par exemple en le mettant sur l'épitome avec le combo précédemment cité. Cela compenserait sa faible résistance. Mais BREF.

 

J'ai donc eu la chance d'avoir le premier tour, nous jouions sur une prise d'objos classique (1 par quart de table), ma stratégie était premièrement de contourner le plus possible avec les hellsriders les grosses unités de mon adversaire. Déjà à ce moment de la partie, le nombre de PC généré en Prétendants donne le vertige, le fait de pouvoir donner aussi facilement des ordres m'a permis de projeter sur 21" mes cavaliers (double ordre advance à 6" + l'étendard qui donne +1"). Je n'ai pas réussi à générer la game des PD avec le sort prétendant (j'ai des jets de dès très hasardeux de manière générale malheureusement). 

 

A son premier tour il n'a pas pu prendre grand chose sur la table vu la lenteur de son armée ce qui nous amène au second round. Encore une fois j'ai gagné l'initiative et j'ai décidé de lui laisser. Pourquoi ? Parce que j'avais avancé mes lignes de Myrmidesh et de Twinsouls suffisamment proche pour qu'il puisse pouvoir tenter une charge avec ses guerriers du chaos, mais j'ai pu le mettre dans le vent et laisser dans la pampa sa ligne principale grâce à un habile triple redéploiement, ce qui est juste abusé pour 1 PC. Cet host est ultra permissif et pouvoir se déplacer autant rattrape presque le bonus de move que l'on peut avoir en Godseekers.  

 

Au final j'ai pu rentrer à mon tour assez facilement dans le tas en prenant bien soin de placer habilement sur un objo mon général lui permettant de buffer tout le monde. Les Twinsouls n'ont malheureusement plus leur portée de 2" et leur move de 8" ce qui me rend sceptique même s'ils ont une rend améliorée et peuvent être en +1/+1 grâce à mon général. Ceci couplé à mes Myrmidesh qui les avaient accompagné qui eux ont certes gagné une attaque, mais ont perdu leur BM sur du 6 en blesse. Ce qui fait que j'avais l'impression de taper un peu mou, surtout sur un pack de guerrier du chaos. PAR CONTRE nous avons grandement gagné en Tankiness, le -1 attaque, et le FNP à 5+ des Twinsouls c'est royal, et que dire du +2 potentiel en save pour les Myrmidesh. 

 

Mais si la létalité de ces unités a été diminuée, les dès de tentations et les multiples D3 BM aident pas mal à rattraper ce manque de dégàt brut (en tout cas en 1000pts sans combo violent).

 

Mention spéciale aux hellsriders qui ont OS le char avant qu'il charge. Les dès de tentations ayant pas mal aidé là aussi. Par contre faudra m'expliquer leur bonus de dégât et d'attaques totalement WTF pour de la cavalerie.

 

Au final ses unités étaient engluées ou trop loin pour rattraper le scroring scandaleux dû à la prise d'objo et même si ses élus et théridons ont finalement pu trucider mes unités, il était trop tard pour rattraper le retard.

 

En résumer voici ce que je retiens de la partie : 

 

- La génération de PC est scandaleusement forte, et le fait de mettre régulièrement un redéploiement à 3 unités ou un +1 save à toute sa ligne de front est super efficace.

- Il est plus difficile de lancer sa génération de PD, surtout quand on rate son sort systématiquement, mais là ou avant nos archers étaient là pour piquer à droite à gauche des PD, il faut désormais compter quasi uniquement sur le corps à corps. Néanmoins, une fois que la génération est lancée, cela peut aller extrêmement vite. Je préconise d'aller rapidement chercher les 12PD avant de vraiment rentrer dans le tas avec le reste. Par exemple en buffant des cavaliers pour aller taper une unité faiblement protégée tout en lançant son sort. Je suis sceptique quant à la possibilité de jouer une armée sur l'invocation par contre, à voir avec tous les sorts à notre disposition.

- Je suis assez sceptique pour les Mymidesh, ce sont de bons gardiens de but mais sont-ils vraiment mieux même pour ce taf que les Twinsouls ? Surtout que ces derniers ont leur FNP directement et leur bulle de -1 A. A étudier. 

- Nous pouvons enfin réellement aller à la confrontation contre des armées bourrines, ici je n'y suis pas allé pour des raisons évidentes mais contre d'autres armées plus légères on peut un peu plus se permettre de foncer dans le tas. 

- Enfin nous avons de véritables grandes stratégies et des tactiques faisables. Attention à la "mort par un millier de coupures" ou quelque chose comme ça, nous avons peu de BM venant des unités directement donc il faut vraiment être sûr de pouvoir le faire. 

- Le Lord Of Pain est super fort, peu cher, vraiment indispensable à mon sens si l'on veut jouer des lignes qui se respectent (N'oublions pas que les Twinsouls blessent à 4 nativement).

 

Voilà c'est déjà assez long comme ça, j'espère que ça vous aidera, si vous des questions n'hésitez pas ! :) 

Modifié par Carlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.