ZibZee Posted April 17 Share Posted April 17 (edited) Ce sujet est disponibles pour les échanges au sujet du FBA IX Duos de Choc, en équipe. Edited April 17 by ZibZee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZibZee Posted April 17 Author Share Posted April 17 (edited) Allez allez, le FBA IX est lancé ! Que les participants des précédentes éditions relève le gant à nouveau @deglingo @Elwin @Shann @Psykaos @kreell @le toy @Rincevent @Kallfa @Jamel018 @Gr3g @railschu @aranud @pandera @karezeg @Petit Jean Et quelques autres "au hasard" @BadKarma @tueur nain @Kaoslave @KeLeSangKoule @Minus_ @Shann N'hésitez pas à invoquer des membres pour faire un MEGA FBA en duo ! Même (surtout) des non-habitués à la section animation warfo ! Et n'hésitez pas à demander des coéquipiers pour ce FBA en duo ici même ! Du genre : @Elwin dos à dos, et on les défonce tous ? Edited April 17 by ZibZee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted April 18 Share Posted April 18 Salut à tous, merci @ZibZee pour l'invocation. La motivation pour peindre en ce moment est faiblarde. Du coup, un fba me fera du bien et je compte bien participer ! J'en profite pour faire appel à un potentiel alter-ego orienté plutôt med-fan et j'invite à participer à mes côtés (ou si vous avez de fortes envies de victoire, contre moi ! ) @Chogoris @Woodyzukaï @Valmir @karezeg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodyzukaï Posted April 18 Share Posted April 18 (edited) Oh une nouvelle animation ! j'adore. @Rinceventvraiment merci d'avoir autant d'aussi bonne appréciation. ca motive ! et en plus avec ce genre d'animation. J'ai lu que l'inscription se termine fin juin, du coup le départ ne sera pas avant juillet si j'ai bien compris ? Mon CDA actuel se terminera certainement début juin, je crois, aussi, pourquoi pas. (je déménage mi Mai, donc ca devrait largement le faire). Mais étant novice sur ce genre d'animation, si quelqu'un a une idée intéressante, je serai un peu plus suiveur, bien que motivé par ce genre de chose et de n'importe quelle faction (après tout, faut sortir du bois parfois...) de 40K battle AOS... même Mordheim (en vue depuis longtemp). Sinon je suivrai le fil avec plaisir. EDIT : je crois ne pas avoir tout compris, on fait un binôme avec qui en fait ? Edited April 18 by Woodyzukaï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglingo Posted April 18 Share Posted April 18 j'en suis avec le frérot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted April 18 Share Posted April 18 Bon, j'ai trouvé un partenaire en la personne de @Woodyzukaï. On participe donc officiellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandera Posted April 18 Share Posted April 18 (edited) Je ne suis pas certain que de faire ça en équipe soit très judicieux. Ce qui fait l'intérêt de ce mode de concours c'est quand il y a beaucoup de battles et que ça devient épique. Ce type de formule est marrant par contre je reconnais. Je vais essayer de participer cette année Edited April 18 by pandera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted April 18 Share Posted April 18 Oh coool le FBA nouveau est arrivé! J'en suis! Bon bah me reste plus qu'a trouver un partenaire @Kaoslave, tenté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodyzukaï Posted April 18 Share Posted April 18 Il y a 2 heures, Rincevent a dit : Bon, j'ai trouvé un partenaire en la personne de @Woodyzukaï. On participe donc officiellement. Avec fun et courage on va attaquer cet événement ! tenez vos pinceaux prêts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlf Posted April 19 Share Posted April 19 On est d'accord, on ne peux pas associé une fig infinity et une Warhammer 40k ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted April 19 Share Posted April 19 Il y a 21 heures, Rincevent a dit : Bon, j'ai trouvé un partenaire en la personne de @Woodyzukaï. On participe donc officiellement. Ah ça marche ! j'ai pas encore compris exactement ce que c'était Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted April 19 Share Posted April 19 Il y a 8 heures, jlf a dit : On est d'accord, on ne peux pas associé une fig infinity et une Warhammer 40k ? Yop Pas de restriction d'univers. Tu peux associer ce que tu veux, tant qu'il n'y a pas d'arme a distance et/ou magie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandera Posted April 19 Share Posted April 19 (edited) J'avais lu trop vite dans un 1er temps mais c'est bien marqué que les duos doivent être issus du même univers : Citation Pour que l'inscription soit valable, les deux figurines devront vraiment représenter un duo inséparable dans l'arène : socle similaire, univers commun. Edited April 19 by pandera actualisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted April 19 Share Posted April 19 Oh, j'avais zappé ce premier paragraphe, me fiais a la partie modélisme sans contrainte d'univers. Mais on peu aussi interpreter un univers dans le sens medfan ou futuriste, nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted April 20 Share Posted April 20 Le 18/04/2023 à 18:56, kreell a dit : Bon bah me reste plus qu'a trouver un partenaire @Kaoslave, tenté? Cela aurait été avec plaisir mais je suis encore en vacances loin des pinceaux. Pour une autre fois bien volontiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted April 20 Share Posted April 20 Il y a 6 heures, Kaoslave a dit : Cela aurait été avec plaisir mais je suis encore en vacances loin des pinceaux. Pour une autre fois bien volontiers. Arrrr, dommage que tes congés durent encore deux mois Quelqu'un cherche-il encore un binôme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted April 21 Share Posted April 21 Il y a 18 heures, kreell a dit : Arrrr, dommage que tes congés durent encore deux mois Alors en vrai c'est la seule semaine de vacances avant 3 mois de rush professionnel. Mais à partir de mi-juillet pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted April 21 Share Posted April 21 Hehe t'inquiète te charriais juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglingo Posted April 21 Share Posted April 21 Bon les guerrier pour notre équipe avec @le toy sont choisi on va commencer nos figurines et ont va faire partie de la catégorie poils lourds en terme de masse de résine. Deglingo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZibZee Posted April 22 Author Share Posted April 22 Le 19/04/2023 à 10:23, jlf a dit : On est d'accord, on ne peux pas associé une fig infinity et une Warhammer 40k ? Le 19/04/2023 à 20:31, pandera a dit : J'avais lu trop vite dans un 1er temps mais c'est bien marqué que les duos doivent être issus du même univers : Le 19/04/2023 à 21:23, kreell a dit : Oh, j'avais zappé ce premier paragraphe, me fiais a la partie modélisme sans contrainte d'univers. Mais on peu aussi interpreter un univers dans le sens medfan ou futuriste, nan? Si les figurines sont cohérentes, ça peut aller du 40k et du Infinity. En effet, 'est plutôt en termes d'univers général, pas de gamme. Pas de SM avec un nain seigneur des anneaux par exemple, mais des nains issus d'univers medfans variés, ça passe (en faisant attention aux échelles de fig quand même) Le 19/04/2023 à 16:13, Valmir a dit : Ah ça marche ! j'ai pas encore compris exactement ce que c'était Le principe est simple : tu trouves un binôme, vous peignez chacun une figurine avec un thème commun de votre choix, et vous envoyez des photos selon les précisions du règlement. Ensuite, on organise des combats éliminatoires entre équipe, par votes du public, jusqu'à la finale ! @pandera un FBA en trio avait déjà eu lieu il y a quelques années et avait eu un franc succès ! Mais tu as raison sur le fait qu'il faille plus de participants qu'un FBA classique pour que ça prenne bien Nous avons donc dejà deux équipes officiellement en lice ! Qui pour les défier ? @Rincevent et @Woodyzukaï @deglingo et @le toy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandera Posted April 25 Share Posted April 25 Notre duo avec @jlf devrait être au rendez-vous pour découper toute opposition... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varek Posted April 25 Share Posted April 25 Le 21/04/2023 à 00:02, kreell a dit : Arrrr, dommage que tes congés durent encore deux mois Quelqu'un cherche-il encore un binôme ? Hello, je suis bien tenté par l'aventure si tu veux bien de moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZibZee Posted April 26 Author Share Posted April 26 (edited) Il y a 6 heures, Varek a dit : Hello, je suis bien tenté par l'aventure si tu veux bien de moi S'il ne veut pas (le vilain), ou qu'il a déjà formé une équipe, peut-être qu'un de ces anciens participants aux animations warfo serait tenté par une participation à ce FBA en duo ? @ludmar10 @Vargounet @Bharkâ @roudairain @Galthor-BD @Rainbow @Malcharion @The frenchy @Tarnotah @NacMac @dajobi13 @Kallfa @Koshon @Expli @patafix @Nokturn @marell le fou Je vous laisse invoquer d'autres membres ! Edited April 26 by ZibZee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallfa Posted April 26 Share Posted April 26 Salutations braves gens, moi et @Melcor, on rejoint la bagarre. Ça va saigner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bharkâ Posted April 26 Share Posted April 26 Hello bien tenté mais j’ai pas de binôme ^^ donc si quelqu’un veut se team up avec plaisir. (Plutôt un univers GW) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts