PAFPAFBOUM Posted March 21 Share Posted March 21 salut, je vais commencer l'armée BOC de 2000 pts et pour le moment, je dispose de: -2 braille chamans -20 ungors -20 gors -20 bestigors -sorts persistants -1 pierre des hardes -1 cygor -1 ghorgon Ce qui fait un total de 1460 pts (sans les sorts persistants) et pour completer, j'hésite beaucoup entre: shaggoth+3 dragons ogres ou bien le doombull+6 bullgors. Alors ouai, pour champion de gallet, le minotaure cest mieux, mais les dragons ogres tapent mieux je trouve (et ca se heal et font des BM facilement) ou alors juste rajouter 2 cockatrices (que je pourrais utiliser aussi pour mon armée STD!) et un beastlord? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dromar Posted March 22 Share Posted March 22 Tout le monde joue bullgors et doombull. En les faisant arriver a 7ps puis charger a la phase de combat pour ne pas se prendre dechainer les enfers. Et c est ultra fort et quasi imparrable actuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mhean Posted March 22 Share Posted March 22 Les bullgors tapent beaucoup plus fort que les dragons ogres, et la capacité du doombull a faire des charge en phase de combat pour lui ou ses copains est tellement forte. Les dragons ogres sont sympas mais ont un peu le luc entre deux chaises, et le shaggoth n'est pas mauvais mais tellement cher pour ce qu'il fait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cellos Posted March 22 Share Posted March 22 si je dis pas de bêtise le shaggoth c'est du finecast si t'as pas l'habitude de la résine ça peut compter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dromar Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Il est aussi en metal. Deux optiques differentes, shaggoth et dragon ogres sont bien aussi. J aimerai bien tester le shaggoth avec tome obscur et le trait filant un bonus au cast, tu obtiens un magicien tres fiable qui fait de la BM en phase de magie, puis action de monstre en phase de charge pour encore de la BM puis en fin de phase de combat encore de la BM. Sans compter le rituel de la ruine pour d6BM sur un mec qui se soigne, ca en fait de la blessure mortelle. Edited March 22 by Dromar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posted March 22 Author Share Posted March 22 (edited) ouai, visiblement shaggoth beaucoup trop cher en pts (ca sera surement abaisser plus tard). Pour les bullgors, plutot 2 armes à 1 main pour favoriser le 6 au toucher (bm) ou 1 arme à 2 mains? Edited March 22 by PAFPAFBOUM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dromar Posted March 23 Share Posted March 23 Paire d'armes à mon avis. Après 1 shaggoth et 6 dragons ogres c'est bien aussi. Faudra choisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gail Posted March 23 Share Posted March 23 Perso je prefere l'amre 2M, le 3+ est assez sexy ^^ En terme de stats je sais pas ce qui est devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dromar Posted March 23 Share Posted March 23 Simple, vu que tu vas chercher à faire un.maximum de BM il faut faire un maximum d attaques, d ou les paires d armes. Enfin c est mon avis ^^ Mais ne jette pas l option dragon ogre, le shaggoth a vraiment moyen de faire des etincelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posted March 24 Author Share Posted March 24 Ok, merci pour tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts