Erandorn Posted March 27 Share Posted March 27 Bonjour, en attendant mon imprimante Elegoo mars 3 pro, et le début de la peinture je vous présente mon travail sur mon armée kroots, que j'utiliserai avec le codex GSC. Le Primus kroot: Le Sanctus Kroot: Le Nexos Kroot: Iconward Kroot: Le Shaman kroot (Magus): Kroots avec Tectonic mining beamer: Kroots avec Webber guns: Pour le fun, quelques Vultures kroots et shaper (Pour jouer aussi avec le codex chapter approved V5): Le schéma de couleur sera le suivant: Le dessin est de Nacho, mais la mise en couleur est de moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted March 27 Share Posted March 27 Ca promet. Je ne distingue pas vraiment les Kroots dans les Vautours, mais ça fait une super race Xenos à part entière ces guêpes! Ca me donne envie d'en choper une escouade comme mercenaires! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted March 27 Author Share Posted March 27 il y a 29 minutes, Miles a dit : Ca promet. Je ne distingue pas vraiment les Kroots dans les Vautours, mais ça fait une super race Xenos à part entière ces guêpes! Ca me donne envie d'en choper une escouade comme mercenaires! Merci Ça doit être la tête qui fait ça (pourtant y'a les piques) et l'ajout du dard. Tout le reste est kroot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giamargos Posted March 27 Share Posted March 27 Superbe projet d'armée, les Kroots sont la meilleure race de cette galaxie si jamais tu ne connais pas, Felixthecrazy (sur cults3D) à déja fais pas mal de désign pour les Kroots en GSC, et il me semble que tout est gratuit. Hâte de voir tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted March 27 Share Posted March 27 Bravo pour cette armée ! J'ai aussi des kroots, et une liste d'armée en gestation depuis des années, mais comme je bloque sur les ailes des vultures, j'ai laissé tomber. Du coup, je suis intéressé par le fichier 3D de tes ailes ... Pour mon usage personnel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted March 27 Share Posted March 27 il y a une heure, Erandorn a dit : Ça doit être la tête qui fait ça (pourtant y'a les piques) et l'ajout du dard. La tête. Toute les espèces dérivés des Kroots portent le bec. Du coup, les mandibules, ça fait étrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted March 27 Share Posted March 27 Pareil, tête de guêpe ça me fait étrange. Les bras très costaud des derniers modèles aussi, c'est moins l'idée que je me fais des kroots. Mais je suis totalement là en amateur. Je découvre ces modélisations comme un univers mystérieux et inconnu, donc merci de partager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted March 27 Author Share Posted March 27 (edited) Je vais voir pour faire une tête plus kroot. Kroot hunters: Edited March 27 by Erandorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted March 28 Author Share Posted March 28 Bonjour, c'est mieux une tête comme cela pour les kroots vultures? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted March 28 Share Posted March 28 (edited) j'avoue, je préfère, personnellement Edited March 28 by aun shova Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kastcheï Posted March 28 Share Posted March 28 Vraiment jolie travail, c’est une superbe recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted March 31 Author Share Posted March 31 Le 28/03/2023 à 22:40, Kastcheï a dit : Vraiment jolie travail, c’est une superbe recherche. Merci De nouveau kroots en attente d'impression: Kroot warrior: Kroot gunslinger pour la Kill team: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted March 31 Share Posted March 31 J'aime beaucoup le Gunslinger! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted April 2 Share Posted April 2 Ben oui pareil. Ils n'ont pas des mains épaisses ces kroots? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted April 3 Author Share Posted April 3 Il y a 6 heures, gekko a dit : Ben oui pareil. Ils n'ont pas des mains épaisses ces kroots? Non c'est la même échelle que les autres ... Nouvelle vague: Nouveau Magus: Kelermorph: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted April 5 Author Share Posted April 5 Petit Trône pour le Maître mentor de la parenté: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted April 10 Author Share Posted April 10 salut, je continu sur ma lancé. Parce que les kroots aussi ont des bébés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted April 10 Share Posted April 10 oui !!!! Enfin autre chose que des combattants ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted April 11 Author Share Posted April 11 Le 10/04/2023 à 07:57, aun shova a dit : oui !!!! Enfin autre chose que des combattants ! Bravo ! Merci, je vais en faire d'autres je continue sur ma lancé avec des hybrides avec heay rock drill. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted April 12 Author Share Posted April 12 Meute de kroot hounds (Aka genestealer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikensoul Posted April 17 Share Posted April 17 Excellent vraiment, ça me fait penser aux mecs qui jouent des skavens en mechanicus, c'est tellement bien ce type d'armée. Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted April 24 Author Share Posted April 24 Le 17/04/2023 à 06:38, chikensoul a dit : Excellent vraiment, ça me fait penser aux mecs qui jouent des skavens en mechanicus, c'est tellement bien ce type d'armée. Félicitations ! Merci Et voilà c'est partiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted April 24 Share Posted April 24 Cool, ça a l'air de bien sortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted April 24 Share Posted April 24 De vraiment bien sortie. Impression résine ou fil, déjà ? (question très intéressée, je me tâte pour une imprimante ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erandorn Posted April 24 Author Share Posted April 24 il y a 16 minutes, aun shova a dit : De vraiment bien sortie. Impression résine ou fil, déjà ? (question très intéressée, je me tâte pour une imprimante ...) Imprimante Résine elegoo mars 3 pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts