gosth159 Posted May 8 Share Posted May 8 Bonjour ! Dessinateur depuis toujours, j'ai il y a un an réussi a lié mes deux plus grandes passions, le dessin et la figurine ! à présent concept artiste sur des projets chez Raging heroes, je vous partage quelques Concept préparatoire de figurine pour la gamme https://www.heroesinfinite.com/ de Raging ! Concept des Arcadian Elves produit le 06/2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gosth159 Posted May 16 Author Share Posted May 16 hello ! la suite avec des Concept pour les legendes Arthuriennes produite le 07/2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gosth159 Posted May 18 Author Share Posted May 18 salut ! quelques concept de troupes pour la sortie vampire produit le 07/22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gosth159 Posted May 27 Author Share Posted May 27 salut ! concept de héros pour les nains steampunk produit le 08/2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gosth159 Posted June 4 Author Share Posted June 4 Et bonsoir ! la suite avec des concept de la sortie "Chaos dans la cité des anges" produit le 11/22 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gosth159 Posted June 22 Author Share Posted June 22 Et salut ! suite des concept avec de l'elfe noir et du démon produit le 12/22 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gosth159 Posted July 25 Author Share Posted July 25 La suite de la production avec les concept Inquisition ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted September 26 Share Posted September 26 Whaow. Merci de partager. C'est varié, il y a des intentions. J'aime beaucoup le nain homme avec son énorme bagpack arrière, c'est absolument too much et démesuré, mais ça claque. Les sorcières avec les doigts tordues il y a quelque chose à développer, comme le personnage unijambiste avec prothèse de bois. Tu fais des cuisses et hanches un peu larges et droites par rapport à la "norme" Herocic Fantasy, en particulier sur les persos féminins, c'est voulu? Je trouve que ça donne une touche de réalisme pas mal, et des personnages qui dégagent une certaine stabilité dans leur pose. En tous cas bravo et bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts