Ragnar Posted March 25 Share Posted March 25 (edited) Bonjour, je vends des paquets de cartes issues de la V7 et de la V8. Elles ont toutes très peu servi mais tout est complet et en bon état. V7: Démons du Chaos Space Wolves Nécrons V8: Démons du Chaos Spaces Wolves Adeptus Mechanicus Chaos Spaces Marines (1ère itération) Chevaliers Gris Culte Genestealers Thousand Sons Asta Militarum Le prix est de 5€ par paquet de cartes Pour Les 8 paquets V8 achetés ensemble je fais le lot à 20€ Pour les 3 paquets V7 je fais le lot à 10€ Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Envoi possible par Mondial Relay ou par courrier si "petit" achat. Remis en main propre possible sur Asnières sur Seine/Paris/Fontnay sous Bois. Le paiement s'effectue par paypal "paiement entre amis" ou en liquide dans le cas d'une remise en main propre. Edited April 8 by Ragnar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted April 1 Author Share Posted April 1 up! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naenerg Posted April 7 Share Posted April 7 vendeur sérieux et sympa. que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted April 8 Author Share Posted April 8 Up! et mise à jour avec proposition de lots offrant un gros discount Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts