Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 - Faction Focus : Adeptus Mechanicus


carnarael

Messages recommandés

Aie , des BM si je reste à la maison....

Mes WE vont-ils apprécier ? 

En fait mes chaos spawn s en foutent royalement (enfin, si leur règle de régénération n est pas modifiée).

Pour mes autres unités ? c 'est pas vraiment leur truc , le camping....

Pas trop inquiété par cette pluie de BM en fait....ni en grosnid ni en Orks, ni en nécron, ni en.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Actoan a dit :

Oui c'est plutôt une bonne chose, par contre pourquoi les sista ont une CT3+ mystère.

 

J'attends surtout de voir la CT des Tau à mon avis ce sera le point sur une armée de tir. Est ce qu'ils vont passer à CT5+ mais +1 avec le designateur et +1 avec la règle heavy? Si ils restent à Ct4+ de facto ce sera un gros up par rapports à certains concurrents directs dans la catégorie pew pew pew. 

 

J'y crois pas une seule seconde. Le 4+ leur est très adapté en l'état. Par contre comme à chaque version il y a un risque que le bonus du designateur laser change. (relance des 1?)

 

Concernant l'admech ça va je trouve ça sympa. Le bombardement random est en effet très peu inspiré et sans saveur mais il y a pire. Et surtout ça ne concerne qu'un détachement. Il y en aura sans doute d'autres et avec d'autres bonus par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Psychocouac a dit :

 

Concernant l'admech ça va je trouve ça sympa. Le bombardement random est en effet très peu inspiré et sans saveur mais il y a pire. Et surtout ça ne concerne qu'un détachement. Il y en aura sans doute d'autres et avec d'autres bonus par la suite.

Oui voilà sachant qu'en plus l'AdMech est aussi l'un des premiers codex à sortir dans cette version donc y'aura plus de choix bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les règles, la règle de faction va forcer l'autre à jouer dans le No man's Land c'est pas mal.

Par contre la règles de Détachement je la trouve pas incroyable, elle est correcte si les planètes s'alignent et que tu as composé ton armée en fonction d'elle (faut impacter T1 et avoir le T1 quoi).

 

Si on choisit d'être "battle shocked"

-Devoir faire une retraite désespérée, bon c'est OK sans plus, si et seulement si le joueur ad mech à le 1er tour ET peut impacter T1.

-avoir un oc de 0... mouais, trop scénario dépendant, et au premier tour on a rarement besoin de toutes ses unités pour contrôler un objectif. Celles qui doivent en contrôler un se prendra peut être des BM (entre 1 et 3 unités max). De plus dès la fin du t1 on est plus battle shocked donc on retrouve notre oc pour le t2 donc on contrôle les objos au final...

-le plus handicapant c'est bien évidemment l'impossibilité d'utiliser un strat... même la c'est pas ouf, on aura 1 à 2 pc donc bon on va pas spamer des strat au T1. Comme d'habitude au pire on prendra peut-être des BM sur l'unité qui va potentiellement utiliser un strat.

 

Déjà jusque là c'est pas incroyable mais quand on rajoute:

- ça peut être évité par les unités: embarqués, en réserve, scout et infiltration.

- il existe des mécanismes de fnp

- les unités qui repop s'en foutent royalement (coucou les Nécron, strat Tyranide).

 

Voilà je le trouve vraiment pas top en général, après à voir réellement en game. Mais ceux qui trouvent ça fort vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces infos me plaisent…

 

Le bombardement pas ultime ? Tant mieux ! Je vais reposter la même image que sur le topic WE

 

s14ogtk0n2981.png

 

Moi je trouve ca bien.

 

La mécanique est simple, et comme on ne connaît pas encore les strata, on ne sait pas à quel point cela pourra etre handicapant d’être Battle Schock T1.

Potentiellement, cela pourrait également empêcher l’adversaire de scorer certains secondaires T1 s’ils sont aussi liés à l’OC.

 

les doctrines restent simples et donnent clairement le ton de ce que vous voulez faire : vous planter dans le sol et tirer juste ou gagne en mouvement grâce à l’advance et tir (et charge grace au strata à utiliser sous cantique une bonne idée aussi ces strata conditionnés j’espère en voir avec les doctrines SM)

 

Cawl n’est pas non plus bardé de règles mais j’attends d’avoir les profils des Dominus/Manipulus pour comparer ce qu’il apporte vraiment.

 

Puis viennent les skitarii… alors oui, c’est sur que la baisse de svg interroge sur la baisse de létalité 

Une remarque cependant : la 5++ était devenue de rigueur justement suite à une augmentation débile de létalité en fin de version… Au moment de la sortie du dex et de son nerf, personne ne trouvait la 6++ insuffisante ;) 

 

Pour la CT, d’un autre côté, si l’on avait maintenu cette dernière à 3+, on aurait eu des fig qui restent en place et touchent sur 2+, ou des figs qui peuvent advance et charge et toucher à 3+…
D’autant que je suis pret à parier que des perso comme le maréchal vous permettront d’utiliser l’autre doctrine que celle en cours.

 

Il y a des choses que l’on a pas relevé :

- le anti inf 4+ de l’arme des vanguards est trés sympa et permet de gérer des endurances de 4 ou 5

- fini le choix de type de pistolet pour le chef… ca n’est qu’une affaire de design, on laisse les profils différents à KT.

 

Par contre j’ai le même regret que pour les soeurs : on n’a qu’une moitié de fiche et on ne sait pas si GW

- a changé la compo de 5-20 à 10-20

- a inclus le prix des armes spé dans le cout global de l’escouade 

 

Mais franchement je ne suis pas inquiet 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

L’index est dispo

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/06/i6PElCiWDIZDXSNN.pdf

 

Bon premiere constatation : C’EST-QUOI-CE-BORDEL? C’est pas un index c’est la chambre d’un ado tellement c’est sans-dessus-dessous…

 

Dur de s’y repérer…

 

Les premiers trucs que j’ai vu :

 

- les skitarii se jouent par 10 uniquement : Finis les petites escouades de 5 toutes nulles… j’ai hâte de voir les prix pour voir si cela est compensé par des équipements « offerts »

 

- une mécanique assez particulière vis à vis des perso : certes ils apportent du bonus à l’unité qu’ils leadent mais EN PLUS, l’unité gagnent un bonus si un perso la dirige… Du coup on peut avoir de jolis double effet kisscool sur des electropriests dirigées par un Dominus qui leur fait passer leur FNP à 4+++ MAIS EN PLUS, tant que l’unité est dirigée par un perso, ya -1 pour blesser

 

- on voit aussi apparaitre un autre « poussoir » à jouer des troupes : certaines unités améliorent leurs bonus si ils sont à proximité d’une unité battle line (exemple les vautours pteraxii qui peuvent se replier de 12’’ au lieu de 6 s’ils finissent leur repli à 12’’ d’une unité battleline)

 

- je comprend pas du tout les profils d’armes des breachers par contre… LE canon à disto qui était une sorte de lascan amélioré (oopa) devient maintenant une arme infanterie de D3 tirs :huh: anti inf 2+ MAIS F8 (du coup à par contre de l’infanterie 2+ et pour déclencher des BM additionnelles via un strata/bonus que je n’identifie pas, quelle est l’utilité?)

 

- un peu déçu de ne pas avoir de rampe d’assaut pour le transport… A la place, c’est la possibilité de débarquer après une advance… Pourquoi pas? Ca améliore la projection mais j’aurais bien aimé mes corrodeurs en barge :P )

 

- on a enfin une utilité au datasmith : ses protocoles sont équilibrés et utilisables tout de suite. Et il renforce vraiment bien l’unité de kastellans. J’ai par contre un doute sur l’utilité de la nouvelle possibilité de ces derniers : un poing et un eclateur à phospho… faudra faire la stat par rapport au jumelage des armes.

 

- les ironstriders des 2 sortent ont été pas mal nerfés. J’ai ri en voyant le anti WALKER 2+ des lances ..(pourquoi spécifiquement les marcheurs? M’enfin bon… <_< ca permettra de bonnes blagues autour des texas rangers :P )

 

- franchement j’ai envie de jouer tous les perso :wub3: , ils apportent tous leur petit trucs… mention spécial aux engineseers qui te recollent du PV aux véhicules ET leur donnent une 4++ gah… obligatoire sur un dunecrawler (marrant d’ailleurs la régle de ce dernier qui lui font ignore les décors de 4’’ de haut

 

Y a franchement de bons trucs, j’ai vraiment hate d’avoir les couts en points pour s’avoir comment tout cela s’articule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les "servitor's servo-arm" tapent plus fort (+2F) que les "servitor servo-arm"

Les mots clés du plasma-canon ne sont pas dans le même ordre entre le haut et le bas, ils ne doivent aucune base de donnée pour recopier d'un profile à l'autre et tout repiffer à chaque fois

Modifié par nakata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Peut etre que le servitor SM est fait avec un ancien aspirant qui a eu quelques organes, d'où l'endu 4 XD

Alors XD, il faut peut être regarder ce qui est encadré en rouge. CT 6+ vs 4+. Déjà que le passage des skitarri a CT4+ est plus que limite mais si en plus leur technos ne savent pas faire des servitors qui ne savent pas viser aussi bien qu'un ork... Mais oui ça doit être pour la cohérence. XD

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est plutôt bien pensé je trouve comme index. Rien de vraiment OP, mais rien de particulier à jeter, sauf exception (tout du moins à mon niveau de joueur du dimanche). 

 

J'aime bien les interactions entre les perso et les unités, voir entre les unités elles-mêmes (bien que des fois ça risque d'être un peu situationnel mais bon, y a de l'idée). 

 

Jouant Admech et DG, je retrouve beaucoup plus l'âme de la faction que chez papy Nurgle ... 

 

Manque juste quelques nouveaux véhicules, robots ou héros pour ajouter de la diversité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mais alors outré par cet index. Il y a un écart de jeu avec les autres qui est simplement aberrants. Évidement il manque les couts en points mais là c’est une catastrophe à tout niveau. Globalement… tout ou la très grande majorité est à jeter : on va prendre beaucoup de temps à essayer de faire 2 PV a un truc pour se faire raser par un pet de cultiste. Fluffiquement on retrouve rien. Il n’y a aucune synergies voir même des contradictions (un bonus de faction tout bidon qui s’applique dans la zone de déploiement adverse + un bonus de détachement qui s’applique si on cible au tir (et c’est une blague notre puissance de feu) des unités dans la zone de déploiement adverse. En gros on encourage juste à venir nous défoncer les plus vite possible comme ça on est sûr de rien avoir. T’façon pour ce que ça apportait…). 
On a pour l’instant et de très très loin l’index le plus nul, le moins fun, et avec le moins de charisme et d’âme d’armé. Je suis terriblement déçu car même avec des points très bas comparé aux autres index… y a pas de plaisir de jeu à naître avec ça mes élites n’en sont pas, les perso n’en sont pas, les troupes n’en sont pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Becbunzen a dit :

Pour être sur. Si on équipe les robot kastelan de paire de poings de kastelan jumelé, ils n’ont que 4 attaques avec relance des blessures, et pas 8 attaques (4 attaques par poing) ?

Je comprends ça aussi. Par contre tu gagnes la règle "twin linked" / jumelé. J'ai oublié ce que ça faisait par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vorgan a dit :

Je comprends ça aussi. Par contre tu gagnes la règle "twin linked" / jumelé. J'ai oublié ce que ça faisait par contre ^^

La reroll des blessures. De tout façon tu choisis que une arme pour taper avec en phase de combat. D’où le profil « poing » et « paire de poings »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde d'un oeil curieux car un/deux de mes adversaires de jeu au club joue Mechanicus, mais je trouve pas ça "le moins de fun" au contraire y'a pas mal d'interactions de buff de perso, des interactions entre des battleline et les autres, plusieurs unités distinctes et sympa (par exemple: 10 electroprêtre avec un dominus ça fait quand même 10PV -1Blesse 5+++/FNP4+, pas dégeux du tout pour avoir du close/contre close)

 

Les datasheet sont pas surpuissantes en effet, mais les unités au moins répondent à des rôles spécifiques,  l'armée peut être "réparer"(en terme de puissance) juste avec une mise à jours des points s'il le faut (je ne citerai pas l'index qui ne peut pas être sauvé à cause de sa philosophie d'écriture pour moi 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaximusB a dit :

L'équilibrage de la V10, une vaste blague:

 

C'est équilibré, mais équilibré comme un moba, en mettant de coté un aspect pseudo-cohérent/réaliste. C'est un pas de plus vers le jeu, tout en s'éloignant comme depuis 9 versions des origines rôlistes du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mynokos a dit :

Je regarde d'un oeil curieux car un/deux de mes adversaires de jeu au club joue Mechanicus, mais je trouve pas ça "le moins de fun" au contraire y'a pas mal d'interactions de buff de perso, des interactions entre des battleline et les autres, plusieurs unités distinctes et sympa (par exemple: 10 electroprêtre avec un dominus ça fait quand même 10PV -1Blesse 5+++/FNP4+, pas dégeux du tout pour avoir du close/contre close)

 

Les datasheet sont pas surpuissantes en effet, mais les unités au moins répondent à des rôles spécifiques,  l'armée peut être "réparer"(en terme de puissance) juste avec une mise à jours des points s'il le faut (je ne citerai pas l'index qui ne peut pas être sauvé à cause de sa philosophie d'écriture pour moi 😁)

A la première lecture je pense qu’on peut vite rejoindre cet avis. Dans les faits (enfin, selon moi car j’ai pas testé et j’ai pas la prétention d’avoir une parole divine hein) les lignes sont tellement mauvaises et même les synergies avec ne sont tellement pas folle que je vois pas l’interêt d’en jouer… l’exemple que tu as cité avec les electroprêtres est un des rares trucs qui n’est pas extraordinaire, mais fait un pti combo sympa qui se mérite sur la table fait un peu de synergie (attention l’endurance 3 1PV pour 10 gars ça va pas tenir hein face à une armée full reroll touche et blesse). Y en a 2/3 des trucs comme ça. Mais à moins de spam ça (mon dieu l’angoisse) ben ton armé vraiment tu vas en être spectateur et je vois pas comment retrouver l’ADN Admech dans ce qui a été fait c’est vraiment dommage. C’est pas juste diferent (ce qui est logique) mais plutôt très fade et mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thoms a dit :

Je suis mais alors outré par cet index. Il y a un écart de jeu avec les autres qui est simplement aberrants. Évidement il manque les couts en points mais là c’est une catastrophe à tout niveau. Globalement… tout ou la très grande majorité est à jeter

Totalement d'accord avec toi et c'est une faction que j'ai poncé en long et en large depuis la V8. 

 

La moitié des interactions se font avec les battlelines soit juste les rangers et les vanguards qui sont nuls à chier... Jouable par 10 même plus par 5, 1 arme spé de chaque comme dans la boite, 0 Pa. Pourquoi j'aurais envi de payer un Marshall pour donner la full relance des touches à 10 tocards save à 5+ qui vont faire 20 tirs de bolter touche à 4+ Pa 0? Le skorpius transport fait plus de tirs...

 

Y a un nerf de la PA dans cette armée qui est immonde, toutes les armes jusqu'à F6 sont Pa0 chouette dis donc.

 

Les Kataphrons sont cool mais OC1 et vu les socles de 50 tu vas pas en mettre des masses sur l'objo.

 

En gros les seuls unités qui feront le taff c'est les onagres, les disintegrator hors ligne de vue et les robots. Bienvenue en V8 avec le retour des triplettes onagre et skorpius...

 

La règle d'armée est naze, le détachement aussi mais ça on le savait déjà, ça n'a aucune saveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L index me parait équilibré perso ^^ 

Hate de tester 10 corpuscarii rejoints par un manipulus debarquant d un dunerider par exemple, y a moyen de tartiner!

 

J aime bien l idée d un dominus ou manipulus avec le trait maitre annihilateur: combiné à l eclateur volkite ou au canon transonique ca va distribuer de la BM sur du 2+ face à l infanterie et les monstres.

 

Les sterylisors vont etre bien chiants pour ralentir l ennemi. 

 

Les kastelans avec poings et 2 éclateurs semblent quand meme bien costauds, on pourra s amuser a faire des attaques de char avec et lancer 14 dés pour faire assez facilement 4 a 6bm, moi j aime bien.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la règle de détachement est juste inintéressante à jouer, je ne vois pas quelle plaisir on peu y prendre. Et les impératifs doctrinaires sont pas ouf. (Dommage car en V9 les impératifs avec leur bonus malus était biens gérés selon-moi).

Allez, on mettra ceci sur le coup de l'index, en croisant les doigts pour que quand le codex sortira les détachement seront mieux fait.

 

Mis à par ceci, de manière générale, j'aime biens les profils que l'on nous propose. Biens sûr il va falloir mettre des leader dans la majorité de nos unité  pour faire quelque chose, mais j'aime assez l'idée.

Par contre il va vraiment falloir que tout ça ne coute pas trop chère en points, si on veux espérer faire quelque chose.

 

Vraiment, je pense que dans le fond cette index est pas si mal. Le souci viens plutôt des autres index qui n’ont pas l'air de jouer au même  jeu. Il y a clairement un écart de puissance et de no-limites. Un peu comme si l'adeptus mechanicus est un e armée où on joue aux dés, et chaque jets comptes, alors qu'en face, on joue à un jeux de trade où l'on s'assure que les jets de dés vaporise leur cible quelque que soit le résulta.

 

Edit : Je viens de me rendre compte que les cantiques de l'omnimessie on disparus. A l’exception de Belisarus.

La gestion des Cantiques et des impératifs est vraiment la chose qui me chagrine le plus. C’était vraiment un truc que j’appréciais en V9 sur cette armée.

Modifié par Becbunzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Becbunzen a dit :

Edit : Je viens de me rendre compte que les cantiques de l'omnimessie on disparus. A l’exception de Belisarus.

La gestion des Cantiques et des impératifs est vraiment la chose qui me chagrine le plus. C’était vraiment un truc que j’appréciais en V9 sur cette armée.


Ben tu vois c’était vraiment le truc que je priais pour faire sauter … en tout cas sa version v9.

Sérieusement… du bonus, qui change tous les tours, que t’as pas le droit de choisir 2 fois dans la parties, avec 2 formes : une qui affecte les fig avec certains mots clés, l’autre qui affectent les fig avec un autre mot clé… ce dernier augmentant une carac tout en en diminuant une autre :wacko: 

 

En lice avec les katah custo du meilleur sponsor pour doliprane …
 

Là où je te rejoins c’est sur la dépendance aux perso. C’est là où les couts seront le juge de paix car on est clairement dans un boost via les perso… donc s’ils sont trop cher, one les prendra pas… 

Or c’est vraiment le cout de l’escouade + son leader qu’il faudra juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Master Avoghai a dit :

L’index est dispo

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/06/i6PElCiWDIZDXSNN.pdf

 

Bon premiere constatation : C’EST-QUOI-CE-BORDEL? C’est pas un index c’est la chambre d’un ado tellement c’est sans-dessus-dessous…

 

Dur de s’y repérer…

 

Les premiers trucs que j’ai vu :

 

- les skitarii se jouent par 10 uniquement : Finis les petites escouades de 5 toutes nulles… j’ai hâte de voir les prix pour voir si cela est compensé par des équipements « offerts »

 

- une mécanique assez particulière vis à vis des perso : certes ils apportent du bonus à l’unité qu’ils leadent mais EN PLUS, l’unité gagnent un bonus si un perso la dirige… Du coup on peut avoir de jolis double effet kisscool sur des electropriests dirigées par un Dominus qui leur fait passer leur FNP à 4+++ MAIS EN PLUS, tant que l’unité est dirigée par un perso, ya -1 pour blesser

 

- on voit aussi apparaitre un autre « poussoir » à jouer des troupes : certaines unités améliorent leurs bonus si ils sont à proximité d’une unité battle line (exemple les vautours pteraxii qui peuvent se replier de 12’’ au lieu de 6 s’ils finissent leur repli à 12’’ d’une unité battleline)

 

- je comprend pas du tout les profils d’armes des breachers par contre… LE canon à disto qui était une sorte de lascan amélioré (oopa) devient maintenant une arme infanterie de D3 tirs :huh: anti inf 2+ MAIS F8 (du coup à par contre de l’infanterie 2+ et pour déclencher des BM additionnelles via un strata/bonus que je n’identifie pas, quelle est l’utilité?)

 

- un peu déçu de ne pas avoir de rampe d’assaut pour le transport… A la place, c’est la possibilité de débarquer après une advance… Pourquoi pas? Ca améliore la projection mais j’aurais bien aimé mes corrodeurs en barge :P )

 

- on a enfin une utilité au datasmith : ses protocoles sont équilibrés et utilisables tout de suite. Et il renforce vraiment bien l’unité de kastellans. J’ai par contre un doute sur l’utilité de la nouvelle possibilité de ces derniers : un poing et un eclateur à phospho… faudra faire la stat par rapport au jumelage des armes.

 

- les ironstriders des 2 sortent ont été pas mal nerfés. J’ai ri en voyant le anti WALKER 2+ des lances ..(pourquoi spécifiquement les marcheurs? M’enfin bon… <_< ca permettra de bonnes blagues autour des texas rangers :P )

 

- franchement j’ai envie de jouer tous les perso :wub3: , ils apportent tous leur petit trucs… mention spécial aux engineseers qui te recollent du PV aux véhicules ET leur donnent une 4++ gah… obligatoire sur un dunecrawler (marrant d’ailleurs la régle de ce dernier qui lui font ignore les décors de 4’’ de haut

 

Y a franchement de bons trucs, j’ai vraiment hate d’avoir les couts en points pour s’avoir comment tout cela s’articule

Pour l'engineseer, le dunecrawler a déjà une invu 4+ ;)

 

Les Kataphrons breachers endu 7 :D ça pique, avec un dominus pour le FNP,  ça tank bien quand même, si on rajoute l'amélioration qui donne stealth, ça fait une bonne trace de frein.

 

Les troupes de skit sont pas ouf, mais vu qu'ils boostent d'autres unités on en verra forcément. On peut quand même les faire tanker un peu, invu 4+ par strata, FNP, -1 wound, -1 hit. Et ils profitent bien des doctrines. Juste un peu déçu qu'ils soient de nouveau limités à 10, j'aimais bien les packs de 20. 

 

Ya enfin des trucs à faire avec les robots, tant mieux ! Et je vais enfin ressortir les onagres sans qu'on se foute de ma gu..le. 

 

Vu les stats des persos ils ne devraient pas coûter trop cher, en dehors des buffs c'est light quand même. Sauf Belly qui tape plus fort je trouve, et donne un -1 hit à l'occase. 

 

Les poulets ont pris tarif par contre... en même temps on ne voyait que ça depuis presque 3 ans (PS: qqun pourrait me rappeler ce que donne la règle "Lance" ?).

 

Le kiff c'est qu'on peut jouer un Knight pour rajouter un côté fluff, rien que leur stats sont alléchantes (re-PS: qqun sait si, quand on joue un IK, on a accès aux strata de son index? J'ai rien vu là dessus).

Avec un assassin/Inquisiteur par dessus, ya moyen de rigoler! Alors on ne roulera pas sur tout le monde c'est sur, mais le codex arrivera vite si j'ai bien compris, et puis en l'état ça m'évitera de trimballer mon paracetamol avec moi vu la complexité du codex v9 (pif je ne joue pas si souvent moi!).

 

Enfin, hâte de voir les coûts, parce que si ça trouve mon blabla n'aura servi à rien.

Index assez light, même si j'aime bien, mais il faudra équilibrer tout ça niveau points. On verra vendredi !

 

 

 

Modifié par PetitPieton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.